Linda : je peux rajouter les sa.... mais je n'ai pas compris ce que tu voudrais au juste : le terme auquel les mamans ont accouché ou les sa auxquelles chacune est actuellement dans sa grossesse ?
Je crois que j'en avais déjà parlé ici, mais n'hésitez pas à trancher dans le lard pour les visites ! C'est votre santé/fatigue et celle de vos bébés qui sont en jeu !
A la mater, je n'avais eu que la visite de ma mère et des BP, à ma demande. Bon, de toute façon je n'avais pas les bébés en chambre, donc je n'étais pas vraiment intéressante

et je n'y suis restée que 5 jours.
Les titis en néonat avaient droit à notre visite à volonté, de jour comme de nuit. Par contre, les grands-parents ne pouvaient venir que sur RDV, pendant une heure et une fois par semaine.
J'ai eu une visite contre ma volonté : un de mes patients de 15 ans qui a débarqué avec sa mère pendant que je tirais mon lait !!!!!

Ils sont restés longtemps, je n'arrivais pas à les mettre à la porte. Résultat, j'étais crevée et je n'avais pas tiré mon lait...
De retour à la maison, j'ai mis des règles strictes en place : une visite par jour, sur RDV, une heure maxi et 2 personnes à la fois et il était hors de question qu'ils passent de bras en bras (je suis un dragon !

)
Ca m'a permis de respirer, de me reposer, de profiter de mes enfants et de ne pas me sentir envahie !
Ah oui : je prévenais aussi que je ne faisais pas salon de thé.....
Mes copines ont toutes joué le jeu, ma famille aussi : ils me ramenaient des gâteaux, de la tisane, du jus de fruit.... qu'on partageait.
La seule à ronchonner fut ma chèèèèèèèèèèèèèèèèèèère BM.
Zhom m'avait d'ailleurs dit : "comme ma mère n'habite pas loin, elle pourra passer quand elle veut !"
Je l'ai fusillé du regard et j'ai dit "NON !" (elle est du style à tripatouiller les bébés et à leur faire des bisous même si elle a le rhume...

)
Donc, même si ça sonnait à la porte, je n'allais pas ouvrir si une visite n'étais pas prévue.
Oups, désolée pour le pavé....
Bon, allez, soyons sérieuse, je vais bosser un peu....