Les petits poussins de mars 2015
MagEthan:
Mdr pupuce ! Moi aussi mm mon sac a main trop mimi !
Mon zhome de 2 m crane rasé tatouer avec mon sac a main je rigole tte seul des fois
langie33:
Vous inquiétez pas qd les bebes auront pointé le bout de leur nez fini les journée canapé. Le repos c est pr eux. Zen et repos vous devait garder ces 2 mots en tête
malulu:
J'imagine mag lol
Ici aussi papa a eu bcp de taf. On a déménager début octobre. Mi novembre hospitaliser. On avait pas d'étage ( ni isolation ni cloisons. ...) Quand je suis rentrée j'avais 3 chambre 1 mezzanine de fini. Mais il se rattrape maintenant depuis qu'il a repris le taf après le congé pater il fait plus grand chose.... je suis payer pour le faire... no comment lol
Van57:
ohhhhhh le vilain ! moi c'est vrai que de ce coté, yann est un papa poule et on se partage vraiment les taches ! donc ca roule .....
oh ouiii les filles profitez pour nous du canap car je peux vous assurez que dans qques mois vous en reverez lol
pour la place du pere c'est toujours une gde question :
mon zhom lui dit qu'il s'est senti pere au moment ou il les a vu la premiere fois ! qu'avant il savait qu'il y avait des bébés ds mon bidou et tout mais que c'etait moins concret .......
Bibi3034av:
Coucou les filles
IngridP profite bien. Je voulais te demander, tu fonctionnes comment avec les petits que tu gardent c'est du temps plein. A la rentrée, j'aimerai trouver une ass mat qui me les prendrait une fois par semaine pour qu'il voitd'autres personnes que la famille.
Pupuce ca le ménage??
C'est clair que nos pauvres zhom, ils ont du boulot. Je gérais les papiers et ca été dur de tout faire de l'hôpital.
Il a du se tapper les 2déménagements.
Van t'as été allitée à cause de ton col?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente