bonjour les filles!!!
lucie, super tes photos à l europark!
stef, ta grande est revenu?
saffy trop mignons tes enfants!!!
anna, j ai vu qu il y avait beaucoup de piratages en ce moment...

julia, nono a fait un test à l 'ecole ou tu l as emmené chez l opthalmo?
m@rtin et @lice ne marchent toujours pas...les miens aussi restent encore dans le parc (pas dans le transat), c est vrai qu ils sont assez calmes, meme dans la poussette , ils ne bougent pas, il regardent ce qu ils se passent (je les laisse dans le hall de l ecole pour emmener mon grand et a chaque fois tout le monde me "qu ils sont super calmes").mon grand ralait souvent dans sa poussette au meme age....
comme les tiens stef, le matin , ils se reveillent mais ne disent rien...la semaine, je les reveille a 7h mais le week end je les laisse dans leur lit assez tard car mon grand des lors qu il est reveillé, il se lève et joue dans sa chambre sans faire trop de bruit (enfin, des fois , il va voir les jumeaux pour jouer devant eux..)alors on se lève souvent vers 9h30/10h ...

bref, je vais morfler à l adolescence....

enfin, mon grand m en fait plus voir que les jumeaux..le matin il est tres long a prendre son petit dej, il veut pas toujours s habiller, il est propre à l ecole mais quand il est a la maison, il y a toujours un accident,il veut pas que je lui lave les cheveux...
je vais aller repasser...dans une heure, on se prepare pour l ecole!(vivement l ete car comme tu disais julia, c est long pour les habiller en hiver!)