coucou les filles

Anna quel beau projet

je suis un peu comme toi, j'ai des regrets , j'aurais aimé bouger plus plus jeune, j'ai pas beaucoup voyagé, je voudrais rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures, voir des choses magnifiques, que ce soit architecture, art , paysage,etc.....j'ai envie de voir le monde!!!!
faut dire qu'ici on se sent tellement seuls et que niveau famille que ce soit du mien ou celui de mon mari c'est pas trop ça

j'ai l'impression que personne ne nous comprend et comprend nos choix

on est dans le partage, l'échange, mais autour de nous personne n'est comme nous

on a comme projet aussi d'aller s'installer ailleurs si on arrive un jour à décoller nos projets, je sais que ça peut prendre du temps, mais j'ai envie de bouger , d'aller à la rencontre des gens, car finalement rien ne nous retient ici......si on reste pour l'instant, c'est niveau financier évidemment, pour les enfants aussi , car en bas âge , pas évident de bouger , surtout avec 3 c'est chaud

ton bibou est trop chou

grosse poupoue est une petite chipie aussi dans ce genre

Steph 18 ans déjà!! que le temps file! et pour nos loulous oui déjà 2 ans aussi...bouhhhh ou peut-on arrêter le bouton

Maman dine tu dois avoir hâte de revoir tes grands

bon allez plus que 3 jours et c'est l'école

tout le monde va mieux ici, donc ça va être bon pour lundi!

ce qui m'embête le plus dans l'école, c'est les aller-retour pour les conduire, les rechercher....ça prend du temps mine de rien, car faut préparer tout le monde,etc
gros

à toutes