Les petits poussins de mars 2015
Pimouss11:
Je ne connais pas ce qu'est le cerclage les filles... Vous pouvez m'éclairer ? Bon courage à toi Tatane pour ce moment difficile à passer !! :-*
Echo des 12 SA demain pour toi Mag ? Cool !! Tiens nous au courant surtout ;)
Moi je dois attendre jusqu'au 28/08 pour l'écho... Il me tarde trop aussi !!! :P
Sinon je ne sais pas pour vous mais moi je suis toujours aussi crevée !! Et pourtant je ne fais pas grand chose de les journées !!
La moindre activité et hop, il faut que je m'assoie !! Pffff je ne suis bonne à rien en ce moment !!
Mais bon, je me dis que ça a au moins l'avantage de préserver les bébés bien au calme dans mon bidou :P
langie33:
Salut les filles
Un cerclage c'est pour empêcher le col de s ouvrir.
Bon hâte d avoir vos compte rendu d écho. Sinon vos bidous y poussent?
Ici mes loulous fêtent leur 6mois. Ca passent tellement vite une fois qu ils sont la
Pupuce078:
Coucou les filles !!
écho vendredi après midi (16h) avec chéri j'ai hâte !
Petites questions, on peut savoir le sexe a 12SA tout pile ? A partir de quand on les sens bouger les loustics ?
J'ai hâte de savoir tout ca !! Déjà je sens que vendredi en rentrant je vais craquer et allé acheter des petits vêtements EN DOUBLE ! mdr je craque <3<3
Sinon toujours aussi fatigué, hier je me suis couché tôt car fatigué et mal a la tête, mais se soir anniv de zhom donc on est pas rentré !!! :-[
langie33:
Moi a 12sa j ai su 1bebe sur 2 Axel montrer tout mais Eva se cacher la coquine je l ai su plus tard. Sinon pour les sentir a la 1ere grossesse c est plus tard mais allonge toi au calme met ta main sur ton ventre tu va avoir l impression de bulles c est les bébés!!!!
Pupuce078:
C'est vrai si je m'allonge et que je me concentre sur eux je peux les sentir ?
Chéri a peur que si on demande maintenant, le gygy dit 1 garçon, voir 2 garçons et qu'après on nous disent 2 filles. Mon chéri a peurs d'avoir deux filles lol !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente