Les petits poussins de mars 2015
MagEthan:
Tu avais repéré la qu'elle ??
Pimouss11:
Coucou les filles !!
Ahhh !! Nous voilà à la question fatidique du choix de la poussette !! Lol
Moi j'attends encore avant d'acheter quoi que ce soit mais j'avoue avoir déjà regardé un peu les différents modèles et la duo Twin Two pro de Jané avec les matrixe ligot me paraît sympa... Quelqu'un a choisi ce modèle ? Qu'en pensez-vous ?
Parce que j'aimerai un modele qui me permette d'avoir mes p'tits amours allongés comme dans un landau pour les premiers mois.
langie33:
Moi j ai acheter la looping black émotion j en suis super contente mais j avoue que la je l a revend car ca aurait ete compliquer pour déposer ma grande a l école en septembre. Apres il me semble que bcp avait la jane
Bibi3034av:
Coucou les filles
Pupuce fais attention si tu fais ta liste à Orchestra, nous on l'a fait là-bas peut-être à Nîmes c'est différent mais y a plein de trucs y a plus de 6semaines d'attente. Nous du coup on a attendu d'être sur que les bébés soient sauvés Valentin a quand fait un arrêt cardiaque sur la table et ils sont resté un mois en réa et mm en sy prenant on a du se battre pour tout avoir à temps.
Nous pour la poussette ona louer la dernière new castle à jumeaux et plus, elle est top je sors seule avec les juju et aucun problème.
MagEthan:
Bibi dure aventure !!
Louer ??? Je connais pas le principe !
Je penser presque faire un compte naissence du coup ! Et si ils reste des sous après l'achat du meteriel on leur ouvrira un compte epargne avec :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente