Les petits poussins de mars 2015
MagEthan:
Cc les filles
Moi je me noie sous mes angoisses ! Peur de l'écho la semaine prochaine peur de la naissance ! Pas de la douleur mais c la que mon fils a été condamné alors je crois que je vais angoissé pendant les mois encore !
Mais je pense que une grossesse gemellaire est sources d'angoisse donc a nous d'être forte !
Je recommence a faire les repas et passer l'aspirateur mais le tous très doucement ! Je veut prendre aucun risque
Bibi3034av:
Coucou les filles
Je te comprends MagEthan mais essaie de profiter un max. Pareil j'avais fait une fausse couche déjà grossesse gémellaire à 19ans et du coup j'ai stressé toute ma grossesse peur des échos, peur quand je les sentais pas.
C'st pas bon pour nos bébés tout ce stress. Surtout quand t'es alitée, tas encore plus le temps de cogiter.
J'en parlais beaucoup avec la sf.
Tatane surtout si tas déjà des malaise évite de conduire ou de sortir seule, c'est peut-être ta tyroïde. vers 10SA. A cause de ca , je suis tombée tête la première 4points de suture, heureusement je suis pas tombée sur le ventre.
langie33:
Il y a 1 an j apprenais que j avais 2 bébés dans le bidou
Pimouss11:
Coucou les filles !!
Je vois qu'on est toutes sur les rotules !!! :-[ c'est fou ça quand même de ne pouvoir rien faire sans se sentir mal de suite !!
Moi qui suis speed en temps normal, je ne me reconnais pas !!
Je suis pourtant en congés mais je n'arrive à rien !! La reprise du boulot me fait déjà peur niveau manque d'énergie et fatigue... :-[
Lylith:
Coucou les filles !
Désolée pour le silence, je vous ai lues régulièrement, mais je ne pouvais pas poster.
Je vais faire la récap géographique en page 1. :-*
Pupuce : hâte d'être à demain ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente