Bonsoir! Bon, j'ai trop de retard donc je ne rebondis pas sur tout...
Lolo : hâte de connaître le projet aussi, je donne ma longue au chat
J'ai adoré le crabe pompon
Maman Dine : ma pauvre, j'espère que ca va se résorber
Dukkan, je trouve que c'est une belle m.... Je comprends que ça soit motivant cette perte de poids rapide, mais le corps se sentant carencé de tout stockera tout ce qui lui sera donné par la suite donc souvent il accentue l'effet yoyo (Carole, je ne dis pas ça pour te démotiver ma belle et j'espère vraiment que ça marchera sur le long terme pour toi). Le régime équilibré reste ce qu'il y a de mieux pour une perte de poids qui durera dans le temps
Ca avait l'air poignant votre film... Pas vu
Maman Dine, t'es sûre que ca ne sont pas les hormones
Ici ça va. Encore une grosse journee de boulot. Mais ça me plait. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je crois que je vais y rester pour le moment. Je sens qu'il y a quand même beaucoup d'avantages pour moi à travailler là. Je travaille dans un cadre exceptionnel (grand jardin et vue mer), je gagne correctement ma vie, je suis attachée à l'équipe et aux résidents, j'apprends énormément et je pense avoir encore énormément de choses à apprendre, et j'ai quand même une énorme liberté qui m'est donné par ma direction pour mettre en place un peu ce que je veux. Donc ok, j'ai du mal avec la façon de fonctionner du grand chef mais tant pis, c'est pour les résidents que je fais mon boulot, pas pour lui.
J@mes s'est ouvert la lèvre bien comme il faut tout à l'heure. Les petits persistent à être sur leurs porteurs à l'envers et ça fait plusieurs fois que ca bascule