Les petits poussins de mars 2015

<< < (36/698) > >>

Lylith:
Coucou les filles !

Magali, pour répondre à ta question au sujet des animaux : nous avons un vieux chat très pépère (il avait 10 ans à la naissance des garçons).
 Il est venu les sentir à leur arrivée, puis a passé leurs premiers mois couchés près d'eux (sur le tapis d'éveil, sur le canapé quand j'allaitais, etc..). Quand ils ont commencé à se déplacer et donc à pouvoir l'embêter, il a disparu de la circulation !
Maintenant qu'ils sont plus doux dans leurs caresses (quoi que...  ::)), il est souvent avec nous.
Bon, malheureusement, je dois le faire piquer demain, j'ai attendu que les enfants soient en vacances chez ma maman... :-[

Flavie1987:
Vous inquiétez pas vous avez le temps pour les achats, j'ai commencé à regarder tôt mais j'ai attendu pour les achats, bon en même temps j'ai eu pas mal de complications.. La poussette et la chambre au 6eme mois car il y avait des offres et le reste après la naissance comme j'ai accouché à 34sa..il y a juste les doudous et des vetements que j'ai acheté tôt..
Nous on a fait une liste à autour de bebe car il y en a un à côté de chez nous, plutôt pratique comme il y a pas mal de monde qui a déposé des sous je m'en sert encore pour acheter 2/3.trucs : tetine, petits pots, bib supplémentaire ...

Pupuce078:
Ah désolé Lylith ! :'(
Il est malade ? J'ai connu ca avec un chat que j'avais...

Nous on a deux matous :
- une Minette "Bana" 4 ans, adopter par une assoc elle avait 2 ans; elle a adopter mon homme ! Un peu sauvage sur les bord, c'est une croisé sacré de Birmanie. Elle a la robe et le caractère. En gros faut pas la faire chier sinon elle mort  :-\. J'appréhende mais en général elle se fait oublier.
- un minou "Iron" bientôt 1 ans, adopter a 3 mois ! Le début a été difficile entre les deux au début lol !! Sinon c'est 'mon chat', il me suit partout ou je vais  et reste souvent près de moi ! hihi :D.
Il est relativement sage, même si des fois il pète une durite et court partout !  ;D Mais je pense pas qu'on aura de problème avec lui non plus !

MagEthan:
Ha oui mais moi c déjà une famille nombreuse pour les animaux mdr
un chat Vulkar  de 10 ans
un labrador de 11 ans bad une femelle un amour
un doberman croisé boceron Jazz 3 ans une pâte a câlin
un caméléon de 2 ans
une tortue de terre de 3 ans !

Et nous avons perdu nos dragons d'eau en début d'année

malulu:
Moi j'ai un yorshire de 6ans. Très proche de moi.  J'avais également peur mais tous ce passe bien. Elle nous a fait des crise de jalousie mais gerable.

Dsl marraine pour ton chat.  Courage....

Pareil vu ma grossesse de merde j'ai rien acheté avant 28sa. Sauf que sa a été la grosse course. Quand les filles sont nées pas de pousette ni chambre.
On est sortie tot de l'hôpital ( ce qu'on s'attendait pas) les tontons sont allés chercher la chambre le jeudi ( sortie le vendredi pour nous!) Et la pousette on la eu que 15jours après

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente