05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:33:28
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 558297 fois)
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 09 Février 2015 à 13:38:25 »

Coucou les filles, qu'est ce que ça me fait plaisir de lire toutes ces anecdotes sur les petites pommes, quand je repense combien on les a attendues !
Tout d'abord mes pommes a moi vont tres bien , 2 coquines en puissance mais tellement craquantes ! Nous avons Lilouu le clown, toujours en train de faire le pitre pour faire rire son monde , elle est la chef de bande (oui a 2 c'est une bande lol). Et Lou- Annn la précieuse, tellement mignonne et caline , une petite princesse qui subit les foudres de sa soeur ! Elles marchent depuis noel, et Lilouu parle de mieux en mieux, sa soeur en est encore au basique (mais elle a marché la première ). Que dire a part que depuis qu'elles sont là, notre vie se résume aux enfants, on ne fait pratiquement plus rien d'autres .
J'ai repris mon boulot en fevrier 2014 , et je me suis fait licenciée fin novembre ! J'ai retravaillé tout le mois de janvier . Je me suis tournée vers un projet qui me tenait a coeur depuis longtemps, je me prépare donc depuis fin octobre à passer le concours d'aide soignante en mai-juin. Changement radical mais cela s'impose, je n'en peux plus de la grande distribution.
Et vous les filles, qui a repris le boulot ? comment vous en sortez vous ? Est-ce que comme moi votre vie se résume aux enfants (j'en ai 5 il faut dire ).
Je vous lisais de temps en temps en sous marin mais je n'avais jamais le temps de me poser pour poster, le peu de temps ou elles sont a la sieste, c'est ménage-repassage-paperasse, et le soir, c'est ecroulement dans le canapé lol
Je vous embrasse fort les filles, au fait des nouvelles de ma 2eme binomette petite fée ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14176 le: 09 Février 2015 à 13:42:13 »

chouette projet val!!  Clin d'oeil ( je l'ai loupé 2 fois  Roulement des yeux avec de bonnes notes...) je hais les concours!! 
mais tu vas y arriver j'en suis sure  Bisou
petite fée n'est plus présente non plus sur le fofo...hannah , lorelyne  et lucie l'ont rencontré dans le sud est en septembre Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 09 Février 2015 à 14:02:10 »

Coucou les filles Bisou
Ça fait du bien de venir papoter avec vous, la tout le monde est à la sieste , pas encore gagné qu ils dorment tous mais poupoue dort deja Clin d'oeil et les 2 grands sont séparés donc pas de bêtises en vue Clin d'oeil
Le moral va un peu mieux mais ce matin je croyais que ça allait de nouveau partir en vrille ici on fait que se prendre le chou avec mon homme depuis kk jours , il me fait sortir de mes gonds et tout ça devant les enfants qui ont un spectacle pitoyable Pleurs j arrive pas a contrôler mes émotions donc je crie puis je m en vais dans la chambre pleurer je m en veux tellement , je me sens pas une bonne maman, j ai l impression de rien gérer du tout , d être débordée par tout, je voudrais faire tellement de choses , que ce soit dans la maison, pour le professionnel et pour les enfants mais j ai juste l'impression de m éparpiller et de tout faire à peine, l impression de passer mon temps a ranger les jouets,etc, et j ai toujours une maison en bordel Triste et de ne pas pouvoir partager tout ça avec kkun qui vit les mêmes galères que moi, ça me bouffe tellement parfois Pleurs ici les gens sont tellement fermés je trouve, j essaie de faire le 1 et pas, de nouer contact, mais mes tentatives restent Roulement des yeux je vais au Kf poussette mais suis toujours la seule maman Pleurs j essaie de trouver toujours cette énergie en moi pour pouvoir avancer mais parfois ce n est pas suffisant, j aurais besoin d une épaule autre que celle de mon mari pour parler de tout ça
Et j avoue que ce climat de tension est surtout du je pense que pour l instant rien ne rentre dans les caisses et l autre jour quand on a reçu la facture d électricité de 550€, ça m'a fait flipper et les boules encore plus on tire sur tout, je fais attention a tout ce que je dépense, ça fait des années qu on n a pas pris de vacances, et la je commence a en avoir marre, c est sur qu on a pas fait un choix facile de relancer kkch mais je me voyais plus continuer la restauration avec nos 3 loulous, et la on galère , j espère juste que nos affaires vont décoller vite, je sais qu il y a des solutions à tout et qu on trouvera si il faut, mais tout ça me stresse beaucoup, et de ne pas pouvoir en parler  Pleurs on fait tellement de sacrifices, avec mon homme on a rarement des moments tous les 2 ou on peut se parler, on travaille chacun souvent tard le soir, les sorties on en a plus fait depuis des lustres, en plus ma BM prend de moins en moins mes grands....c est dur de tenir le coup parfois! Et mon homme a l'art d en rajouter quand je suis comme ça, je devrais faire semblant d aller bien Roulement des yeux
Voilà en bref ce qui me pèse sur le cœur...j essaie de résumer mais pas facile
Mayon je sais que tu es la ma belle, ça me touche Bisou c est clair qu il faudrait qu on se revoie , ça me ferait tellement plaisir ! Je sais que je me mets beaucoup de pression, j ai toujours plein de choses à faire, je j en vois jamais le bout, et avec mon projet' certaines choses prennent tellement de temps et une journée passe tellement vite
Vanessa je pense à toi  Bisou belle rencontre Clin d'oeil
Lolo  suis sûre que ça viendra bientôt, j ai pas fait ce rêve pour rien Clin d'oeil t as la crève? Soigne toi bien!
Hannah super canons tes loulous et toi aussi d ailleurs Clin d'oeil
Lucie j adore la bouille de tes puces Souriant une belle coupe aussi pour toi Souriant et je te rassure ici le bain avec grosse poupoue je ne peux pas la quitter 30 s qu elle sort direct de la baignoire, elle adore faire ça plutôt que jouer dedans Roulement des yeux et sur du carrelage c est direct :-Xet puis boire l eau aussi avec la dinette ;Det elle pique des crises parfois quand elle peut pas aller quelque part Roulement des yeux pas capricieuse non Roulement des yeux et c est une cascadeuse elle grimpe partout avec tout ce qui lui tombe sous la main, genre une poussette de poupée  Roulement des yeux un danger je vous dis  Roulement des yeux ah et puis sa veste elle l'adore elle me tape des crises parfois pour la mettre a l intérieur  Roulement des yeux
Valérie rebienvenue parmi nous Bisou Bisou
Lorlyne tes  poupettes sont de sacrées  Souriant bravo pour tes notes aussi Souriant
Maman dîne ma pauvre quelle galère ces gastro ce microbe a l air de se plaire chez vous   tu sais je pense souvent à toi et je me demande vraiment comment tu y arrives avec tes 5 loulous, moi avec les 3 j ai toujours l'impression de nager dans la choucroute Roulement des yeux soigne bien ta tribu et toi aussi   Bisou
Yoka ça fait plaisir de te voir Bisou et toi qu est ce qui va pas? N hésite pas a venir en parler Bisou
Steph quelle histoire pour récupèerer le permis quelle plaie l administratif Roulement des yeux pour ton poulpe j ai pas tout suivi mais ça a l'air positif non ?
Carole ça va mieux? La gastro est finie pour toi?
Kikki trop mignons tes pipux pioux et ta nouvelle petite fille  Tire la langue
Ici les grands sont malades, un gros rhume et toux pour mon grand et grosse poupoue a attrapé aussi le virus, m s grands sont malades à chaque vacances Roulement des yeux
J ai l'impression qu ils sont quand même plus résistants car de moins en moins malades , les maladies s espacent ,,pourvu que ça dure
Encore plein de choses à raconter mais j ai mal aux doigts d écrire  Roulement des yeux je repasserai de toute façon
Un gros   Bisou a toutes et désolée si pas rebondi sur tout, c est dur quand on passe pas souvent Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14178 le: 09 Février 2015 à 14:17:07 »

ben tu vois gabi que tu as quelqu'un a qui parler  Clin d'oeil nous sommes là!!  Souriant
pas facile les prises de tete  hélas quand y'a soucis d'argent c'est souvent le cas... j'espere que ça va vite s'arranger pou vous  Bisou et ne culpabilise pas si tu craques devant tes loulous..c'est la vie.. pas evident pour s'engueuler quand les enfants ne sont pas là...  Roulement des yeux " chéri je te repondrai  ce soir aprés 20 h!! qu'est ce que tu vas prendre      "
et puis pour le bordel c'est chez tout le monde pareil...ne te mets pas la pression  Clin d'oeil tu as 3 enfants tu ne peux pas avoir la maison toujours niquel (eu risque de devenir hysterique...)
essaies de te faire un planning si tu penses que tu as un soucis d'organisation Clin d'oeil  inutile de tout faire en meme temps!! et des moments tptg sont obligatoires sur un planning!!!   Clin d'oeil  tu m'as l'air trés  perfectionniste  ..du coup tu te deçois... c'est comme pour tes grands je trouve que c'est pas grave si tu ne fais pas une activité par jour... tu as le droit de les laisser jouer tranquille! et meme si ils s'ennuient c'est trés bon pour eux! alors don't worry!!!
courage ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 09 Février 2015 à 14:24:32 »

Julia pour tes puces elles prennent encore du bib de lait? Car si elles en veulent pas de yaourt tu pourrais leur en proposer ;)c est ce que je fais avec poupoue car y a des moments aussi ou elle veut pas de laitage et donc pour compenser je lui donne du lait et elle en veut bien! Ma poupoue est difficile pour les laitages, c est quasi le fromage blanc qui passe! Et les compotes elle a horreur de ça  Roulement des yeux elle préfère des petits morceaux de fruits, enfin elle n en mange pas beaucoup non plus Roulement des yeux la elle veut souvent manger seule, alors je lui donne une cuillère, elle commence parfois a s en servir, puis ça finit par les doigts   et y en a partout après , mais quand je vois qu elle commence a jouer avec l assiette , c est qu elle n'a plus faim et je lui retire Clin d'oeil d ailleurs elle me le fait souvent savoir en enlevant elle même son bavoir tablier et elle me tend même parfois l assiette
Steph merci pour tes mots Bisou c est vrai que je suis perfectionniste  et quand on a des enfants, c est juste pas possible, tu as raison sur le fait qu il faut que je relâche la pression, pour l organisation je pense être pas mal , mais c est vrai que quand c est les vacances des enfants c est pas évident  Roulement des yeux et pour les activités faudrait que je relâche aussi , et en même temps c est dur, car je vois que ça leur fait tellement plaisir, la ce matin j ai passé toute ma matinée a faire des petits jeux avec ma grande , j ai vu que ça lui faisait du bien de passer du temps avec moi, c est sur il faut pas que je tombe dans l'excès ,,c est pas facile Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14180 le: 09 Février 2015 à 14:28:58 »

Bon y a personne sur le fofo a part toi Steph, heureusement Clin d'oeil Souriant mais qu est ce que ça fait du bien de pouvoir vider son sac Souriant
J entends poupoue qui se réveille la
Bon aprem a toutes Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14181 le: 09 Février 2015 à 14:34:00 »

bon vaut mieux la qualité que la quantité....  Roulement des yeux     oui je parle de moi!!  Clin d'oeil
viens plus souvent vider ton sac Clin d'oeil  ça fait toujours du bien  Sourire
si tu veux des cours de non perfectionnisme voir de je m'en foutisme je suis  là!!! 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14182 le: 09 Février 2015 à 15:09:08 »

Gabi ma belle jai une philosophie nouvelle pour la rangement de la maison surtout le WE ...je laisse aller et je range tout le soir. J ai lâche du lest pour éviter de passer la journée sur les nerfs  Roulement des yeux

On a réussi a tous manger du riz ce midi... Et un rdv a 19h pour 1 personne  Roulement des yeux je ne sais pas encore qui va y avoir droit  Roulement des yeux  

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14183 le: 09 Février 2015 à 16:48:53 »

Mayon je sais que tu es la ma belle, ça me touche Bisou c est clair qu il faudrait qu on se revoie , ça me ferait tellement plaisir ! Je sais que je me mets beaucoup de pression, j ai toujours plein de choses à faire, je j en vois jamais le bout, et avec mon projet' certaines choses prennent tellement de temps et une journée passe tellement vite

je pense qu'il faut que tu relaches un peu de lest  Clin d'oeil accorde toi une journée si c'est pour te remonter le moral  Clin d'oeil je sais que c'est nul ce que je vais te dire mais j'en suis sure que tes enfants apprécieront plus une maman épanouie qu'une maman épuisée et triste qui essaye de leur faire plaisir en faisant des activités  Souriant je veux dire par là qu'il faut que tu essayes de prendre un peu plus de temps pour toi  Clin d'oeil je sais que ce n'est pas facile avec la vie que l'on a mais on peut toujours trouver un peu de temps   Clin d'oeil
dixit d'une maman qui a une petite fille qui doit terriblement s'ennuyer car elle a pleins d'amis imaginaires du coup   Roulement des yeux

amandine tirage au sort oblige 

bon vaut mieux la qualité que la quantité....  Roulement des yeux     oui je parle de moi!!  Clin d'oeil

qu'est ce qu'il faut pas entendre  Roulement des yeux

merci gabi pour le biberon de lait  Clin d'oeil j'avoue y avoir déjà pensé mais en mére indigne je ne l'ai pas fait pour ne pas avoir deux bib de lait en plus  à laver  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14184 le: 09 Février 2015 à 16:57:34 »

Steph ça va les chevilles ?

Julia qui veut pas laver des bibs  Roulement des yeux ça se défend j en suis capable  Tire la langue

Bon Youssef va mieux se sera Chaymacchez le Doc elle a beaucoup de fièvre en plus du mal au ventre. Elle est toute flagada 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14185 le: 09 Février 2015 à 16:57:58 »

Gabi :  Bisou Bisou Oui, viens vider ton sac plus souvent! Et le perfectionnisme, je connais ça  Roulement des yeux Tu veux faire un club  Roulement des yeux  

Maman Dine : Ben le dernier qui a la diarrhée avant 19h  Roulement des yeux

Valérie : sympa comme projet! Pourquoi aide-soignante?

Julia : j'adore ta nono et ses amis imaginaires  Souriant

Euuuuuuuhhh il y avait plein d'autres trucs mais je ne me souviens plus  

Journée correcte... Mais je sens que je suis bien fatiguée en ce moment. J'ai trop de mal à me lever en ce moment, ça pique de plus en plus quand le réveil sonne. Mais ce soir ma mère garde les petits donc je vais pouvoir souffler un peu. J'ai mon deuxième Rdv chez la psychologue dans un quart d'heure, je vous dirai  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14186 le: 09 Février 2015 à 20:10:55 »

Que de nouveautés dans ta vie Val  Souriant c'est bien ces changements, c'est positif  Souriant
Et tes petites ont l'air a croquer... Ça a l'air simple a te lire 

Gabi ma pauvre, je ne sais pas comment tu tiens a t'occuper de tout le monde et de ton projet en plus....
Tu estimes qu'il te reste environ combien de temps avant de pouvoir le concrétiser ? Ça me paraît tellement difficile tout ça 

Désolée je ne suis pas d'un grand secours, je ne trouve pas les mots ce soir, je suis HS.
Sumie m'a refilé son rhume, elles ont été infectés, enfin surtout Sumie, je nàttendais qu'une chose : elles coucher ! J'en'  peux plus... Et je ne vais pas tarder a monter lire et me coucher tôt aussi, car la nuit s'annonce passionnante (38 pour Sumie) 
On leur a mis du collyre ce soir.... Je ne sais pas comment je vais réussir a leur mettre demain toute seule.... Ça va être une épreuve encore 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14187 le: 09 Février 2015 à 20:40:48 »

tu bloques les mains les pieds avec ton corps et tu y vas gaiement lucie  Clin d'oeil 
bon courage pour cette nuit en esperant qu'elles te fassent mentir  Clin d'oeil

j'avais plein de trucs à faire aujourd'hui et j'ai fait de chez rien    me sentait vaseuse 
alors demain pleins de courriers de démarches et ne parlons pas du ménage       faudrait qu eje prenne des cours de perfectionnisme chez hannah et gabi 

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14188 le: 09 Février 2015 à 20:43:06 »

Oui mais si je bloque mains et pieds, j'en ai une qui secoue la tête dans tous les sens et jàrrive pas en plus a bloquer la tête  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14189 le: 09 Février 2015 à 20:43:30 »

J'ai pas trop de cours a te donner a ce sujet Steph  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: