Les petits poussins de mars 2015
Van57:
mag menage qd mm ton loulou hein ! je dis ca car le mien a du faire pas mal de travaux pr l'arrivée des loulouttes ! on avairt tte une dépendance ou tout etait a faire et quand on a su que c'etait des jumelles ben du coup ca a acceleré le truc .......
donc il bossait et dès qu'il rentrait il se remettait au travail a la maison et comme moi a partir de 25Sa j'ai été allité ben j'etais frustré de pas pouvoir l'aider ..... en plus comme j'etais hospitalisé, il faisait les allé retour hosto + son boulot+ le chantier a la maison ..... bref tout ca pour dire, qu'une fois que j'avais accouché le rythme avec deux bébés est soutenu a la maison le temps que chacun trouve son rythme et quand les gens venait a la maison, moi je pettais le feu (tu m'etonnes après 12 semaines d'allitement.....) et mon pauvre loulou avait une mine de détérré !
donc c'est clair que les zhomm doivent mettre la main a la pâtes ! mais je vois mon zhom qui m'a beaucoup aidé les nuits aussi quand les puces étaient petites ( on se levait chacun son tour ) ..... ben le pauvre il a eu un sacré contre coup de fatigue par la suite .......
là il est en congés depuis hier et je lui impose le fare nienté lol
langie33:
Je confirme nous vu qu on est ai repos forcé nos hommes y bossent bcp plus et j avoue que le mien a eu beaucoup de mal a rattraper son retard de sommeil. Car comme Van fallait préparer 2 chambres. Nous on a fait un trafic de chambre mon ainee a récupère la notre les jujus celle de Ombeline et nous une qui fallait refaire entièrement.
Pimouss11:
Coucou les filles !!
Ça y est me voilà enfin en vacances !! :P
Je crois qu'on a des zhoms au top et qu'ils font tout leur possible pour que l'on puisse vivre cette grossesse sereinement !!
C'est vrai que la frustration est là pour nous car partagées entre le fait de vouloir préserver les bébés de trop de fatigue et le fait de vouloir aider nos zhoms pour qu'ils ne se râpent pas tout, tout seul... Ha lalala dur dur tout ça !!
Mais c'est pour la bonne cause, c'est ce qu'il faut se dire je pense...
Pimouss11:
Euh... Je voulais dire "qu'ils ne se TAPENT pas tout, tout seul" ;)
langie33:
Et ce n est que le debut des frustrations mais le but est d aller le plus loin possible dans la grossesse. Van alitée a 26sa et elle a du être déclencher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente