Coucou les filles

Ça fait du bien de venir papoter avec vous, la tout le monde est à la sieste , pas encore gagné qu ils dorment tous mais poupoue dort deja

et les 2 grands sont séparés donc pas de bêtises en vue

Le moral va un peu mieux mais ce matin je croyais que ça allait de nouveau partir en vrille ici

on fait que se prendre le chou avec mon homme depuis kk jours , il me fait sortir de mes gonds et tout ça devant les enfants qui ont un spectacle pitoyable

j arrive pas a contrôler mes émotions donc je crie puis je m en vais dans la chambre pleurer

je m en veux tellement , je me sens pas une bonne maman, j ai l impression de rien gérer du tout , d être débordée par tout, je voudrais faire tellement de choses , que ce soit dans la maison, pour le professionnel et pour les enfants mais j ai juste l'impression de m éparpiller et de tout faire à peine, l impression de passer mon temps a ranger les jouets,etc, et j ai toujours une maison en bordel

et de ne pas pouvoir partager tout ça avec kkun qui vit les mêmes galères que moi, ça me bouffe tellement parfois

ici les gens sont tellement fermés je trouve, j essaie de faire le 1 et pas, de nouer contact, mais mes tentatives restent

je vais au Kf poussette mais suis toujours la seule maman

j essaie de trouver toujours cette énergie en moi pour pouvoir avancer mais parfois ce n est pas suffisant, j aurais besoin d une épaule autre que celle de mon mari pour parler de tout ça
Et j avoue que ce climat de tension est surtout du je pense que pour l instant rien ne rentre dans les caisses

et l autre jour quand on a reçu la facture d électricité de 550€, ça m'a fait flipper et les boules encore plus

on tire sur tout, je fais attention a tout ce que je dépense, ça fait des années qu on n a pas pris de vacances, et la je commence a en avoir marre, c est sur qu on a pas fait un choix facile de relancer kkch mais je me voyais plus continuer la restauration avec nos 3 loulous, et la on galère , j espère juste que nos affaires vont décoller vite, je sais qu il y a des solutions à tout et qu on trouvera si il faut, mais tout ça me stresse beaucoup, et de ne pas pouvoir en parler

on fait tellement de sacrifices, avec mon homme on a rarement des moments tous les 2 ou on peut se parler, on travaille chacun souvent tard le soir, les sorties on en a plus fait depuis des lustres, en plus ma BM prend de moins en moins mes grands....c est dur de tenir le coup parfois! Et mon homme a l'art d en rajouter quand je suis comme ça, je devrais faire semblant d aller bien

Voilà en bref ce qui me pèse sur le cœur...j essaie de résumer mais pas facile
Mayon je sais que tu es la ma belle, ça me touche

c est clair qu il faudrait qu on se revoie , ça me ferait tellement plaisir ! Je sais que je me mets beaucoup de pression, j ai toujours plein de choses à faire, je j en vois jamais le bout, et avec mon projet' certaines choses prennent tellement de temps et une journée passe tellement vite

Vanessa je pense à toi

belle rencontre

Lolo suis sûre que ça viendra bientôt, j ai pas fait ce rêve pour rien

t as la crève? Soigne toi bien!
Hannah super canons tes loulous et toi aussi d ailleurs

Lucie j adore la bouille de tes puces

une belle coupe aussi pour toi

et je te rassure ici le bain avec grosse poupoue je ne peux pas la quitter 30 s qu elle sort direct de la baignoire, elle adore faire ça plutôt que jouer dedans

et sur du carrelage c est direct :-Xet puis boire l eau aussi avec la dinette ;Det elle pique des crises parfois

quand elle peut pas aller quelque part

pas capricieuse non

et c est une cascadeuse

elle grimpe partout avec tout ce qui lui tombe sous la main, genre une poussette de poupée

un danger je vous dis

ah et puis sa veste elle l'adore elle me tape des crises parfois pour la mettre a l intérieur

Valérie rebienvenue parmi nous

Lorlyne tes poupettes sont de sacrées

bravo pour tes notes aussi

Maman dîne ma pauvre quelle galère ces gastro

ce microbe a l air de se plaire chez vous

tu sais je pense souvent à toi et je me demande vraiment comment tu y arrives avec tes 5 loulous, moi avec les 3 j ai toujours l'impression de nager dans la choucroute

soigne bien ta tribu et toi aussi

Yoka ça fait plaisir de te voir

et toi qu est ce qui va pas? N hésite pas a venir en parler

Steph quelle histoire pour récupèerer le permis

quelle plaie l administratif

pour ton poulpe j ai pas tout suivi mais ça a l'air positif non ?
Carole ça va mieux? La gastro est finie pour toi?
Kikki trop mignons tes pipux pioux et ta nouvelle petite fille

Ici les grands sont malades, un gros rhume et toux pour mon grand et grosse poupoue a attrapé aussi le virus, m s grands sont malades à chaque vacances

J ai l'impression qu ils sont quand même plus résistants car de moins en moins malades , les maladies s espacent ,,pourvu que ça dure

Encore plein de choses à raconter mais j ai mal aux doigts d écrire

je repasserai de toute façon
Un gros

a toutes et désolée si pas rebondi sur tout, c est dur quand on passe pas souvent