J'en ai un avec deux petites marches, il est très bien. Quand on en a eu marre de vider et de nettoyer le pot tout le temps, c'est très bien. Et en effet il se plie. Et les petites marches c'est important pour pouvoir poser ses pieds pour faire caca !
J'ai eu la mauvaise idée de l'oublier chez mes parents à Noël

Et comme il coûte cher, j'ai acheté un réducteur ordinaire avec une grosse marche en pluss. Pour les grands ça va, mais Léo a les pieds qui ballent pour l'instant... Et pourtant il est grand.
Pour la tétine, J a arrêté tout seul vers 20 mois parce qu'il aimait les tétines pleines de trous (parce qu'il les mordait). Et moi j'en avais marre d'en racheter tout le temps. Mais V. l'a toujours et a beaucoup de mal à s'en détacher. Même le Père Noel ça n'a pas marché

Et l'orthodontiste va être content quand il va le voir arriver... ($$$

$$$)
Léo la laisse de lui même dans son lit quand je viens le chercher. Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais été chiante avec ça, il l'a décidé tout seul. Tant mieux. Par contre il lui faut pour s'endormir. Mais je crois qu'il la lâche assez vite ensuite, quand je passe le voir avant d'aller me coucher, il ne l'a plus.
Steph : Justement, je me demandais tout à l'heure dans la voiture pourquoi tu n'allais pas chercher ta fille ? Ca serait peut-être une preuve d'affection qu'elle a l'air de demander ?
Mais bon, si elle est revenue c'est cool. Par contre, elle n'a rien fumé pour être revenue toute joyeuse