Les petits poussins de mars 2015

<< < (676/698) > >>

malulu:
Tatane wondermama emoura mela?  Vos petits battants comment vont ils? Êtes vous rentrés?

Emoura:
Quelque petites news.

Sacha est rentre depuiq mardu dernier et sa se passe impec. Il est adorable reveil pour bibi et il redors de suite.
Pour notre petit Mathis la semaine a ete tres dur, suite operation de son coeur il a eu un probleme a sa jambe car le sang aurair arrete de circuler pdt l intervention. Resultat une grosse tache est apparu et du coup retour sur la table d operation jeudi dernier ou on lui a fait 2 incisions pour nettoyer et soulager la douleur. Je passe les details qui ont ete assez hard sur les resultats qui pourraient y avoir.
Finalement les resultats ne sont pas si mauvais. Affaire a suivre dans la semaine.

Courage a toute les 3 en 1. A toutes les mamans..

Clairette03:
Coucou les filles, je patiente depuis 7h30, je devais passer à 10h mais mon gynécologue à du partir pour une urgence y a 10 minutes du coup on passe pas avant 11h...j'essaierai de vous mettre un mot tout à l'heure.

Emoura, pauvre petit Mathis, jspr qu'il va bien se remettre et qu'il en aura bientôt fini avec ses soucis... Bon courage

Lylith:
Emoura : je souhaite de tout coeur que Mathis se stabilise et qu'il puisse enfin vous rejoindre.
Ce n'est pas trop difficile de gérer un bébé à la maison et l'autre à l'hôpital ?
Habitez-vous loin de l'hôpital ?

Claire dans les starting-blocks !!!! Allez, je pense à toi ma belle, bientôt ils seront dans tes bras !!!!

Plein de pensées à toutes les autres, j'espère que vous allez bien !  :-* :-*

Berylune:
Bon courage Emoura!!

Et belle rencontre avec tes bébés, Clairette ! Je pense bienà toi.

Mon déclenchement est programmé pour le 12 mars mais mon col est ouvert, raccourci et ramolli. J'espère tenir encore 10 jours et éviter le déclenchement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente