Les petits poussins de mars 2015

<< < (680/698) > >>

malulu:
Félicitation clairette pour tes princesses

Tatane bientôt la fin de la galère de l'hôpital. Repose toi bien avant le jour j.

Mag en effet ponction lombere ils y vont fort...

Berylune:
Félicitations Clairette ! Bienvenue à tes puces et courage pour l'allaitement ! (Vous me faites peur ça n'a pas l'air simple)

Mag, j'espère que les coliques vont passer...

Unemarie, tu me fais peur aussi, je fanfaronne un peu comme toi! Il me reste 2 semaines à tenir, j'ai peur de me réveiller zébrée !!
Déjà que toutes les nuits je rêve que j'ai des contractions (mais ça reste un rêve, hein).

elodiearguin:
coucou

félicitations clairette pour tes puces !!!!!!
pour l'allaitement courage jusqu'à la montée de lait j'ai donné des compléments de bib soit en + du sein soit une fois sur 2 (je faisais en fonction d'eux et de mon ressenti) et depuis la montée de lait je suis à 100% en allaitement et ils sont calés en cotétée.
Pour ex, cette nuit TT à 23h15, 3h30 et 08h30 et depuis ils dorment mais ne devraient pas tarder à se reveiller.
Ils sont entre 5 et 6 TT sur 24H.
Parfois Gaspard mon petit goulu reprend un petit rab après sa soeur pendant 5 ou 10 min !

Me concernant vu neurologue, IRM lundi, paralysie faciale toujours là et douleurs au visage +++++
on me parle de sclérose en plaques ....
je reste zen en attendant l'IRM et me concentre sur le bonheur de m'occuper de mes trésors.
Ma grande est là en + cette semaine donc j'ai mes 4 enfants avec moi et j'en suis très heureuse !!!!!
Quelle joie d'être maman ....
Courage à toutes !!!!!!

bisous

Nina29:
Félicitations Clairette !!! Pour l'allaitement courage ça peut parfois mettre du temps avant de se mettre en place (et je sais de quoi je pare  ;D)

Mag ça doit par être évident les coliques, j'espère que ta louloute sera vite apaisée!!!

Aujourd'hui j'ai eu droit à une petite permission de sortie,j'ai d'abord eu du mal à imaginer laisser mes bébés mais au final après 3 semaines cloitrer ça m'a fait beaucoup de bien !!!
Concernant l'allaitement se met bien en place,Gaspard s'y met sérieusement et Juliette augmente ses doses de plus en plus.

unemarie:
Super pour ces bonnes nouvelles!

Les filles je rentre à la mater demain après midi et le truc que j'appréhende c'est... les visites après :/ J'ai réussi à dire aux amis qui en ont parlé que je préférais qu'ils attendent et je pense qu'ils le feront (les amis c'est le top) mais les parents et beaux parents (ok surtout les beaux parents... ok surtout la belle mère) j'ose pas j'ai très peur qu'ils soient là très vite après l'accouchement, qu'ils veuillent porter mes bébés (je sais pas pourquoi cette idée est quasi insupportable pour le moment) j'ai juste envie de me retrouver avec mes bébés et mon mari... et puis avec la césarienne, la sonde qu'ils laissent 24h, les débuts de l'allaitement qui ont pas l'air facile, l'impossibilité de se lever/laver etc, j'ai pas franchement envie de voir du monde dans ces conditions (je me sens pas de force à lutter contre elle dans ces conditions quoi)... pfffiou c'est quand même dingue de se prendre la tête pour ça mais vraiment ça me stresse (belle maman est anti-zen... je l'entend déjà d'ici...) on a essayé de dire qu'on aurait besoin de se retrouver un peu mais elle a répondu oui pour les autres mais elle c'est SES petits enfants donc évidemment elle sera là... arg.... vous avez réussi à limiter les visites vous? Vous en pensez quoi, les parents sont venus rapidemment quand même j'imagine...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente