Les petits poussins de mars 2015
malulu:
Moi j'avais fait un liste naissance sur allobebe.
Sinon la pousette j'ai la stwinner de casualplay perso jadore je fais bcp de rando. Mais comme bcp de double elle est lourde.
Bcp de marsiennes on acheter une nouvelle pousette 4mois après. Elles ont pris la cossato. Pousette canne super jolie avec des modèles que j'adore. Dès la naissance.
Pour la loc c'est à l'association jumeaux et plus. Il loue des pousettes pour des sommes super raisonnable. Il faut se renseigner a celui de votre région.
Mag pour ta pousette pareil pas très maniable.
Bibi3034av:
Merci malulu pour le plan. Nous on la loue pour un an après on achète la canne.
langie33:
Mais perso je suis contente d avoir eu ma looping car qd ils sont bebes ils sont bien mieux dans les coques que dans une poussette canne et si la place ete pas si restreinte a l école de Ombeline je n aurais pas céder a la tentation cosatto!!!
Lylith:
J'avais une P0wer TwIn de chez J@né : super maniable avec les coques puis les sièges.
Je n'ai jamais regretté mon achat.
Steffie:
Petite incruste concernant la poussette!
Idem que Malulu, j'ai eu la swinner de Casualplay ... la powertwin de Jane a les mêmes cosys qui sont, qu'on le veuille ou non, les meilleurs pour nos bébés car ils se mettent à plat ... Casualplay/Jane et Red Castle ont la même technologie ...
Attention par contre, tout dépend si ce sont vos premiers ou si vous avez déjà des aînés. Les cosys de la Jane se mettent perpendiculaires à la route donc l'ensemble de la banquette arrière est utilisée. Ceux de la Stwinner se mettent parallèles à la route ... ce qui permet de mettre encore le grand au milieu !!!!
Après, pour ma part, je l'ai utilisé jusqu'à ce qu'ils aient le poids pour aller dans des sièges autos ... Par contre, je l'ai acheté sur le bon coin: 650 au lieu de 1200 euros ... pas de regrets ...
J'ai depuis la twintechno de MacLaren, double canne ... celle-là achetée neuve ... mais en vente privée ... je crois qu'à l'époque, on était 5 ou 6 du groupe des marsiennes 2013 à en avoir profité !!!!
Belle grossesse les filles ! Vous avez l'air bien bavardes, un bon cru ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente