Les petits poussins de mars 2015

<< < (674/698) > >>

Clairette03:
En effet berylune c à cause de ma cicatrice mais surtout à cause du fait que j'ai eu une césarienne d'urgence car le travail s'était arrêté àune fois dilatée à 7cm sans qu'ils sachent me dire pourquoi et là comme elles sont 2 et que l'accouchement est souvent très éprouvant pour le 2eme bébé, mon gygy ne veut pas prendre de risques...

Felicitations Bapi ! C cool que tes petits bouts n'aient pas eu besoin de la neonat !

unemarie:
Oui Berylune à cause de leur position hautement improbable (petit loulou en siège jambes en tailleur et tête derrière sa soeur en"profondeur", et sa soeur au dessus bien en transverse et avec ses pieds qui reviennent contre son visage. ..) ils nous font un drôle de Tetris pour réussir à se caser à deux la dedans

Lylith:
Félicitations Bapi !!!! Hâte d'en savoir plus !!!

legentilmogwai : j'espère que tu vas bien !!

Linda et Damien:
Citation de: unemarie le 21 Février 2015 à 09:31:44

Voilà un petit pavé du matin mais je me suis dit que si des mamans courage passaient par la et lisaient mes petites inquiétudes alors que leurs petits loups ont du se battre très fort c'était au mieux ridicule au pire blessant pour elles et moi je voulais surtout pas ça ! ! !

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Il n'y a pas de petits problèmes ou de petites vexations sur ce sujet... Là césarienne était quelque chose que je redoutais et c'est pour ça aussi que nous avons refusé le déclenchement. ..

Je comprend tout à fait que tu sois déçue mais malheureusement c'est comme ça ! Je m'y étais préparée au cas où, par chance cela c'est passé autrement.

J'ai eu une grossesse de rêve et moi aussi quand  je venais me "plaindre" j'avais l'impression de cracher dans la soupe, mais non...! Chacun es nos problèmes et c'est comme ça.  Le fofo est là pour ça aussi.

bebepoupe:
Félicitations bapi et bienvenue à E et L

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente