Les petits poussins de mars 2015

<< < (39/698) > >>

malulu:
Si il y en a une du côté de toulouse ( oui je me souviens déjà plus mdrrrr j'ai plus de tête au secourssss) jess vendra sa stwinner dici la fin de l'année je pense

MagEthan:
Mdr malulu ! Moi je suis de Narbonne ! Faudra voir :-) 
J'attend déjà l'écho des 12 sa ! Je flippe tellement lol

J'ai encore un peu de mal a me projetter dans l'avenir ! Je me dit que demain ca ira mieux :-)

malulu:
De toute façon c'est pas de suite. Elle a racheter la cossato  elle va essayer la stwinner avec les assise. Mais la connaissant elle va rester avec la canne lol
Et vivement demain! Tu seras peut être les sexe hihihi

Tatane:
Ah oui, je comprends bien, moi aussi j'ai du mal à me projeter, beaucoup d'angoisses que les petits bouts ne s'accrochent pas... J'ai déjà un rendez-vous pour le cerclage la semaine prochaine. J'ai un très mauvais souvenir du dernier, fait en urgence c'est vrai. On m'avait assuré que ça ne ferait pas mal avec la rachi-anesthésie mais... j'ai eu mal. Est-ce qu'une de vous en a eu un qui s'est passé sans douleur ?
Bon l'essentiel est que ça marche. Après il faut rester au lit un maximum. Dur dur avec la puce qui a la bougeotte ! Ca va être long, les six mois ! J'aurai tout le temps de penser à la poussette et à tout l'équipement.

malulu:
Moi je l'avais demander mais ma gygy n'avait pas voulu.
Résultat a 24sa envoyer d'urgence a la mater  et la il me dise que c'était trop tard pour cercler...et l'autre bipp de gygy qui me dit prochaine grossesse on l'envisagera dès le début....
Mais comme tu dit il avait été faites en urgence.  La ils vont bien attendre que la rachi fasse effet. T'inquiète pas. Parle leur de tes crainte il feront plus attention

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente