16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:52:24
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 465837 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13035 le: 21 Janvier 2015 à 21:43:26 »

Pour le film Taken, oui, c'est le fond du film sur traffic de femme qui m'a vraiment bouleversée. Évidemment, je savais que ça existait mais là de voir le fonctionnement, des filles attachées dans des lieux sordides, pompées à l'héroïne pour les rendre dépendantes aux hommes qui se servent d'elles, de voir des soirées de ventes de femmes avec des hommes riches qui viennent faire des enchères comme pour du bétail.
Ce film est basé sur une histoire vraie (pas exactement pareil que le film mais encore plus sordide, je l'ai lu par la suite), et de m'imaginer que toute ces choses existent pour de vrai fait pleurer mon cœur d'être humain.

Ça me fait penser à chaos. Sur comment les mac se font un cheptel de prostituées... C'est très remuant mais ça fini bien.
Je vous le conseille, il est vachement bien.
C'est moins film d'action. C'est français... ceci explique peut-être celà.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13036 le: 21 Janvier 2015 à 21:45:10 »

Mdr julia pour ton homme  

Certainement julia pour ĺaly mais vu qu au départ.  Je laissais pleurer et que ca n a jamais marché .
jai abandonné. La elle restée un peu avec moi et cest bon. Ca va il est pas trop tard...
j avoue de toute façon que je ne sais plus comment réagir donc elle non plus forcément. ..
comme le médecin m avait dit poussette si ca marche. Je le rappelle ca faisait 4 mois (si si) que je la laissais pleurer 1h des fois...mais je n ai plus la force le soir.
Je vais me regarder un petit film.
je suis encore mdr de ton histoire !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13037 le: 21 Janvier 2015 à 21:48:04 »

Elle joue entre comédie,  angoisse nocturne et douleurs....
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13038 le: 21 Janvier 2015 à 22:12:32 »

Oulala ma Pauvre saffy!!! Et franchement, elles sont trop mimi tes puces, mais pourquoi les miennes n'ont aps autant de cheveux!!???!?!?!?!!?!
Julia: mdr, j'adore les enfants a cet âge la!!!! Ils te foutent doivent la Honte mais qu'est ce que c'est drôle!!!
Kikki: je suis de tout cœur avec toi, je sors de ma rhino-pharyngite carabinée avec fièvre et tout le tralala, était pas évident: profites que ton zhom gère et repose toi!
Hannah: connais pas ce film, ni celui d'Anna d'ailleurs! J'ai un retard en culture cinématographique absolument hallucinant, je n'ai plus du tout le temps d'aller au ciné, et avant j'avais le temps mais pas les thunes ( parce que c'est quand même foutrement cher!!!!)

Lucie: non je n'ai pas fondu, j'ai même repris pas mal pendant les fêtes, je suis en train de frôler de nouveau le 7, et brrrrr j'aime pas cette dizaine, j'ai eu trop de mal a la quitter!
Ah oui, Julia, merci, j'étais moche avant, c'est pour ça que tu me reconnaissais pas Tire la langue Roulement des yeux
Et mes notes sont celles d'un concours blanc que j'ai passe il y a un bon moment!!!! Elles comptent pour ceux qui sont en contrôle continu mais je n'y suis pas, c'était pour moi un entraînement qui me permet aussi de me situer pour le concours et vu les notes des autres, je peux vous dire que j'ai toute mes chances ( je ferrais moins la maline avec les notes de français!!!)
Demain je pars a une exposition qui s'appelle ch€val passion, j'accompagne la classe de mon fils, je suis toute excitée, ma première sortie scolaire ne tant qu'accompagnante!!!!!

Allez je vous embrasse toutes, passez une bonne soirée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13039 le: 21 Janvier 2015 à 22:27:43 »

t etais pas moche mais je te trouve  plus fine du visage  Clin d'oeil

Qu est  ce  donc que cette exposition cheval passion  Huh? Je comprend pas sur quoi ca peut être    Roulement des yeux j aimerais trop faire une sortie  scolaire   Souriant pour le cinéma  je paye que 4 euros c est une carte rechargeable  Clin d'oeil

Je vais lire un peu   Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13040 le: 21 Janvier 2015 à 22:49:29 »

C'est au parc des expos et il y'a pleins de chevaux et de passionnés de chevaux. Il y a des spectacles de dressage et tout pleins de truc. C'est un rassemblement assez reconnu car il a lieu tous les ans et c'est toujours un véritable bord¥£**£ pour circuler pendant cette période. Il y a beaucoup de chevaux par ici: on a la Camargue a nos pieds!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 22 Janvier 2015 à 03:40:56 »

Je t envie steph avec tes dormeurs!   Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13042 le: 22 Janvier 2015 à 09:42:44 »

Salut tout le monde.
Je vous lis tout le temps, mais je ne poste plus beaucoup en ce moment Triste
J'ai pas énormément à raconter.
Bibou va bien, il a fini son traitement de vento, il lui reste le traitement de fond encore pour deux mois et demi. Demain il va faire son vaccin, d'ailleurs il faut que j'aille l'acheter (avec 3 mois de retard  ).
J'ai rdv avec la maîtresse de J. ce soir histoire de faire le point. Je sais que ça se passe très bien, mais c'est histoire d'approfondir un peu. J'aimerai savoir si c'est autant un petit Agnan que je l'imagine. (Agnan ? REFERENCE !! ) (D'ailleurs, personne n'a trouvé la dernière et je ne m'en souviens même plus).
J'ai vu celle de V. la semaine dernière. Elle était très contente de lui Sourire Il a quelques difficulté à apprendre le nom des lettres mais il est super fort en graphisme et à une excellente mémoire visuelle. Ce qu'on voit tous les jours.
L'autre jour, il regarde un nouveau dessin animé à la télé. Et une fois fini, il va dessiner les personnages. Et ben on les reconnait trop bien ! D'ailleurs je les ai reconnus tout de suite Sourire Avec des détails et tout. Enfin, je suis trop fière de lui, il fait des super dessins. Jules n'est pas aussi balèze Sourire (mais il a d'autres qualités).

Et quand même, évènement important ! Les grands n'ont plus de couches la nuit !! Je suis très fière 

Lorlyne : Félicitations pour tes résultats Sourire T'es super forte en math !  Ca m'impressionne moi..
Saffy : Bon courage.. Les enfants qui ne dorment pas c'est un enfer. Je compatis.
Lucie : Je compatis pour toi aussi !! Ca ne te donne pas envie d'avoir une nounou un jour ou deux par semaine histoire de souffler un peu, de faire ce que tu as à faire et d'être du coup plus dispo pour les occuper quand elles sont à la maison ?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13043 le: 22 Janvier 2015 à 09:47:52 »

Ha, c'était ça !
Citation
Mon monde s'écroule et je ne sais plus trop à quoi me raccrocher.. (non, pas au premier Jésus qui passe) (référence, pas très évidente).

C'était CABREL ! Dans la dame de haute savoie  :
"Quand j'aurai tout donné, tout écrit, quand j'n'aurai plus ma place
Au lieu de me jeter sur le premier Jésus Christ qui passe
Je prendrai ma guitare avec moi
Et peut-être mon chien s'il est encore là
Et j'irai dormir chez la dame de Haute Savoie".
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13044 le: 22 Janvier 2015 à 09:53:58 »

félicitations à tes fils pour leurs scolarités et la propreté la nuit  Souriant pour les références je passe mon tour je suis nulle  Roulement des yeux

appelez moi madame la nase  Pleurs j'ai trop honte j'ai réussi a faire pleurer ma dame enceinte de jumeaux  je lui ai dis que j'avais pensé à elle que je voulais absolument l'aider comme aller chercher sa fille a 16h ou le mercredi matin et elle m'a dit qu'elle la mettrait certainement à la garderie mais qu'elle avait peur que la petite le prenne mal  alors je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se préserve et la elle s'est mis à pleurer  Pleurs elle m'a dit qu'elle avait du mal à déléguer que c'était son probléme  Roulement des yeux on aurait dit moi qui parler  Roulement des yeux du coup j'ai trop honte il faut que je rattrape le coup 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13045 le: 22 Janvier 2015 à 10:04:46 »

pardon julia mais tu m'as fait rire , ça doit etre les hormones  Clin d'oeil (pas moi hein la dame!!)

le petit nicolas   Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13046 le: 22 Janvier 2015 à 10:20:58 »

Ouiiiii ! Le petit Nicolas Sourire

Julia : Dis lui dans ce cas que si ça lui faisait de la peine que tu lui proposes de l'aider que tu peux aussi la laisser dans son caca si ça lui fait plaisir.

(Rhoo, je décoooooonne)

La pauvre dame est soumise aux hormones, on pleure pour rien. Et puis pourquoi sa petite lui en voudrai de rester à la garderie ? Les miens ne sont pas contents quand ils n'y vont pas  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13047 le: 22 Janvier 2015 à 10:33:02 »

Moi aussi tu m'as bien fait rire Julia 
Tu la connais d'où cette dame de nouveau ? J'ai oublié  Roulement des yeux
Enfin franchement c'est bien de vouloir l'aider, mais t'en n'as pas assez avec tes 3 enfants et ton travail de nuit ?  Je ne sais pas ou tu trouves encore le courage d'aider les autres  Huh? un petit coup de main comme ça spontanément quand j'aurai a le temps je veux bien, mais je n'aurai pas le courage de m'engager a cherche sa fille a l'école ou que sais-je tous les jours 
Je crois que je suis trop égoïste moi 
Ah et au fait,  ton sevrage tétine ça donne quoi ?

Anna, je te sens bien lasse quand je te lis    En un post tu as 3 fois us de choses a raconter que moi sur toute la semaine  Roulement des yeux
C'est bien si le traitement de bibou prend fin  Clin d'oeil et quel talent ce V  Souriant il tient de sa mère on dirait  Souriant ou alors ton mari dessine aussi très bien ?
C'est pas chez moi qu'elles risquent de faire ça.... Ou alors ce n'est pas un talent héréditaire 
Et bravo pour la propreté de nuit, ça c'est top  Souriant on sait comme tu en as bavé 
J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête, j'ai l'impression que tu en as besoin  Bisou Bisou
('Perso je suis trop nulle pour tes références, et pourtant je la connaissais la chanson de cabrel  Roulement des yeux)

Lorlyne, c'est bizarre j'aurai vraiment dit que ton visage était plus fin  Roulement des yeux mais fait dire que les autres fois t'avais aussi une mega banane qui te donne plus de joues  Souriant conclusion : faut faire la tronche pour paraître mince 

Kikki, comment tu vas aujourd'hui ?
Saffy, ta nuit ?

Pour répondre a ta question Anna, outre le fait que ce ne serait pas si évident de trouver une nounou, je ne me verrai pas du tout payer quelqu'un 2 jours par semaine pour que je puise glander a la maison  je veux dire que la c'est un peu sport, mais ça fonctionne.... Ma mère vient les garder un jour, et ma belle mère les prend par demi journée par ci par la... Sauf que la elle a été opérée et ne doit rien porter de lourd pendant 4 semaines (déjà une de passé), donc elle fait un break. Mais bon, par rapport a certaines d'entre vous je glande déjà pas mal : jài toutes mes soirées pour moi  Souriant
C'est juste que si je pouvais avoir encore 2-3 h par jour a squatter la tablette ou broder ce serait top, mais si je mettais les filles chez la nounou, d'une je ne les verrai plus beaucoup et de 2, je me sentirais quand même un peu obligée de faire un peu plus a la maison (genre le ménage), donc ça ne changerait rien au fond du problème 
Mais normalement d'ici la fin du mois je serais a jour dans mon planning de formation (j'avais pris du retard a noel), donc je pourrai sans doute m'octroyer quelques heures tranquilles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 22 Janvier 2015 à 10:41:48 »

J'avais trouvé pour le petit Nicolas... Alors ton petit J. est un petit fayot... Et ton V. Un artiste!!!
Et le petit Lé0 quel sera son tempérament?Huh?
Julia tu devais être mal.... Ah la la ces hormones! C'est super sympa de ta part. Apres je comprends pour le centre apres l'école, te dire que tu es a la maison et que tu laisses ton aîné au centre.... Même si on sait que c'est pour la bonne cause! Ma sœur vient d'accoucher et elle commence a culpabiliser de devoir laisser son grand à la crèche... Elle me dit le pauvre je vais le poser et repartir avec le bebe.... Là elle le garde 1 semaine puisqu'il y'a le papa mais je pense qu'elle sera contente de je mettre a la crèche la semaine prochaine car c'est une petite tornade mon neveu, adorable mais qu'est ce qu'il bouge!
Sinon trop belle lorlyne ça te vas très bien ce petit carré plongeant!et bravo pour les maths...
Saffy même avec la super frange ( avec mes sœurs on avait souvent la même petite...) elle est trop belle ça lui donne un air chipie!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13049 le: 22 Janvier 2015 à 10:54:33 »

anna j'adore ton humour macabre  tu veux que je l'achéve la dame 

la dame lucie je la connais de l'école  Souriant sa fille va dans la meme ecole que la mienne donc ça ne me couterais rien de récupérer sa fille et de lui ramener à part marcher quelques pas  Roulement des yeux pour la garderie je la comprend quand j ai eu les filles je n'ai jamais mis nono a la garderie ni  a la cantine d'ailleurs  Roulement des yeux mais moi j'avais un mari qui rentrait le soir et qui était là le week end  Roulement des yeux meme si il n'est pas comme certains de vos maris  Roulement des yeux

Pour mon sevrage tétine j'en suis nulle part  Roulement des yeux j'ai pas retenté mais je vais essayer tout a l'heure à la sieste  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: