Les petits poussins de mars 2015

<< < (35/698) > >>

Lylith:
Les marsiennes sont bavardes... n'est-ce pas Steffie ?  ;D

Par contre, mes cosys n'étaient pas perpendiculaires à la route, mais dos ou face en fonction de l'âge des gnomes.

Flavie1987:
Coucou les nouvelles marsiennes : félicitations!!! Je vois que ça parle déjà poussette, l'outil indispensable avec deux bouchons!!! Nous on a acheté l'évolutwin de red castle, j'ai vu je crois pupuce qui la repéré..alors moi j'en suis contente pour le moment: maniable, plutôt compacte..par contre j'ai pas acheté les coques de red castle : trop cher, j'ai mis les coques pebble de bebeconfort (j'en ai trouvé à moins de 100€ pièce en usine) qui sont compatibles avec adaptateurs..j'ai commencé à utiliser les assises qui sont bien confortables, les petits arrivent à s'endormir..par contre je pense quand même acheter une canne pour les petits trajets et garder la red castle pour trajet plus long ou lorsqu'on va chez les amis, plus de confort je pense.

Voilà pour mon petit avis!!

Nathalie66:
moi j'avais acheté pour les jumeaux 2 poussettes cannes simples er un système d'attache qui les reliaient quand j'étais toute seule c'était plus pratique et plus maniable car j'étais rarement seule  ;D

ici on attend l'echo du 18 pour choisir la poussette et je pense celle ou on connaitra le sexe pour la couleur  :P
mais la première fois j'avais pris la marque jane et j'aime beaucoup

MagEthan:
Ma para no et mes angoisses me retienne d'acheter quoi que ce soit ! Je me réveillerai peu être après l'écho de 12 sa
mais je regarde et me renseigne doucement
Je pense que la poussette est importante alors quitte a l'acheter tard je préfère prendre mon temps ! Et vous harcelées de question :-)
 Vous avez des animaux ?? La présentation et l'arrivée des bébés c'est bien passé ?

Pupuce078:
Coucou les filles !!

hihi je vois que j'ai lancer tout le monde sur les poussettes  ;D

Oui nous on prendra surement la R€d Castel car la poussette que Mag et son homme, on l'a vu en magasin c'est un tank  :-\ , je la trouve énormes et elle ne rentre pas a coup sur dans nos voitures (207 et 407).
L'évoluTwin, est légère, on peux la mettre en simple ou double (comme ca si mon homme est à la maison je peux prendre qu'un des bébés), l'assise et la coque se mettent dans tous les sens possible :
- les 2 face a celui qui conduit
- les 2 face a la route,
- face a face
- 1 face a nous, l'autre face a la route

Et la coque, c'est un combiner entre la coque et la nacelle, le dossier se couche (nacelle) et se relève pour faire coque ! Comme ça pas de nacelle a acheter !

Nous on prendra presque tout à Orchestra car on a un magasin énorme a coté de chez nous (il fait puériculture, vêtement, et nourriture) et je pense qu'en septembre on commencera a tout commander. La chambre je demandera a mon père si il peut la stocker chez lui  :P

Et on fera une liste de naissance la bas aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente