Les petits poussins de mars 2015
elodie74130:
Je suis bien elodie74500 j'ai changé de code postal car j'avais fais une erreur dans celui ci. C'était une césarienne programmée donc j'ai pas eu de mésaventure bien au contraire tout à était parfait juste un peu de peu en cour de grossesse car la sage femme pensait que j'avais un début de Stt qui c'est révélé négatif. Donc grossesse parfaite.
unemarie:
Au fait Clairette, quel stress!!! Elle est un peu space ta sage femme! On avait le même terme je crois, tu es prévue pour lundi c'est ça ? Bon courage profite bien à fond de tes derniers moments de grossesse! J'ai rdv demain j'ai trop envie de connaitre moi aussi la "date butoir"...
Lylith:
Citation de: elodie74130 le 19 Février 2015 à 21:50:05
Je suis bien elodie74500 j'ai changé de code postal car j'avais fais une erreur dans celui ci. C'était une césarienne programmée donc j'ai pas eu de mésaventure bien au contraire tout à était parfait juste un peu de peu en cour de grossesse car la sage femme pensait que j'avais un début de Stt qui c'est révélé négatif. Donc grossesse parfaite.
Tant mieux !!!
Clairette03:
Super accouchement elodiearguin ! J'aurais trop aimé pouvoir essayer la voie basse...
Bienvenue à tes pepettes elodie74130 ! Mets les un max au sein tes princesses et le lait va arriver tkt !
Et oui unemarie, elle a vite peur pour rien mais bon je préfère que ce soit dans ce sens là plutôt qu'elle laisse passer un problème ! Sinon oui on a le même terme au 19 mars normalement et mon gygy me fait la césarienne lundi matin normalement a 37+4 si je tiens jusque là mais comme je n'ai pas des masses de contractions, je pense que ça va le faire ! Tu connaîtras ta date demain matin ?
Clairette03:
Alors unemarie ?!
Et Berylune comment ça va, il me semble qu'on a à peu près le même terme aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente