Les petits poussins de mars 2015
Pimouss11:
Ahhhh !!! Me voilà soulagée pour toi Mag !! :)
Super que les bébés pètent la forme !!!
Merci Lylith pour le conseil des fruits secs... Je vais faire le stock pour les vacances !! ;) ça tombe bien j'adore ça en plus !! :P
langie33:
Mais qu elle bande de piplette qq jours et hop 6 pages de retard deja!!!!!
bon m en reste encore a lire ( je sais c est pas sérieux!!!!)
bon y a un avantage au régime canapé on peut papoter sur le fofo et textoter aux copines!!! Bon apres on regarde aussi tous les programmes pourri et la c est la loose!!!!
je vous laisse promis je vais rattraper mon retard. Mais vous me pardonner hein?
semilla31:
mdr Langie!!
Mag,ouf!!super nouvelle!maintenant,on se repose et on est zen!! ;D
malulu:
Mag déjà 2 c'est super. 3 dur quand même lol on a eux 2 maman de triplé dans notre groupe. La taille du bidou c'était ouaaaaaa lol
Et oui van super mega jolie prénom lucie :P 8) c'est la classe elle ira loin hahaha
Et oui angelique on te pardonne mais rattrape vite!
Et marraine à raison. Faite le stock de fer sa évitera oes anémie. ;D
Bon weekend les filles et on oubli pas. ZEN et REPOS
MagEthan:
Bon week and les filles moi j'espère que ca vas être repos ! Tte ce émotions mon épuisée lol !
Mon mari est passer en mode ultra bricolage ! Il est très douer de ces mains j'avoue ! Mais la rien ne l'arrêt ! Il repare bricole et invente non stop !!
Pourtant il est telement fatigué que hier un faux mouvement et il c'est battue avec une clef a mollette ! Bon il a gagner mais la clef s'est defandu et il a un yeux au beurre noir j'ai eu peur !
Chez vous aussi les papas on changé de comportement ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente