Les petits poussins de mars 2015

<< < (677/698) > >>

unemarie:
Oh petit Mathis... Courage à toi et ton petit coeur Emoura... Quel soulagement ça va être quand vous pourrez enfin être rassemblés chez vous tous ensemble...

Clairette belle belle rencontre à toi :*

Linda et Damien:
Clairette, tu as du rencontrer tes petits bouts, je te souhaite pleins de bonheur.

Emoura, que de péripéties pour Mathis. Je te souhaite pleins de courage pour ces durs moments.

Quelqu'un a des nouvelles de Tatane et Wondermaman?

Ici nuit de dingue, réveil toutes les heures pour teter et envie de dormir contre maman et pas dans le lit... donc quasi nuit blanche ! Y aurait - il un premier pic de croissance vers les 15 jours ? J'ai l'impression d'être devenue une tétine géante. ..

elodiearguin:
bon courage Enoura !!!!

Linda, idem ici Gaspard a tout le temps envie de téter !!!!!
normalement pic de croissance vers 3 semaines mais avec 2 en allaitement exclusif c'est peu être plus tôt ?
Je ne donne plus de bib de compléments depuis la montée de lait à la mat et j'allaite les 2 en simultanée, toi aussi je crois ?

Pensée à toutes les autres, plus dur de prendre le temps de passer depuis qu'ils sont arrivés .... :D

malulu:
Hooo trop triste emoura. Pauvre ti chat. Pleins d'onde + + + 

Pleins de courage a vous.

Clairette j'espère que tous c'est bien passé!

Clairette03:
Coucou les filles, je profites de 5 minutes de répit pour vous annoncer la naissance de Cathy et Cindy hier à 12h37 et 12h38. Elles pèsent 2kg720 et 2kg900 pour 47 et 46 cm.
Elles vont bien  même si Cindy n'a pas encore la technique pour téter comme il faut, on persévère... Je suis très heureuse car nous sommes dans la même chambre et que pour l'instant tout le monde me soutien dans mon projet d'allaitement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente