Les petits poussins de mars 2015
elodiearguin:
Unemarie je compatis ...
J'ai accouché un mardi et dès le lendemain et jusqu'à ma sortie belle maman "anti zen" aussi tous les soirs pendant 2h à la mat ........
Elle a été la cause de mon baby blues ...........
Courage !!!!!!!!!!
J'avais en revanche exigé de ne pas l'avoir à la maison à ma sortie (ni personne d'autre d'ailleurs) et j'ai eu gain de cause, mais ça a été plus que compliqué !!!!
Sans ma paralysie faciale et mes 2 jours de + à la mat, j'étais bonne pour me la taper ....
unemarie:
Moi aussi j'ai exigé et obtenu que ni elle ni personne ne soit hébergé chez nous en sortant... Mais pour la maternité je vois pas comment faire...
Lylith:
Aïe, pas simple.... surtout avec la belle famille... surtout avec la belle-mère... ;)
Un conseil : sois stricte !
Dis clairement que tu as besoin d'un temps de bulle juste vous 4 et dis à tous de combien de temps tu as besoin (24h,48h...).
Ensuite, impose-toi ! "J'accepte X visites par jour, X personnes à la fois, X minutes de visite max".
C'est horrible, je sais. Ma BM m'en a voulu (ben oui, mais ce sont MES enfants, elle a bien eu les siens !)
La petite "chance" que j'ai eue à l'hôpital, c'est que les titis étaient en néonat et elle n'y avait pas accès... donc j'ai pu me reposer et tirer mon lit quand je n'étais pas avec eux.
Courage, c'est pas simple...
malulu:
Ici aussi neonat donc la question été réglé.
Sinon demande au sage femme de faire les gendarmes. Sa sera pas toi qui la mettra dehors. Et je sais pas si à l'endroit ou tu accouche il on des panneau chambre kangourous. Pas plus de 2 personnes et pas plus de 20min. Sa peut peut être te sauver un peu. Mais hésite pas à en parler au corp médical. Il demanderont de te laisser te reposer. Et a la mise au seins personnes d'autres que le papa. Si il reste 1h a la porte sa peut les dissuader.
Sinon elodie courage ma belle. Tu es vraiment uue maman qui dechire avec tout tes soucis de santé 4 enfants l'allaitement ouaaaaa je t'admire
MagEthan:
Moi j'ai prétexter que vue le poid de Loriane a la naissence il été déconseillé d'avoir des visite au moins jusqu'au terme prévue ! Ca a marcher
la bm c pointer on a pas ouvert na !
Courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente