Les petits poussins de mars 2015
langie33:
Moi je suis en gironde près de marmande mais j ai ete transférer a Agen et j ai accoucher la bas
Pupuce078:
Coucou les filles !
Comment ça va ? Moi je suis naze naze naze !
On est rentrée a minuit de chez ses parents, le temps de se laver les dents, démaquillage etc, on a éteint la lumière a 0h17, re-lever a 2/3h car la vessie prête a exploser et réveiller à 5h40 car zhom se lève et moi 20 minutes plus tard... Je marche au radar !
Demain écho, j'arrête pas de me dire que tout vas bien qu'il n'y a pas de raison etc mais bon j'appréhende quand même ! :-\
Moi je suis de la Région Parisienne, et plus précisément des Yvelines, j'habite à 15/20 minutes de Poissy (hôpital de BabyBoom :P) donc j'accouche là-bas ! ;D
J'ai essayer de sentir les loustics mais rien. Je suis en surpoids ça peut changer quelques chose ?
A la dernière écho j'avais un utérus anteversé. On verra bien ma foi...
langie33:
Ca change rien enfin a mes 3 grossesses je les ai sentis assez tôt
L appréhension avant chaque écho est normal et ce sera comme ca jusqu a la fin
malulu:
T'inquiète pas la miss sa va aller. En plus pour les sentir si c'était pas hier sa seras pour bientôt! Ils dorment bcp a ce stade!
Marraine pourrais tu indiquer dans le compte rendu les villes des filles. Comme çà un petit trou de mémoire hop page 1 lol.
Ici aussi je suis au radar. Pourtant je me suis couché tot pour une fois lol
Tatane:
Merci Malulu, ce que tu écris me rassure ! J'ai déjà signalé à l'anesthésiste le problème de la dernière fois...
Pour le cerclage: c'est une petite couture au niveau du col si celui-ci ne résiste pas à la pression des bébés. On peut le faire en préventif s'il y a déjà eu des problèmes lors d'une grossesse antérieure, et alors c'est vers 12 SA. Il y a aussi des cerclages en urgence, mais si je me souviens bien, il faut que ce soit avant 24 SA. Moi j'avais eu le mien à 19 SA. Ensuite, le gynéco enlève le fil à 37 SA, et même avant si le travail commence, car on risque une déchirure du col. Le cerclage n'est pas une garantie complète de pouvoir mener la grossesse à terme, il n'empêche pas les contractions, donc il faut se reposer au maximum.
Moi aussi j'ai hâte de savoir les sexes !
Je suis aussi bien crevée et au bord du malaise dès que je fais le moindre effort...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente