23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:15:23
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175326 fois)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 03 Janvier 2015 à 19:16:32 »

Coucou les belles !!!

Ben alors mes tribinomettes je vois que le moral n'est pas au beau fixe... Je comprends complètement moi aussi je supporte mal d'être limitée physiquement de devoir dependre des autres....
Etant seule ce n'est pas facile, il faut tout de même que les choses se fassent tout en protégeant au maximum mes bébés c'est parfois un vrai casse tête...

Concernant les visites, je ne pense pas limiter (je ne saurais pas comment faire de toute façon) et puis je suis plutôt du genre à avoir besoin d'être entourée.Après je pense que mes amis et ma famille sauront se faire discrets...

Je reviens juste de mon expédition à Nantes...Poussette et cosys récupérés, achats fait chez le petit suédois j'ai ragé car il manquait le meuble à chaussures que je voulais absolument !!!!Maintenant repos Souriant
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2596 le: 03 Janvier 2015 à 20:18:16 »

Nina : tu peux peut-être le commander sur leur site ?

Linda : OK, j'ai compris. Vous connaissez le nombre de sa de Tatane et Wondermaman lors de leurs accouchements ?
Sinon, dans la vie je suis orthophoniste...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 03 Janvier 2015 à 21:44:44 »

Marraine, Tatane a accouché à 26 sa !  Pour wondermaman je vais essayer de retrouver ça  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 03 Janvier 2015 à 21:53:41 »

Voilà recherche faite... Le 16 décembre wondermaman entrait dans ses 29 Sa donc son accouchement a eu lieu à 31 Sa si je ne me trompe pas.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2599 le: 03 Janvier 2015 à 22:15:05 »

Wow ! Merci Pimouss !!!!!!  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2600 le: 04 Janvier 2015 à 01:37:23 »

Pimouss : t'es au taquet ce soir !

Lylith : quelle réactivité !

Nina : tu as vu les meubles dont je vous avais parlé ou pas ? Si oui, ils sont bien ?

Toutes : merci pour vos petits mots de soutien...

Ce soir j'ai mal dans le bas du ventre, donc je demande à mon homme de me faire le petit massage que la sage femme nous a appris... au début c'était bien et je me disais même que j'allais commencer à m'endormir... Et là il a dévié vers des caresses plus sexuelles et malheureusement pour moi en ce moment, moins agréable... Ça m'a gonflé... donc énervement, donc plus envie de dormir, donc il est 1h30 et je suis sur le forum !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2601 le: 04 Janvier 2015 à 11:12:08 »

Wondermaman: Félicitations et je te souhaite tout plein de courage pour les semaines à venir.
plein de bib réconfort. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Les autres: bravo vous avez passé le cap de la nouvelle année! Vos ptits loups auront une année de plus pour prendre le temps de grandir que ceux nés en avance. ce n'est vraiment pas rien.
Bonne année à toutes Clin d'oeil Z'allez vois elle va être extraordinaire cette année!!!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 04 Janvier 2015 à 11:19:20 »

Avec plaisir marraine !!  Clin d'oeil
 Merci Calou pour tes encouragements !!  Sourire on en a bien besoin en ce moment...

Ah lala Linda décidément... Mais c'est vrai que nos hommes sont sérieusement en manque en ce moment !!!   encore un sujet de plus qui nous fait culpabiliser même si on essaye de faire notre maximum  
Pour ma part mon homme comprend très bien mais les besoins sont bien présents... Donc pas toujours simple d'allier toutes nos douleurs et tracas avec l'envie de satisfaire nos chéri  

Sinon ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de certaines... Je pense notamment à pupuce... J'espère que vous allez bien les filles même si moins actives sur le forum ?!!
On pense à vous, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 04 Janvier 2015 à 14:05:12 »

Coucou les filles !!

Tout d'abord BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ !! que cette année soit pleine de bonheur de joie et de beaux bébés !!

Wonder maman, félicitation pour tes loulous et courage a toi !
Mêla, courage j'espère que tu vas mieux et que ton homme prend soin de toi !

'avais tout écris mais lipad a planter et a tout effacer !!!! Donc je suis légèrement énerver !!! Donc je vous répondrai plus tard dans la journee...

Sinon ici tout vas bien c'est dure mais pas le choix pour le bien des bébé il faudrai que j'attende encore 2 bonnes semaines, aujourd'hui je suis à 33+5 donc je me dis que 36 c'est un bon terme déjà !

Mercredi prochain. On reprend les mesure des petits j'espère que ma puce aura bien grandi !!! Et dans la fouler je vois le médecin...

Je vais y aller de mémoire lol :
Pour les tétines, je suis pas pour ki contre, on verra en fonction d'eux !
Pas de place pour les chaises haute on prendra celle qui se fixe directement sur la table quand ils auront l'âge d'aller dedans.
Pas de porte bébé ou autre écharpe, ca tente pas cheri et qu prix de la poussette il veut la rentabiliser mdr ! Ca y est on a recu les cosy !!
Pour le poids à la dernière consultation le gygy ne m'a pas peser et moi non plus donc je sais pas !!
Pour les douleurs au pubis ma SF m'a donner du magnésium et je prend en plus du doliprane... Sinon je vais surement prendre un rdv chez l'ostéopathe ca me fera pas de mal !!!

J'ai du oublier plein de chose donc je reviendrai bientôt !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 04 Janvier 2015 à 14:28:44 »

Salut les filles,

aujourd'hui  ça va mieux... tout doucement mais sûrement.  VICTOIRE : le lit double est dans la mezzanine  ! J'ai même réussi à convaincre mon homme d'y remettre le petit bureau pour que j'y installe la machine à coudre pour faire les rideaux et housses de coussins du rockingg chair...

Aujourd'hui  on plannifie les futurs achats de la chambre et je fais les listes pour le cas où je ne pourrais pas y aller avec chéri.

QUESTION : pour celles qui vont allaiter et/ou qui ont déjà allaité,  il faut prévoir quoi dans la valise maternité?  J'ai pleins de coussinets d'allaitement mais est - ce que je dois prévoir des bouts de seins,  des coupelles recueille lait, des compresses  apaisantes...
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 04 Janvier 2015 à 14:36:30 »

Sinon ici tout vas bien c'est dure mais pas le choix pour le bien des bébé il faudrai que j'attende encore 2 bonnes semaines, aujourd'hui je suis à 33+5 donc je me dis que 36 c'est un bon terme déjà !

Mercredi prochain. On reprend les mesure des petits j'espère que ma puce aura bien grandi !!! Et dans la fouler je vois le médecin...

Pas de porte bébé ou autre écharpe, ca tente pas cheri et qu prix de la poussette il veut la rentabiliser mdr

Pour les douleurs au pubis ma SF m'a donner du magnésium et je prend en plus du doliprane... Sinon je vais surement prendre un rdv chez l'ostéopathe ca me fera pas de mal !!!

Super que tu sois à ce stade Pupuce, et bientôt les mesures, peut être de bonnes nouvelles et tu vas voir tu vas peut être gagner les petits cadeaux de tout le monde au final !

Pour l'écharpe de portage j'en ai une mais chéri n'a pas confiance et puis avec 2, l'allaitement, les couches lavables... j'aurais déjà beaucoup de choses à mettre en place.

Pour les douleurs je suis aussi sous magnésium depuis 2 semaines et j'avoue qu'elles ont quand même bien diminué.

Contente d'avoir de tes nouvelles Pupuce !

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2606 le: 04 Janvier 2015 à 14:38:22 »

coucou les filles

aller un jour de plus de gagner.  
Demain retour du calme, les enfants à l'école et le mari aussi lol

Linda : pour l'allaitement mis à part les soutiens gorge spéciaux et je dirai la crème anti crevasse, des coussinets, je n'ai eu besoin de rien.
Dites vous que vos chéri pourront si besoin aller chercher et vous amener ce qu'il manque. Pas de stress là dessus.

Sinon prochaine écho jeudi, hâte de savoir si bébé est tourné ou non, en tout cas il bouge et surtout sur le côté droit, par moment, il est pourtant tout seul il me donne des coups très forts. Mais bon. C'est la joie de la grossesse.
Contrairement a avant j'ai l'impression que dès le matin au réveil le ventre est méga tendu, hier j'ai toussé et éternué j'ai eu l'impression que ça allait se craquer, pas très agréable.

Qui a d'autres examens ou rdv dans la semaine ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 04 Janvier 2015 à 15:06:10 »

Rdv gygy le 8 histoire de savoir où en est mon col et écho le 12 !
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 04 Janvier 2015 à 15:17:22 »

Rendez-vous vendredi 9 pour moi !!!  Sourire
C'est un rendez-vous avec le super gygy aimable de la dernière fois  pour shake up complet  Clin d'oeil ( tension, col, écho...)

Il me tarde et en même temps je suis un peu stressée par ce rendez-vous après 2 mois sans nouvelles de mes bébés... 
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 04 Janvier 2015 à 16:33:40 »

Cc les 3 en 1

Linda pour l'allaitement j'avais pris des coussiner et des coupole de recup car mm a 100 km quand Ethan avait faim mais avais des égal fuite !! Et des embout au cas ou les crevasses pointerai leur nez mais l'astuce de la pro allaitement été super efficace !

Elle m'avais expliquer que le lait maternel avait un tes haut pouvoir cicateisant et que a la fin de chaque tête étaler une goûte sur l'areole et laisser sécher aider a luter contre les creuvasse ben avec cette info j'en est pas eu une malgres le tire lait tte les 2 h ! Et bébé en plus !

Ici pour les câlins c l'inverse je suis demandeuse mais zhome a peur de declancher des contractions bilan c la diète !

Super d'avoir de vos nouvelles ! Pupuce courage :-)

Tenez nous au courant pour vos échos et rdv je vous suis de près :-) :-)
Pimouss je suis sure eu tous vas bien aller :-)
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: