Les petits poussins de mars 2015
Bibi3034av:
Coucou les filles
Pupuce après pour les sentir ca dépend des mamans, je les ai sentis vers 13SA c'était pas des coups mais ca faisait des bosses sur mon bidou après j'ai un utérus rétro versé et comme j'ai été allitée je les entais assise, debout et pendant les monito .
Si tes bébés sont bien tournés à 12SA tu peux voir le sexe, je me rappelle j'avais du attendre l'écho d'après avec ma gygy parce que l'échographe voulait pas donner le sexe.
Courage les filles, c'est long l'attente, j'en une tous 15jours d'écho et déjà je trouvais ca long alors j'imagine une seule par mois
malulu:
Oui a 12sa elle m'avait dit sur a 80%.
Et en effet si tu te concentre et si tu sens des petites bulles dans ton bidou c'est les bébés!
Hâte que vos echo approche. Moi vendredi c'est la visite des 7mois lol
Van57:
7 mois deja lucie fiouuuu je me rapelle nos textos a l'hopital .....
De retour de quelques jours de vacances, j'accumule le retard de lecture, ca papotte ca papotte lol
je m'en vais de ce pas rattraper mon retard ! j'ai vu sur cette page que vous parliez de cerclage ! c'est éffectivmt pour eviter l'ouverture du col mais ca doit etre fait assez tot ds la grossesse si je ne me trompe pas .....
et pour le sexe moi a 12SA on ne voyait pas ! je pense que ca depend vraimt et que le gygy ne se prononce que qd il est sur .....
langie33:
Ah les fameux textos heureusement qu on ete en illimité!!!
Pimouss11:
Mais qu'est ce que ça fait du bien de papoter avec vous !! ;)
Au fait on peut refaire un point sur la situation géographique de chacune les filles ? :P
Moi je suis à côté de Toulouse jusqu'à fin octobre et après direction l'Aude avec accouchement prévu à la maternité de Carcassonne, et vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente