26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:35:20
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437717 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12750 le: 14 Janvier 2015 à 10:28:40 »

je mets mon réveil  pour le poulpe le matin  Roulement des yeux
et comme je suis un peu sur les nerfs en ce moment je n'arrive pas à me rendormir...
ma fille squate chez sa copine cassoce de 40 piges  Roulement des yeux ça a l'air vraiment fini avec son jules  (ou victor lol )  tu m'étonnes il a perdu son squate lui  Roulement des yeux
depuis lundi on a un super soleil et là que je dois allée chercher les petits à pied il pleuviotte  Triste

prise de tete avec chéri par rapport au dépannage à mon pere.. disons que ça nous démuni un peu pour quelques jours..mais je ne  me voyais pas dire non...
bref famille de boulets je vous le dis!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12751 le: 14 Janvier 2015 à 10:36:02 »

C'est vrai que cette tétine c'est terrible... Ici je leur laisse mais il la pose vite il la reprenne la pose, bref elle de promène toute la journée.... Heureusement j'en ai plusieurs car parfois je passe 10 min a les chercher heureusement y a l'accroche tétine.... Sinon ils sont pas doudou du tout les miens. Ils les ont dans le lit mais bon ils le prennent jamais! Un truc de moins a sevrer....

Lucie c'est vrai qu'être 24/24 avec eux est souvent épuisant, j'ai moi aussi parfois l'impression de passer mes journées à dire non à crier...Mais bon c'est l'éducation en 2 fois d'un coup donc normal d'être épuiser parfois. Moi quand ils se disputent je laisse faire ça cri pleure mais généralement au jour de 2 min ils se sont arrangés.

Steph les miens jouent aussi dans leur chambre et je vois pas de qui est plus dangereux qu'ailleurs... Y a rien de dangereux dans une chambre le seul truc " chiant" c'est qu'ils vident les tiroirs mais bon c'est plus embêtant pour nous que dangereux. Réflexions de gens qui sont toujours derrière leur seul enfant je pense!!!! Et puis ils y restent  pas longtemp sans qu'on passe jeter un œil de temps en temps surtout en cas de gros silence....
On peut pas dire non à sa famille c'est sur mais bon j'imagine qu'avec 4 enfants et toi en CP vous devez pas rouler sur l'or quand même...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #12752 le: 14 Janvier 2015 à 10:58:40 »

Un petit bonjour rapide Clin d'oeil
Oui je suis toujours vivante les filles
Pas le temps de rebondir sur tout
Lucie m*^% pour la voiture  j espère pas trop de dégâts  je vois que t es aussi douée que moi Roulement des yeux t as pas un avertisseur quand tu recules?
Steph je vois que tes enfants t en font encore voir Roulement des yeux bon courage Bisou
A toutes les autres de gros  Bisou je pense a vous toutes Clin d'oeil je sais mes bonnes résolutions de venir plus souvent ne sont pas respectées bouhhh ça me manque ce temps ou je vous faisais des pavés avec un mot pour toutes Clin d'oeil
Pour tétine et doudou grosse poupoue y est assez attachée aussi ces temps ci en fait ça dépend des moments de la journée, je trouve aussi que c est tôt pour la sevrer et surtout pour mes oreilles et calmer mes nerfs quand elle passe sa journée a chouiner pleurer Roulement des yeux après ça dépend de chaque enfant, mon grand l a très vite délaissée, pour ma grande on a profité a 2 ans un matin quand on la retrouvait plus, d arrêter la tétine et elle ne l a pas réclamée plus que ça ( après elle la prenait juste la nuit) donc c était top! Moi ce qui me choque c est de voir des enfants de 5 ans dans la rue avec une tétine en bouche Roulement des yeux
Bon allez faut que j y aille
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12753 le: 14 Janvier 2015 à 11:08:04 »

bon pour le sevrage de tétine c'est pas gagné ici  Roulement des yeux ça chouine depuis 30 min et vu qu'on doit aller chercher la grande à 11h30 je peux pas les coucher  du coup j'ai craqué et je leur ai donné 

moi aussi ça me choque la tétine à 5 ans ou la poussette aussi  Roulement des yeux ma niéce à 9 ans et suce son pouce à tout va et elle veut pas le donner au pére noel 

Steph c'est clair que moi non plus j'aurais pas pu refuser à ma mére 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12754 le: 14 Janvier 2015 à 11:13:57 »

oui pour sevrer du pouce c'est  moins facile   
pour mes grands  on leur a prises en meme temps sachant qu'ils ont 3 ans d'écart... on l'a donné au pere noel me semble (j'ai un doute car je revoies mon ex un soir leur expliquer que c'était fini puis les engueler quand ils l'ont réclamée  Roulement des yeux )  du coup ma grande devait avoir  4 ans et  4 mois et le poulpe 19 mois ....

tiens j'ai vu un truc sympa sur la pub du lecl€r un réducteur de toilette avec la marche intégrée!!  (ça n'existait pas de mon temps!!)

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12755 le: 14 Janvier 2015 à 12:42:07 »

Oui mais quand tu veux aller aux toilettes, tu le mets ou tout ce bordel  Huh?

Moi aussi ça me choque les grands enfants en poussette ou avec la tétine  pourvu qu'on n'en arrive pas la 

Matinée zen et sans crier réussie  Souriant enfin pour moi, parce que les filles ont évidemment crié, elles  enfin pleuré et chouiné surtout  Tire la langue
Cet aprèm j'ai un devoir à faire, j'espère que les filles feront une grosse sieste, mais je ne pense pas que ça suffise pour finir... Ça doit durer 3h normalement... Tant pis je finirai demain, car ce soir c'est resto avec ma copine  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12756 le: 14 Janvier 2015 à 13:07:38 »

Oui mais quand tu veux aller aux toilettes, tu le mets ou tout ce bordel  Huh?


tu le laisses et tu t'assois sur le réducteur  Roulement des yeux

bon courage pour ton devoir lucie  Clin d'oeil heureusement que tu t'accordes du temps pour toi  le soir Clin d'oeil

la dernière de nono  Souriant elle est allongée sur le canapé pendant que je mange et elle me dit qu'elle est fatiguée alors je lui dis de se reposer et elle me répond " oh non alors, je dois faire le ménage quand tu as fini de manger "  Roulement des yeux j'espére qu'elle ne dit pas à la maitresse qu'elle ne peut pas se reposer car elle doit faire le ménage  Roulement des yeux parce que bientôt y a une assistante sociale qui va se pointer à ma porte 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12757 le: 14 Janvier 2015 à 13:15:01 »

oui je me suis dit pareil   Roulement des yeux  mais mes toilettes ne sont pas bien grandes...mais j'en aurais eu des grandes c'est sympa  Clin d'oeil

ma fille vient de passer.... toute rigolote impossible de discuter sérieusement...  Roulement des yeux  bref elle en a meme oublié de boiter!! 


bon  je voulais faire mon ménage profitant de ma solitude..ben j'ai al cagne (comme on dit chez moi Clin d'oeil )

le poulpe en mode "autonomie ' est allé à la zone aprés les cours pour ses baskets...   hier soir je lui ai dit c'est fermé entre midi et deux...non non non il a regardé sur le net!! trés bien!!
il vient de me tel...." moman c'est fermé!! "            ben oui ils devraient le savoir!! maman a toujours raison et tac!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #12758 le: 14 Janvier 2015 à 13:56:27 »

7h45 sur le trajet du boulot, deux buralistes et 0 Ch.Hebdo. Roulement des yeux

Je suis cuite.
Marceau tousse à en vomir. Debout de 1 à 2h, j'ai capitulé en le prenant dans mon lit et a 3h il a fini par se rendormir.

Ils donneront la sucette au père noël quand ils auront 3 ans (s'ils l'ont encore) et puis voilà...
En attendant j'essaie de la laisser dans le lit quand on est à la maison.

J'ai deux pots de base ici et ça ira bien! Clin d'oeil
Ils inventent des trucs pour faire consommer. C'est parfois pratique mais ça ne sert pas longtemps.

J'ai des coures à faire, anniv de mon homme (38 ans) samedi 17 et anniv de mon grand (9 ans) lundi 19.
Cadeaux, gâteaux, bonbons, apéro... On va sortir samedi soir, j'ai déjà appelé la baby-sitter. Le 19 anniv d'Anatole à l'école, le 24 avec ses copains, et le 25 anniv avec les grands-parents.  Je tiens le bon bout!

Bisous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12759 le: 14 Janvier 2015 à 15:01:02 »

Ils se plient ses réducteurs les filles et vous le mettez contre le mur.
Ma sœur en avait un pour mon neveu il adorait. Moi c'est ça que je prendrai.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12760 le: 14 Janvier 2015 à 15:57:30 »

J'en ai un avec deux petites marches, il est très bien. Quand on en a eu marre de vider et de nettoyer le pot tout le temps, c'est très bien. Et en effet il se plie. Et les petites marches c'est important pour pouvoir poser ses pieds pour faire caca !

J'ai eu la mauvaise idée de l'oublier chez mes parents à Noël Triste Et comme il coûte cher, j'ai acheté un réducteur ordinaire avec une grosse marche en pluss. Pour les grands ça va, mais Léo a les pieds qui ballent pour l'instant... Et pourtant il est grand.

Pour la tétine, J a arrêté tout seul vers 20 mois parce qu'il aimait les tétines pleines de trous (parce qu'il les mordait). Et moi j'en avais marre d'en racheter tout le temps. Mais V. l'a toujours et a beaucoup de mal à s'en détacher. Même le Père Noel ça n'a pas marché Triste
Et l'orthodontiste va être content quand il va le voir arriver... ($$$ Souriant $$$)

Léo la laisse de lui même dans son lit quand je viens le chercher. Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais été chiante avec ça, il l'a décidé tout seul. Tant mieux. Par contre il lui faut pour s'endormir. Mais je crois qu'il la lâche assez vite ensuite, quand je passe le voir avant d'aller me coucher, il ne l'a plus.

Steph : Justement, je me demandais tout à l'heure dans la voiture pourquoi tu n'allais pas chercher ta fille ? Ca serait peut-être une preuve d'affection qu'elle a l'air de demander ?
Mais bon, si elle est revenue c'est cool. Par contre, elle n'a rien fumé pour être revenue toute joyeuse Huh?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12761 le: 14 Janvier 2015 à 16:56:35 »

ha non mais elle est restée 10 min hein!!

j'ai eu sa "copine" (de 40 piges) au tel et on a beaucoup parlé Clin d'oeil

elle pense aussi que son mec était un peu profiteur... en fait c'est quand j'ai dit que je n'en voulais plus que ça a pété avec ma fille.. enfin à cause de son énieme arret... d'ailleurs "sa copine" habite a coté du taf de ma fille ben elle a eut des echos de ses absences.. et pas des bons       

là elle est en mode déprimée elle me tel en demandant que je tel a son ex copain pour dire qu'elle a eut un grave accident       je lui ai dit mais ça va pas la tete!!! on ne peut pas faire des choses comme ça!! du coup elle m'a dit des choses sordides    c'est là que j'ai tel a al dame Clin d'oeil qui m'a dit qu'elle refusait d'heberger le fameux mecs d'ou leur rupture..et elle me comprend ! bon  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12762 le: 14 Janvier 2015 à 18:36:08 »

Elle regarde trop la télé  Roulement des yeux
Dans les téléfilms mièvres, il y a toujours un accident grave lors d'une situation compliquée entre les deux héros. Ca rappelle à l'autre à quel point il tient à l'accidenté(e). C'est TRES classique !

Dis-lui de faire preuve d'un peu pluss d'imagination et de créativité (et de mieux choisir ses copains) (quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle a ce serai plus intéressant).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12763 le: 14 Janvier 2015 à 18:42:05 »

Pis un mec avec une histoire familiale pas trop compliquée. Le genre de mec qui passerait plutôt les fêtes dans sa famille.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12764 le: 14 Janvier 2015 à 18:46:40 »

c'est clair  Roulement des yeux je crois que je vais lui en trouver un moi meme    un petit gendre idéal bien sous tout rapport (un peu fortuné ne peut pas nuire...  Clin d'oeil )
j'ai l'impression qu'elle se complait dans ce genre de situations... j'espere que ça lui passera..mais bon mes conseils elle s'en fiche pas mal..et c'est normal aussi de faire ses propres erreurs.. je pensais en avoir faites pour quelques générations futures pourtant 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: