Les petits poussins de mars 2015

<< < (678/698) > >>

Lylith:
Bienvenue aux princesses !!!!!
Clairette, tu dois être sur un petit nuage !!!! Félicitations !

unemarie:
Super Clairette, bienvenue à tes puces et que tout continue aussi bien pour toutes les trois!

Bon courage ElodieArguin et Linda avec vos petits morfales :) c'est plutôt bon signe ces petits qui ont faim!! :)

Emoura j'espère que petit Mathis continue d'aller de mieux en mieux!

Bisous à toutes les mamans et bon courage aux 3 en 1 restantes qui comme moi doivent avoir de plus en plus de mal à se porter ^^ (oui, oui, même allongée j'ai l'impression de faire du sport juste à porter mon ventre... qui a attendu la dernière semaine pour bien craquer de partout ce **********, moi qui me la racontais un peu avec mon chéri "t'as vu j'accouche dans 4jours et mon ventre est au top hein!... devenu t'as vu j'accouche dans trois jours et je me suis transformée en zèbre dans la nuit" ^^)

J'espère que les mamans qui  ne passent plus trop ici sont justes bien surbookées avec leurs petits loups qui sont en pleine forme, surtout celles qui ont eu leurs petits bébés en avance.... Tatane et Wondermaman par exemple j'espère que vous êtes enfin plus sereines avec vos loulous...

Tatane:
Salut les filles,
désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent, je cours beaucoup entre l'hopital et la maison.
Toutes mes félicitations à vous pour toutes les naissances, ça n'a pas toujours été facile mais quel bonheur !!!
Mes filles vont bien, elles devraient sortir de néonat la semaine prochaine, après un long parcours de 3 mois.
Bises

Lylith:
Merci d'avoir pris le temps de poster Tatane.
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir bientôt rentrer avec tes puces. Que c'est long 3 mois de néonat...

MagEthan:
Cc les maman !
Dsl je ne passe plus bcp mais je vous lie ! Malheureusement je suis trop épuisé pour répondre
Loriane fait de la colique du nourrisson bilan avec mon mari nous dormions quasi plus et passons nos jours et nuits a tenter de la calmer et de faire dormir tous ce petit monde ! Car bien sur sa soeur et régulièrement réveillée par les pleur de notre lolotte  ! D'ailleur elle commence a prendre le mm chemin :-\
Nous sommes passer chez l'osteo hier ca devrai prendre quelques jours pour sentir l'effet ben cette nuit ce fu pire !! Mon mari et proche de la rupture nerveuse et je suis un vrai zombi
mais comparer a vous je ne plaint pas !!!
Je lie que certain bouchon on un depard difficile je pense fort a eux
Courage a tte

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente