Moi aussi tu m'as bien fait rire Julia
Tu la connais d'où cette dame de nouveau ? J'ai oublié
Enfin franchement c'est bien de vouloir l'aider, mais t'en n'as pas assez avec tes 3 enfants et ton travail de nuit ? Je ne sais pas ou tu trouves encore le courage d'aider les autres
un petit coup de main comme ça spontanément quand j'aurai a le temps je veux bien, mais je n'aurai pas le courage de m'engager a cherche sa fille a l'école ou que sais-je tous les jours
Je crois que je suis trop égoïste moi
Ah et au fait, ton sevrage tétine ça donne quoi ?
Anna, je te sens bien lasse quand je te lis
En un post tu as 3 fois us de choses a raconter que moi sur toute la semaine
C'est bien si le traitement de bibou prend fin
et quel talent ce V
il tient de sa mère on dirait
ou alors ton mari dessine aussi très bien ?
C'est pas chez moi qu'elles risquent de faire ça.... Ou alors ce n'est pas un talent héréditaire
Et bravo pour la propreté de nuit, ça c'est top
on sait comme tu en as bavé
J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête, j'ai l'impression que tu en as besoin
('Perso je suis trop nulle pour tes références, et pourtant je la connaissais la chanson de cabrel
)
Lorlyne, c'est bizarre j'aurai vraiment dit que ton visage était plus fin
mais fait dire que les autres fois t'avais aussi une mega banane qui te donne plus de joues
conclusion : faut faire la tronche pour paraître mince
Kikki, comment tu vas aujourd'hui ?
Saffy, ta nuit ?
Pour répondre a ta question Anna, outre le fait que ce ne serait pas si évident de trouver une nounou, je ne me verrai pas du tout payer quelqu'un 2 jours par semaine pour que je puise glander a la maison
je veux dire que la c'est un peu sport, mais ça fonctionne.... Ma mère vient les garder un jour, et ma belle mère les prend par demi journée par ci par la... Sauf que la elle a été opérée et ne doit rien porter de lourd pendant 4 semaines (déjà une de passé), donc elle fait un break. Mais bon, par rapport a certaines d'entre vous je glande déjà pas mal : jài toutes mes soirées pour moi
C'est juste que si je pouvais avoir encore 2-3 h par jour a squatter la tablette ou broder ce serait top, mais si je mettais les filles chez la nounou, d'une je ne les verrai plus beaucoup et de 2, je me sentirais quand même un peu obligée de faire un peu plus a la maison (genre le ménage), donc ça ne changerait rien au fond du problème
Mais normalement d'ici la fin du mois je serais a jour dans mon planning de formation (j'avais pris du retard a noel), donc je pourrai sans doute m'octroyer quelques heures tranquilles