Bonjour!!
Enfin je mets les monstres à la sieste et comme ça je peux
aller faire des tâches ménagères fofoter
Maman Dine : contente que tes grands se soient autant amusés et surtout que tu les retrouves
Ils parlent arabe dans la famille là-bas?
Anna : nous on se faisait pas mal de vacances sur péniche sur le canal du midi ; on avait les vélos sur la péniche et on suivait à côté. J'en garde un excellent souvenir!
Pour ce qui est de voyager, je comprends cette soif de découverte parce qu'il m'arrive qu'elle se réveille chez moi aussi. Le problème avec le voyage c'est qu'on a beau avoir voyagé, ça ne suffit jamais. Je dirais même que plus on voyage et plus l'envie de bouger est pressante. Et on en arrive à un stade où la vie n'est qu'une interminable attente du prochain voyage. Et je n'ai plus envie de vivre comme ça. J'ai envie de vivre ma vie pleinement, sans être constamment en attente du prochain départ. J'ai fait l'Australie en sac à dos, j'ai visité pas mal de pays, et chaque retour à la maison était plus douloureux que le dernier. Et vivre 11 mois de l'année comme une plaie pour profiter 1 mois, ça n'était plus possible. A 25 ans, j'avais un billet tour du monde. Je devais partir 1 an. Pour diverses raisons j'ai du abandonner ce voyage. Aujourd'hui je n'ai aucun regret. Ceci n'est que mon expérience personnelle mais j'ai appris avec le temps, que si je ne suis pas en paix avec la vie que j'ai ici, si je ne vis pas en sérénité avec ce que je suis, je ne le serai pas plus à l'autre bout du monde. Donc aujourd'hui, je ne dis pas que je ne voyage plus ou que ça n'est plus dans mes plans, mais je trouve un épanouissement sous une autre forme. (je ne pensais pas raconter tout ça, 3615 ma vie
)
Pour le boulot, j'espère que tu vas pouvoir avoir une place Carole. C'est vrai qu'elles sont très chères ces places
Vous l'aurez compris, un boulot où j'aurais les vacances scolaires, trop peu pour moi
En tous cas aujourd'hui. Attention, j'adore mes enfants mais m'en occuper tout ce temps là, ça ne me tente pas du tout. J'ai trop besoin de m'épanouir dans des projets au boulot
Gabi : bon, c'est quand que tu vas nous dire vos projets?!!! Et Lolo?!
Bon, je ne me rappelle plus du reste. Je vais quand même peut-être m'activer un peu!