Les petits poussins de mars 2015

<< < (38/698) > >>

MagEthan:
Cc les filles
comment allez vous ? Tjr aussi malade ?? On ca se calme enfin ?

Pimouss11:
Coucou les filles !!

Pas pu me connecter hier et alors j'en ai raté des choses !! Lol
La poussette est en effet un choix important et un vrai casse tête aussi !!  ::)
Pour le moment la Jané avec les matrix me plait bien mais je pense aller faire un tour en magasin pour analyser ça de plus près  ;)
Par contre, vu le prix de la poussette j'espère vraiment pouvoir en trouver une d'occasion !
Sinon Mag, de mon côté toujours ces nausées de fond qui persistent du matin au soir et même la nuit et m'empêchent de me goinfrer !! Mdr et toi ?

Bibi3034av:
Coucou les filles

IngridP essaie de l'eau avec un citron pressé. Pareil pas de vomissements mais des nausées du matin au soir et ca passait avec des trucs acides eau citronné, clémentines, oranges.

Pimouss11:
Ah merci Bibi pour le conseil !!
Je vais essayer et je te dirai ça !!  ;)

calou072:
Ma petite contribution  pour les différents modèles de poussettes! Même si le sujet sera surement abordé à nouveau dans quelques semaines.
Donc nous nous avons la "easy walker duo". Les hamacs s'utilisent dès la naissance, mais nous nous avions les nacelles. J'ai appris il y a quelques mois que l'on pouvait y mettre des cosys! Je pense qu'on l'aurait fait.

Notre seul regret et du coup conseil: choisissez une poussette avec des cosys car être obligé de manipuler tout le monde à la montée et à la descente de voiture c'est simplement :-X :-X :-X Surtout quand ça les réveille! Au moins avec des cosys, vous préparez tout le monde dans la maison et s'ils dorment à l'arrivée et bien pas besoin de les sortir du cosy!

Pour le Doppler, je rejoins ce qui a été dit: ce sera source de stress si tu n'en entends pas les deux chez toi. D’ailleurs même les sages femmes galèrent pour trouver les deux. J'avais souvent une écho pour bien les localiser avant les monito!

Profitez les filles, cocoonez à fond ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente