Les petits poussins de mars 2015

<< < (31/698) > >>

Van57:
Oui col court a 15mm depuis mes 25sa.....

Pimouss11:
Merci Bibi !!

Oh oui je compte bien profiter... J'en ai trop besoin !!
Et oui j'accueille mes p'tits bouts à temps ultra complet ; 2 sur les 3 sont entre 43h et 48h par semaine !! La 3ème est à 40h...
Enfin, à la rentrée j'en aurai plus que 2 car ma petite Emna a fait son dernier jour chez moi hier  :'( ça a été un moment très très triste aussi bien pour moi que pour la maman !!
J'étais si mal à son départ hier...  :'(
Je te souhaite de trouver une super nounou pour tes trésors Bibi !!  :-*

langie33:
Ohlala moi j ai pleurer avec nounou quand Ombeline a fait son dernier jour et le soir ma puce me dit je suis triste maman je vais pu voir ma nounou 😢 😞

malulu:
Moi la nounou c'est la maison d'en face donc elle la verrons tout le temps. Lol

Bon on est dimanche moi sa sera marché au légumes ce matin!

Pupuce078:
Coucou les filles !!

Ah j'imagine trop ton homme Mag !!!!! ;D

Sinon ca va, zhom s'y met petit à petit donc pour le moment ca va !

Vendredi j'ai pré-inscris les loustics a la crèche, on en aura pour +/- 560€ / mois. Mais c'est le montant max donc on verra !

Hier on a été faire les magasin (Orch€str@), a coté de chez nous il est ÉNORME ! Nourriture, vêtement, puériculture, il y a tout pour bébé !

Du coup on a repérer notre poussette (€volutwin de R€d C@astle) quelqu'un l'a ?
on en a pour 1203€ avec 2 coque et 2 base iso ! Chéri est vert mdr !

On a vu aussi 3 chambre qui nous plaise mais on achèterai juste la commode + plan a langer et armoire, les lits on va les prendre chez les Ik€@ c'est moins chez et les couleurs iront ensemble donc top !

La vendeuse était super, elle nous a fait une bonne remise sur la poussette, nous a présenté la carte du magasin (super avantageuse) donc on est ravi et je pense qu'on achetera presque tout la bas !!

Aujourd’hui c'est farniente ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente