Les petits poussins de mars 2015
Pupuce078:
Nous je pense qu'on va s'y prendre tôt pour les commandes, je pense que mon père pourra stock les meubles ou sinon on les montera a l'avance !
Je me tâte a acheter un doppler ? Vous en pensez quoi ? on pourra entendre son cœurs de temps en temps. En plus, je n'ai pas trop de symptômes depuis le début et la plus l'écho approche plus je flippe ! :-\
malulu:
Moi j'ai jamais rien eu en symptômes.
Pour le doppler il faut pas que sa devienne maladif surtout lol comme la balance avec le poids lol
langie33:
Apres pensez aux soldes d hiver pr la poussette ou autre vous serez sur la fin de la grossesse. Nous on a acheter ncp en promos et soldes
Et a la maison j ai qu un chat qui est arrivé a la maison en meme temps que mon ainee.
Apres j avoue que j ai eu du mal a me lancer dans les achats mais quand j ai eu confirmation que tout ete ok je me suis lâcher!!!!!
Bibi3034av:
ma gygy m'avait déconseillé le doppler, déjà je suis une stressée de la vie et en plus elle m'a dit si vous entendez pas le cœur des 2, vous allez angoisser pour rien.
JEM77:
Je vois que ca parle pousette moi j avais la jane avec les matrix ou les cosy se transforme en nacelle c etait super pratique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente