Les petits poussins de mars 2015
MagEthan:
Faudra que je lui face lire ton post ! Il ne veut rien entandre ! Quand je lui demande de ce reposer il me répond que je lui fait des enfants alors il fait ce qui faut pour les accueillir !
Semaine prochaine il est en congé on a de la famille qui viens ca vas peu être le calmer enfin j'espère ! J'ai l'impression que c'est ca façon de ce préparer a leur arrivee
Je me suis promis de ne plus jamais lui donner la main quand il bosse ! Je l'appelle mr millimètre ! Il bosse en mécanique de précision alors un millimètre pour lui c un goufre ! Donc je le laisse faire je fait le café les cl ope et les casse croûte des fois je fait la fofole je tiens un truc ou attrape une vis ! Mdr
C ca bule je le laisse tranquil puis je doit avouer il gère lol
langie33:
Et vous pouvez me croire elle a ete frustrer
langie33:
C est un choc pr nous mais pr les papa aussi pour le moment il ne sait peut-être pas quoi faire d autre c est une sacrée aventure tout ca
MagEthan:
C'est une de mes angoisse langie j'avoue moi qui tiens pas en place ! C pas facile mais vous êtes la pour me répéter (et vous avez raison ) d'être raisonnable
Pupuce078:
Coucou les filles !!
Comment ca va ??
Moi depuis que je suis en weekend je passe mon temps a dormir !! Et aller au WC aussi mdr !
Ici aussi mon homme aime bricoler et le prochain chantier est de créer une chambre pour les loustics (mon homme est proprio de son appart mezzanine et nous avons que la chambre en mezza...). Du coup il faut qui fabrique une cloison amovible (que l'on pourra enlever facilement quand on vendra l'appart), et faire une porte pour évité que les minous s'incruste dans la chambre !
Donc il a de quoi faire ^^ mais sinon pas trop de changement. Il porte tout et ne veux plus que je porte quoi que se soit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente