Les petits poussins de mars 2015
calou072:
Citation de: MagEthan le 25 Février 2015 à 05:38:18
Loriane fait de la colique du nourrisson
MegEthan: Fonce chez le médecin, il existe des traitements pour soulager les coliques du nourrisson. ;)
MagEthan:
Nous avons passer la journée de dimanche au urgence pediatrique a cause de ca ! Un horreur ! Ils sont fou ces hôpitaux ils on envisager de faire une ponction lombaire pour ca !!! On a un traitement mais aucun changement pour l'instent .......
bebepoupe:
Félicitations Clairette03 et bienvenue à tes princesses!
Linda et Damien:
Félicitations Clairette03 et bienvenue à tes puces ! Pour l'allaitement, si tu es bien suivie à l 'hôpital tudevrais t'en sortir... et puis il me semble t'avoir vu passer par le groupe aallaitement du juju de FB.
Tatane, super que vous sortiez bientôt ! Ça aura été long mais fructueux... je te souhaite pleins de bonheur à la maison...
Mag, tu as essayé de la coucher sur le ventre sur une bouillotte de noyaux de cerises tiède ? Des amis m'empreinte ma bouillotte à chaque bébé qui arrive chez eux 😉 (je devrais peut être leur en offrir une)
Ici la soirée c'est bien passée et la nuit aussi. Ils ont tété toutes les 4 heures... mais avec un décalage de 1h30... va falloir que je rectifie le tir aujourd'hui!
PIC DE CROISSANCE PASSÉ ! A celle à qui ça arrivera : tenez le coup, c'est dur mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer...!
Clairette03:
Bonjour les filles,
Mag c pas la joie les coliques...
Mo allaitement connait un départ difficile, une de mes puces n'arrive pas à placer sa langue ccorrectement pour téter et on est obligé de complementer les 2 car en 2 jours elles ont perdu plus de 10% de leur poids. J'attends la montée de lait avec impatience pour espérer une amélioration, je m'accroche en me disant que pojr la grande les 15 premiers jours avaientété difficiles aussi mais après j'ai pu l'allaiter jusqu'à ses 9 mois sans problèmes, jsmr arriver au même résultat avec mes crevettes..
oui Linda c moi qui suis allée me plaindre sur le groupe facebook :-) .
Bonne journée à toutes et une grosse pensée pour les dernières 3en1, bientôt votre tour !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente