Les petits poussins de mars 2015

<< < (673/698) > >>

Clairette03:
Super Berylune, contente que ton petit est rattrapé son retard !
Je suis comme toi, j'ai du mal à dormir car je peux seulement me mettre sur le côté gauche, au bout d'un moment je dois changer de position car g trop mal à la hanche seulement je peux pas rester plus d'une minute sur le dos et sur le côté droit c pas la peine car une des petites s'est calée sous mes côtes donc ça me fait trop mal et puis réveille pipi en général toutes les 2-3 heures... de plus en plus de mal à marcher aussi, mal aux muscles du pubis, essoufflement et j'en passe... mais bon me reste 2 jours et 3 nuits à tenir pour la bonne cause ! :-)

unemarie:
Génial Berylune!!!
Bises à toutes, j'au bien conscience de me prendre la tête pour rien, et je sais aussi la grande grande grande chance que j'ai de me poser ce genre de questions, à 37sa et quelques alors que depuis le début les docteurs me disent que ce sera une sacrée chance si on arrive à 32, puis 35etc.... Et certaines n'ont pas et cette chance et leurs petits coeurs doivent se battre plus fort dés la naissance... J'espère ne surtout pas avoir eu l'air de ne pas me rendre compte de la chance que j'ai déjà... J'y pense beaucoup beaucoup et ça me permet de presque pas couiner malgré les contractions nuits dans sommeil etc que toutes les encore 3 en 1 doivent gouter en ce moment ;) mais je sais pas cette naissance "sur rdv", presque "dans moi", tout en sachant que ce n'est pas du tout le plus important, j'ai l'impression de rater quelque chose... Mais je me fait à l'idée hein et comme toutes les déjà maman je pense qu'une fois vu mes bisous le reste ne comptera vraiment plus... Voilà un petit pavé du matin mais je me suis dit que si des mamans courage passaient par la et lisaient mes petites inquiétudes alors que leurs petits loups ont du se battre très fort c'était au mieux ridicule au pire blessant pour elles et moi je voulais surtout pas ça ! ! !

Clairette03:
Tkt unemarie, moi aussi je trouve ça  bizarre de rentrer tel jour à l'hôpital pour qu'on sorte mes filles de mon ventre alors qu'elles seraient peut être bien restées au chau encore un moment... de plus toi c ta première grossesse, moi j'ai eu la chance de connaître les contractions de travail même si g fini en césa d'urgence. C peut être pour ça que je me prends pas trop la tête... je sais pas

Berylune:
Tout pareil, Clairette, sauf que j'en ai encore pour 18 jours...

Pourquoi des césariennes les filles ? Clairette c'est à cause de la cicatrice de ta première césa? Unemarie à cause de la position des bébés?

legentilmogwai:
Bonjour à tout le monde,

Je suis le binôme de BAPI et je viens vous transmettre l'heureuse nouvelle ainsi que son message :

"le mardi 17 février 2015 restera gravé comme le "premier jour du reste de nos vies", à présent comblés de 2 petits trésors, E & L arrivés à 17 h 44 et 17 h 46. La petite famille se porte à merveille !
Ils sont nés à 37 + 2 SA
E => 2,240 kg / 43 cm
L => 2,600 kg / 46 cm
Pas de néo nat, juste 2 jours de berceau chauffant pour E."

Nous sommes ravies pour elle.
Bises à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente