10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 19:16:01
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 464629 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13410 le: 28 Janvier 2015 à 07:34:47 »

je regarde plus incroyable talent ça ne me plait plu  Triste

Je ne connais pas le nouveau projet de Gabi Clin d'oeil

si c'est un  nouveau actuellement on peut savoir l'ancien  Clin d'oeil

grosse NDM les petites sont malades et k ne supporte pas  Triste il faut dire que cette nuit elle toussait toutes les 3 min du coup elle a passé une bonne partie de la nuit a pleuré  et nous a pas dormir  Pleurs

ah oui c'est bien les filles vos notes  Souriant continuez comme ça   Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13411 le: 28 Janvier 2015 à 08:14:16 »

flute me  suis couchée trop tard  Triste
ma collegue  pipellette  m'avait tel quand je partais l'aprem bref j'ai quand meme retel à 20 h 30  et réussi à raccrocher à minuit passé  Roulement des yeux j'avais mal à la tete et tout...
j'essayer de vous lire et écrire en meme temps mais je galérais! je crois que je commence un mutation vers l'autre sexe 
mais j'ai adoré le pompom crabe 

j'ai voulu regardé la seconde partie du telefim du coup couchée à 2 h  Roulement des yeux

aujourd'hui  creche! faut que je prépare mes loulous sachant que j'ai pas préparer les habits à l'avance...c'est là ou je risque de perdre du temps 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13412 le: 28 Janvier 2015 à 09:02:35 »

Salut les filles,

Je vous ai lues hier soir en rentrant du bad, mais je n'ai pas retenu grand chose  Roulement des yeux

Bravo pour tes résultats lorlyne  Souriant

Hourra pour le pompom crabe, trop top   

Félicitations lolo pour  Huh? Ben je ne sais pas pourquoi, mais félicitations (ou alors je l'avais déjà dit ? J'ai comme un doute  Roulement des yeux)

Ma pauvre Julia, tu bosses aujourd'hui ? Gros bisous a k  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13413 le: 28 Janvier 2015 à 09:07:33 »

Nan Steph c est sur le fofo que tu perds du temps  Tire la langue

J suis au labo pour la PDS il y a un monde 
Puis âpres ce sera courses pour bien bousiller ma matinée TPMG  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13414 le: 28 Janvier 2015 à 09:21:44 »

c'est quoi au juste maman dine ta petite boule? un furoncle non  Huh?  j'espere que ça partira tout seul  Triste  Bisou
bravo lucie et lorelyne pour les notes  Souriant  c'est bon signe le snu commence à partir doucement  Clin d'oeil
c'est sur hannah que tu as l'air d'avoir pas mal d'avantages à ton taf.... puis  hélas le mode de fonctionnement de ton grand chef doit ressembler à celui des grands chefs d'ailleurs.....le mieux c'est que tu deviennes grande chef  Souriant Souriant  Bisou
bon voilou je suis allée à pied à la  creche   Tire la langue  satanée cote   
comment ça je perds mon temps sur le fofo!!! à peine   
l'autre jour j'ai eu une coupure internet de 10 min j'ai fait la vaisselle , je me suis bien faite taquiner par mon petit monde  Roulement des yeux    c'est sur que je perds bien du temps à l'ordi en général    et voilà que je me remets à la tv    bref  c'est mieux que d'etre au taf quand meme 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13415 le: 28 Janvier 2015 à 09:26:21 »

Steph non pas un furoncle car il n y a pas de tête de bouton... Elle sait pas trop ça fait plus kyste et le ganglion est également inflamé 

Julia bon courage avec tes malades  Bisou c est souvent non ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13416 le: 28 Janvier 2015 à 09:30:41 »

Ma pauvre Julia, tu bosses aujourd'hui ? Gros bisous a k  Bisou

bah oui je suis mére au foyer   je travaille que le week end  Clin d'oeil

2h du mat Steph   pour moi pas possible  

bon courage amandine avec ta matinée corvées  
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13417 le: 28 Janvier 2015 à 09:34:26 »

j'ai une boule sous la peau de l'avant bras mais ça ne me fait pas mal donc je m'en inquiéte pas  Roulement des yeux

amandine on a eu le droit a trois semaines sans maladie si on compte pas les deux jours de fiévre sans autres symptômes  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13418 le: 28 Janvier 2015 à 09:50:29 »

ha oui hier la réunion pour le poulpe trés bien  Souriant
des pros quoi ! qui ont su parler au poulpe !  il accepte cet accompagnement dans sa scolarité, il peut etre amené a faire plus de stages que les autres ou aller dans ce centre 'd'accueil de jour) pour faire des ateliers; discuter....
du coup c'est une garanti aussi pour les etablissements scolaires...genre si ils le sentent ""tendu"" ils pourront dire garder le deux jours.. comme ça il fait autre chose que les cours et ça peut éviter ses impulsivités... bref ça ne m'a pas l'air mal à voir une fois mis vraiment en place si ça aide vraiment.... le truc c'est qu'ils se sont mis en relation avec le lycée duquel il est en attente de la commission d'appel... il a vraiment envie d'y retourner... mais rien n'est fait  à moins que eux peuvent  apporter un plus  Huh? je ne sais pas..... les aventures du poulpe ...à suivre     mais ils ont vu qu'il n'était pas du tout en echec scolaire et qu'il n'était pas si couillon...  Roulement des yeux

oui le gros con violent c'est le pere de mes grands Clin d'oeil  d'ailleurs j'ai réussi à partir le jour ou il a poussé ma grande contre un mur en crépis Clin d'oeil c'est souvent là qu'on réagit ,si ça se produit sur les enfants Clin d'oeil  j'ai pas eu l ameme vie que la dame du téléfilm hein!! c'était pas si souvent et plus sournois    c'était quand il était en "manque " de shit qu'il déboulonnait , ben oui ça beau etre une drogue dite douce lui était en manque! pour dire si il est con...  Roulement des yeux
il cassait aussi beaucoup de choses à la maison..frappait notre chien..(on se défendait mutuellement  Roulement des yeux
le pire c'est qu'il avait mal agit avec moi avant que je sois enceinte j'étais encore chez mes parents...souvent en y repensant je me dis mais pourquoi  Huh? Huh? n'ai je pas réagit à cette époque  mais c'est comme ça...des copines m'ont parlé suite au téléfilm via fb ça m'a beaucoup touchée d'ailleurs... c'est vrai que sur le moment les gens pas concernés se demandent "mais pourquoi elle ne part pas??"  à l'époque j'ai meme entendu que des gens disaient dans mon dos "c'est qu'elle aime ça"   
ça fait aussi parti des souvenirs d'enfance de mes grands...ça doit aussi laisser des traces...
d'ailleurs on a regardé tous les 3 ce telefilm dans le plus grand des silences    je me  suis demandé si  ça leur faisait pensé à leur père  Huh? 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13419 le: 28 Janvier 2015 à 09:55:02 »

Ça me remue ce que tu recontes, bien que je n'ai pas vu le téléfilm....
Si vous l'avez vu tous les 3, peut être serait il bon d'en parler ? Et d'ailleurs, une partie des réactions du poulpe peuvent venir de là.... Il a vu son père péter des plombs.... Il reproduit inconsciemment le même schéma, sans connaître d'autres manières de faire Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 28 Janvier 2015 à 10:00:15 »

Amandine tu auras les résultats rapidement?
Steph j'ai pensé comme mayon peut etre la violence du poulpe vient de cette colère qu'il garde en mémoire...

Désolée de plomber l'ambiance ce matin mais j'en ai gros sur le cœur.
Je vous avez parler de ma sœur qui n'arrive pas a avoir de bebés, elle est suivi par la PMA depuis plus d'un an... Ils ont faut clomid injections rien ne répondait... En décembre repos( pas de traitements) ils devaient essayer en janvier un système de pompe qui aide a régulariser les hormones... En décembre alors qu'on fesait les achat de noel elle me dit qu'elle a très mal aux ovaires et moi je lui dit tu dois ovuler, elle me dit mais non ça doit être les règles qui arrivent  ( ma sœur est OPK donc elle doit ovuler qu'1 ou 2 fois par an. Le 28 décembre je reçois une photo de son énième test de grossesse avec le mot enceinte qui apparaît. J'en pleurais au tel! Bien sur le doc qui la suit est en congés la sœur pas du tout patiente fonce le lundi au labo et là whao super taux, le mercredi elle en refait une et les taux ont bien doublé on souffle ( mon autre sœur a fait 2 fausses couches avant d'avoir son grand). Le mardi suivant elle passe une écho  car elle a très mal au ventre et a eu des petites pertes, bien dur on y vois rien le Gygy lui prescrit une autre PDS il a peur d'une GEU...  Les taux n'ont pas doublés mais continu de monter... Le lundi suivant les taux sont montés mais pas doublé... Le mardi écho ouf l'œuf est bien implanté elle est a  6Sa et le cœur bat, il lui explique que peut être ils étaient 2 ( d'où les taux hauts au début) et qu'un a arrêter son chemin ( perte marrons). Nous sommes soulagés c'est notre bebe miracle! Mais hélas toute bonne chose a une fin... Ce matin le cœur ne battait plus... Elle est a 8Sa! Aucuns signes ne présageait ça... Elle doit attendre de "saigner" et si ça d'évacue pas seul elle va devoir prendre des cachets pour "expulser l'œuf" ou pire devoir subir une aspiration... Je trouve ça pas juste, pourquoi elle? Moi j'en ai eu 2 comme ça et elle elle galère... Je peux même pas aller la chercher au bord de la route ou elle s'est arrêter pour nous appeler car j'ai personne pour mes bébés qui eux dorment... Elle attend son mari qui ne pouvait pas déplacer son RdV professionnel... Ce soir elle va chez le doc elle veut être arrêter demain et vendredi elle a pas le courage de reprendre son boulot tant qu'elle n'a pas fait sa FC... Et comble du tout elle bosse pour l'aide sociale à l'enfance, lundi elle devra reprendre et rendre visite a des future maman qui boivent enceinte ou pire qui ont pleins d'enfants placer pour maltraitance et qui sont enceinte jusqu'aux yeux....
Elle m'a dit avant de raccrocher je crois que je suis pas faire pour avoir des enfants, les mots sont durs mais le pire c'était sa voix douce et posé...
Voila je suis en colère, mais j'avais besoin d'en parler...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13421 le: 28 Janvier 2015 à 10:05:06 »

Tu fais bien de poser les mots.... Mais ne culpabilise pas d'avoir tes loulous, tu n'y es pour rien si elle galère, et elle n'aimerait pas que tu culpabilises pour elle.
C'est très dur ce qui arrive, je n'y connais pas grand chose..... Sois forte pour la soutenir, un jour le vent tournera.... En espérant que la tempête ne fasse pas trop de dégâts en attendant Triste
Plein de courage à ta soeur Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13422 le: 28 Janvier 2015 à 10:06:14 »

mince    c'est triste pour ta soeur  Triste  mais il ne faut pas qu'elle se décourage! c'est sa premiere fc?  quel age a ta soeur ?   peut etre dans un peu de temps ils pourront reprendre un traitement!  j'imagine que là elle est trop triste pour s'maginer une future belle grossesse mais ça peut arriver!!  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou courage à ta soeur! je suis sure que tu sauras la soutenir meme si ce n'est pas à la minute ne t'inquietes pas Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 28 Janvier 2015 à 10:18:49 »

Steph, dur ce que tu as vécu.
J'ai passé des années au côté de mon atsem battue par son mari. Elle a fait des séjours à l'hôpital, elle a porté plainte x fois, il a fait de la prison....mais elle reviens toujours. Depuis septembre elle est à la retraite et passe ses journées avec ce dingue... Pffff.... Je crains qu'un jour ça aille encore plus loin. Que faire mis à part être présent quand ça ne va pas....
Bref....

Carole, j'ai connu ce que vit ta soeur. 4 inséminations, des grossesses spontanées et de nombreuses fausses couches dont deux avec hôspitalisation et curetage à 10 semaines.
Moi aussi, j'avais des OPK. On m'a fait reprendre la pilule pour les calmer... Bref, ça a été un long parcours.
Le gynécologue du centre de PMA a conclu que mes ovulation étaient de mauvaise qualité et qu'il fallait tenter une fiv pour bien maîtriser l'ovulation, la qualité des embryons (toutes les étapes).Et voilà le résultat! Je suis là avec mes deux poulets après 4 ans de galère.
Ca va fonctioner Carole! Bisou

Je suis en matinée "enfant malade", seconde fois  depuis le début de la scolarité de mon grand et il est en CM1, je n'abuse pas! Roulement des yeux J'aurais préféré qu'il reste seul à la maison mais il n'a pas voulu. Demain ma maman viendra le garder et vendredi je ne travaille pas. 39,5° ce matin....
Les petits sont à la crèche.

Sinon, j'ai choisi les baskets les plus classiques et les moins girlys , les new baalance n'existaient plus en solde et je ne voulais pas mettre 90e
http://www.sportposition.com/boutique-le_coq_sportif/le_coq_sportif_bolivar_syn_inf-p42584.html

Bisou Amandine

Bravo pour vos notes Lucie et Lorlyne

Julia, moi aussi je n'arrive pas à avoir le déclic  
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13424 le: 28 Janvier 2015 à 10:37:26 »

je suis touchée par ton récit Steph  pour l'histoire des femmes battues  j'ai vécu ça avec mes parents  j'ai tout vu et je protégeait ma sœur pour qu'elle en voit le moins possible  mon pére ne nous as jamais touché mais je l'ai surpris menacant ma mére avec un couteau et je crois que ça a été un déclic pour ma mère  Lui aussi menacer de se suicider  sincèrement ces femmes qui un jour trouvent le courage de partir sont exceptionnelles car souvent elle recommence tout à zéro et galére pour éléver leurs enfants et ma mére n'a jamais eu aucune aide de personne  donc je t'admire Steph  Clin d'oeil

carole c'est dur ce que vit ta sœur mais j'en suis sur que ça va s'arranger  Souriant pleins de courage à ta sœur  Bisou

curlie c'est pas aujourd'hui que le déclic va arriver  Roulement des yeux je finis les restes de ma raclette d'hier soir  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: