Les petits poussins de mars 2015

<< < (672/698) > >>

unemarie:
Je crois que berylune avait une spa au 30 mars :) ça se rapproche aussi

Ben ça va, toujours un peu de mal avec l'idée de la césarienne (je suis un boulet mais ça me perturbe de pas accoucher "normalement", et pu j'ai un peu peur de la suite, pas le droit de porter plus que le pois d. un bébé et pas trop d'escaliers, dans une vieille maison sur troid étages... Bref des bêtises mais je sais pas ça me perturbe). Enfin bon il m'a programmé la cesa à 38sa, vendredi prochain... Avec une doc que j'ai jamais vu, mais bon.

Clairette03:
Tkt pas, les suites de césarienne ne sont pas si compliqué ! C vrai qu'il faut faire plus attention qu'une femme qui a accouché par voie basse et que c'est pas facile de monter les escaliers mais ça se fait. Chez moi g un étage à monter pour aller jusqu'à mon appart et encore un pour accéder à nos chambres et je me suis bien demerdée. C sûr qu'il ne faut pas trop en faire mais plus tu bouges plus vite tu te remets, à la mat ils m'avait fait vite me lever car c ce qu'ils pensent. C sûr qu'on aimerait toutes vivre un  "normal" moi la première mais le pljs important est que tout le monde soit en bonne santé non ?
Allez ne t'en fait pas, ça va bien se passer ! Dans 7 jours tes bibous seront dans tes  bras c trop cool !

karima302009:
Bonjour a toutes tout d'abord desolee je suis pas tres participative mais je vous lis quasiment chaque jour je vois que beaucoup on fait connaissance avec leurs petits bouts et je leur souhaite beaucoup de bonheur et de joie.
Pour celles qui sont encore 3 en 1 comme moi du courage pour la derniere ligne droite. En ce qui me concerne 35 sa +2 et un poids estime a 2.3 kg et 2.6 kg une césarienne dans maintenant 23 jours oui oui je les compte je n'en peux plus essoufflee au moindre mouvement douleur pubienne bref bref les joies des derniers instants...

Lylith:
Je suis contente d avoir de tes nouvelles Karima !!

Unemarie  : j ai eu une cesa en urgence. Le lendemain,  je ne faisais pas ma maligne et j étais promenée en fauteuil par zhom. Ca a duré 48h maximum,  puis les douleurs se sont estompées et j ai pu marcher et porter mes crevettes.
Je comprends ton sentiment de "rater" qq chose. J ai très mal vécu cet accouchement en catastrophe après une grossesse de rêve... Mais, au final, le plus important,  c'est que tes bébés soient en pleine forme et toi aussi.

Berylune:
Coucou les filles !

Je viens pointer 3 en 1 toujours. Je viens de passer ma dernière écho (j'étais surveillée à cause du RCIU de mon petit garçon) : tout va bien, l'échographiste était stupéfait par la progression des bébés, puisqu'ils ont pris 200g par semaine chacun et à 35SA+4 ils sont estimés à 2,200kgs et 2,100kgs ! Un vrai mieacle, que je dois au repos et à la décision de laisser mon aînée à ses grands-parents.
Ils ont tous les deux la tête en bas.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous les toujours 3-en-1 mais c'est de plus en plus difficile : insomnies, douleurs, reflux.... L'échographiste a vu des contractions mais je ne sens rien...

Félicitations à celles qui ont accouché récemment !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente