Jumeau diabétique insulino-dépendant
Azerty:
Bah en maternelle je voyais la maman tous les jours.
Ce n'était pas dans le but de te faire peur , désolée :-[ mais te montrer la réalité du terrain et l'écart qu'il y a entre ce qui est prévu et ce qui se passe en vrai. Cela pour te donner des billes face à la diabétologue, le médecin référent...qui te disent que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Chris_telle:
C'est tout à fait ce qu'ils le disent.
Je sais que dans la réalité, au-delà des pb déjà rencontrés c'est une difficulté supplémentaire
Cette année j'avais 30 PS MS et on ne sait plus où donner de la tête :-\
Je n'ai eu que des enfants avec un handicap nécessitant une AVS et quand pas d'AVS l'enfant ne restait pas à l'école. Je sais que dans l'école de notre ville où j'ai travaillé ils savent gérer car une collègue y a ses deux enfants avec le même problème mais l'inconvénient est que je n'ai pas de mode de garde ici. Donc il ne me reste plus qu'à trouver une nourrice à 2 places et qui accepte aussi de gérer le PAI.
Lenagcn:
La nounou de ta collègue? ;)
Ou une autre, grâce à la nounou de ta collègue?
Chris_telle:
Elle n'habite pas là c'est parce qu'elle y travaille
*sg*:
Tu avais des doutes sur son frère, tu avais peur qu'il vive mal tout cela :-\ :-*.
Est ce qu'ils t'ont proposé un suivi pour les 2 ?
Ici ils suivent les deux et ca va mieux. Mais elles sont plus grandes aussi, c'est peut etre plus simple de se faire comprendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente