08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:38:26
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 560185 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12285 le: 01 Janvier 2015 à 21:59:38 »

Les miennes ressemblent de plus en plus a des pépins en effet  Roulement des yeux

Bonne année mayon  Souriant
Bonne année Curlie  Souriant

Oui Anna, rien ne t'empêche de voyager, même avec les petits  Clin d'oeil
Pas forcément le tour du monde, mais tu peux commencer par la France ou des pays pas trop loin  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12286 le: 01 Janvier 2015 à 23:23:38 »

Roulement des yeux Roulement des yeux à ce que je vois ... 2015 vous laisse pipelettes les Voisines !  Clin d'oeil

Meilleurs vœux à vous et vos familles ! plein de bonnes choses et de bonheur pour vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12287 le: 02 Janvier 2015 à 07:37:49 »

J'avais écris tout un truc hier et ma tablette est tombée en rade de batterie 

On s'est donné 10 ans d'économie pour faire le tour du monde en famille (où? quand ? comment ? Mystère).
J'aimerais bien aussi pouvoir partir vivre quelques temps dans un pays étranger comme l'a fait mon frère à Milan...

Tiens d'ailleurs Kikki, tu m'avais dis que ton mari était remplaçant au lycée français ? Il m'a dit qu'ils s'étaient vu il y a quelques temps.
Si tu me l'avais dis, désolée, j'avais zappé  En tout cas, c'est cool Sourire

Qu'est ce qui empêche l'aventure aujourd'hui ? Je dirai le jeune âge des enfants qui fait qu'on ne peut pas faire n'importe quoi. On a besoin de pluss d'organisation pour partir. Et puis du coup.. Des sous !

Quand t'es jeune, tu trouves plein d'asso prêtes à te donner des sous pour réaliser un projet de voyages. Quand t'es seule, t'arrives encore à trouver des trucs humanitaires un peu sympa.
En famille, je ne me vois pas emmener ma petite troupe dans un orphelinat de la brousse....

Faire des voyages en France et à l'étranger oui, mais louer un gîte et passer une semaine dans un coin, c'est pas vraiment ce que j'appelle l'aventure. C'est plutôt des vacances.
Ce qui m'intéresse c'est pluss le voyage que la destination..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12288 le: 02 Janvier 2015 à 07:46:28 »

Tiens, sinon, pour en revenir au sujet principal, Bibou m'a bien faite rire hier soir.

Il développe pas mal d'humour je trouve, c'est rigolo.

Il était en train de jouer dans la chambre de V. et je viens le chercher pour le changer et le mettre en pyjama.
Pour l'inciter à venir, je tends les bras. il me voit, traverse la chambre en riant et à un mêtre de mes bras fait demi-tour, mort de rire !
Je fais une tête comme ça 
Je retente, tends les bras. Il me voit, revient vers moi mort de rire et pareil, à quelques centimètres de mes bras, hop ! Demi-tour !
Cassééééée maman !
Il m'a fait le coup 3 ou 4 fois avant que je l'attrape

P'tit saligot !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12289 le: 02 Janvier 2015 à 09:00:33 »

ça m'a l'air d'être un sacré coquin ce bibou 

pour ce qui est des regrets je n'en ai pas vraiment  Roulement des yeux avant de rencontrer mon mari j'estime avoir bien vécu  Souriant aujourd'hui j'aime la vie que j'ai et que je construis jour après jour même si des fois ça me pompe mon train train quotidien  Roulement des yeux

je te comprend anna c'est sur que c'est moins facile de partir en sac à dos avec des enfants tout petit  ça me rappelle la famille qui est partie faire le tour du monde en camping car il avait 3 ou 4 enfants donc un bébé mais en effet tout ça à un coup  Triste

curlie c'est ce que je me disais cette année les filles auront deux ans  qu'est ce que ça passe vite  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12290 le: 02 Janvier 2015 à 09:09:57 »

trop mimi bibou  nathan nous fait la meme  Sourire

haaaaa le temps qui passe...... etre passée à coté de choses..... ne m'en parlez pas!!!!

je n'ai pas non plus de regret mais j'ai l'impression d'etre en "attente" de quoi?? j'en sais rien mais  une drole de sensation...

bon j'ai 4 beaux enfants... c'est déjà pas mal je me dis... mais bon j'avais arrété l'école à 16 ans sur un coup de tete puis repris pour avoir le bac pour etre infirmiere... bac en poche je bossais en IME et préparais le concours puis bing enceinte de ma grande...   et vraiment au niveau du choix du papa je suis passée à coté de tellement mieux    mais non le style "petite racaille" m'attirait plus en ce temps  Roulement des yeux  bon je n'aime pas avoir ce regret car de cette union sont nés mes grands ...et je ne les regrette pas (bon des fois... )   mais bon j'ai vécu des années difficiles avec mon ex et des choses qui te brisent à jamais...d'ou cette sensation de vivre "en attente"
j'aimerais vraiment faire quelque chose qui me plait niveau pro...

sinon à mon taf on a plein de SVE (allemands comme mon boss est alsacien il prend que des allemandEs) et ses jeunes qui viennent passer un an en france repartent souvent une autre année! en afrique par exemple! c'est top j'aurais aimé faire ça aussi!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12291 le: 02 Janvier 2015 à 09:12:05 »

oui l'année des deux ans de nos pommes...je le disais à chéri hier..
mais c'est l'année des 18 ans de ma fille    je me souviens des miens comme si c'était hier...
et 15 ans le poulpe! c'était un bébé y'a pas longtemps 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12292 le: 02 Janvier 2015 à 09:13:19 »

Mdr anna, Sumie a le même sens de l'humour que bibou  Roulement des yeux
Et chez nous leur truc en ce moment c'est de faire toc toc  Roulement des yeux pas toc toc a la porte d'entrée, mais toc toc a la tête, genre t'es tarée ?

Anna, vous mettez vraiment de l'argent de côté pour faire votre tour du monde ou c'est juste un rêve ?
Et avec enfants plus grands ça se passe comment ? Tu les déscolarisés ?

Moi j'avoue que je suis plus vacançes que voyages selon ta description  Tire la langue ce qui m'intéresse c'est la beauté des choses : paysages, monuments, etc...
Les gens comment dire.... Je m'en fous un peu ici, alors forcément c'est pas pour l'intéresser particulièrement a ceux des autres pays  Roulement des yeux
Et si je pouvais, je ferai de beaux voyages en hôtels de luxe 

Par contre moi je suis incapable de me fixer des objectifs a long terme comme ça... Je ne pourrais pas me dire qu'on va se serrer un peu la ceinture pendant 10 ans ok je ensuite se payer un super voyage... Je préfère me faire plaisir régulièrement... Puis de toutes j'aime partir, mais j'aime aussi rentrer... Des vacances de 15jours me conviennent parfaitement : une vraie bobo 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12293 le: 02 Janvier 2015 à 09:19:34 »

Steph, rien ne t'empêche de reprendre un peu le chemin des études, surtout pendant ton congé parental, c,est le moment ou jamais  Clin d'oeil
En plus avec les 20 siestes des tiens, c'est encore plus simple  Souriant
Comme pour moi au début quoi  Roulement des yeux

Coucou Virginie, m'enfin quelle idée   Roulement des yeux on ne va pas prendre de mauvaise résolution quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 02 Janvier 2015 à 10:21:27 »

J'avais écris tout un truc hier et ma tablette est tombée en rade de batterie 

On s'est donné 10 ans d'économie pour faire le tour du monde en famille (où? quand ? comment ? Mystère).
J'aimerais bien aussi pouvoir partir vivre quelques temps dans un pays étranger comme l'a fait mon frère à Milan...

Tiens d'ailleurs Kikki, tu m'avais dis que ton mari était remplaçant au lycée français ? Il m'a dit qu'ils s'étaient vu il y a quelques temps.
Si tu me l'avais dis, désolée, j'avais zappé  En tout cas, c'est cool Sourire

Justement moi aussi j'avais écrit un message hier et je me suis endormie avec le doigt sur la touche effacer...  Roulement des yeux et je te disais que ton concours en poche tu pourrais venir à Milan et bosser au lycée français ou' tu te retrouverais en terrain semi-connu ayant comme collègues ton frère, ta BS et zhom!  Clin d'oeil en effet, je t'avais dit que zhom était en remplacement annuel la'-bas mais tu ne m'avais pas calculée à l'époque  Tire la langue t'étais en plein déménagement je crois. Apparemment ils se voient de temps en temps, oui  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12295 le: 02 Janvier 2015 à 10:28:12 »

Anna quel projet  Souriant c est sympas

Ici aussi elles font les coquines et partent en courant et ricanant quand je les surprends a faire des bêtises  Roulement des yeux

Avion retardé pour mes grands ils arriverons a 14h40...j ai trop hâte je vais faire quelques courses pour acheter de quoi faire une crêpes partie ce soir ils vont adorer âpres 1 mois de couscous  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 02 Janvier 2015 à 10:30:14 »

Pas de regret de mon côté non plus, j'ai bien vécu et bien bougé aussi avant de rencontrer zhom... (trop peut-être). Maintenant, si une opportunité se présentait à l'étranger (ou en France), j'y penserais mais je n'ai aucune envie particulière de me lancer dans un projet de changement de vie etc... Cependant, je comprends car zhom qui a bougé un peu moins que moi aimerait beaucoup faire cette expérience de vivre et travailler à l'étranger donc, qui sait? Un jour peut-être... Quelque part en Asie...  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12297 le: 02 Janvier 2015 à 10:43:03 »

Pour l'instant je met des sous de côté pour acheter des meubles et un nouveau frigo...

Il faut que l'on prenne le temps de réfléchir à l'organisation, aux pays que l'on veut visiter, à notre moyen de locomotion et peut-être une thématique.
Parce que si on veut chercher des sponsors (histoire d'avoir des sous), c'est mieux d'avoir un projet précis à défendre.

Pour l'instant, c'est pas la priorité mais c'est là, en fond sonore Sourire

Steph : 18 ans pour ta fille ! Ca va, pas trop peur ? Des fois qu'elle se déciderai à se marier avec le nouveau prince charmant...

Et ouais, cette année arrive le terrible two ! Préparez-vous, ils vont devenir vraiment chiants

Kikki : Désolée  C'est vrai que j'ai loupé quelques pages parfois 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 02 Janvier 2015 à 10:57:14 »

coucou les filles Bisou
Anna quel beau projet Souriant je suis un peu comme toi, j'ai des regrets , j'aurais aimé bouger plus plus jeune, j'ai pas beaucoup voyagé, je voudrais rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures, voir des choses magnifiques, que ce soit architecture, art , paysage,etc.....j'ai envie de voir le monde!!!!
faut dire qu'ici on se sent tellement seuls et que niveau famille que ce soit du mien ou celui de mon mari c'est pas trop ça  Triste j'ai l'impression que personne ne nous comprend et comprend nos choix Pleurs on est dans le partage, l'échange, mais autour de nous personne n'est comme nous  Triste on a comme projet aussi d'aller s'installer ailleurs si on arrive un jour à décoller nos projets, je sais que ça peut prendre du temps, mais j'ai envie de bouger , d'aller à la rencontre des gens, car finalement rien ne nous retient ici......si on reste pour l'instant, c'est niveau financier évidemment, pour les enfants aussi , car en bas âge , pas évident de bouger , surtout avec 3 c'est chaud
ton bibou est trop chou  grosse poupoue est une petite chipie aussi dans ce genre Roulement des yeux 
Steph 18 ans déjà!! que le temps file! et pour nos loulous oui déjà 2 ans aussi...bouhhhh ou peut-on arrêter le bouton 
Maman dine tu dois avoir hâte de revoir tes grands Clin d'oeil
bon allez plus que 3 jours et c'est l'école tout le monde va mieux ici, donc ça va être bon pour lundi! Souriant ce qui m'embête le plus dans l'école, c'est les aller-retour pour les conduire, les rechercher....ça prend du temps mine de rien, car faut préparer tout le monde,etc
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 02 Janvier 2015 à 11:09:07 »

Coucou les filles bonnes année a vous toutes vos pommes et toute vos tribus!
Réveillon cool couchées 5h un peu al
Aux cheveux le lendemain mais pas trop j'ai géré...
2 pommes heureuses de retrouver leur maman ( mode glue) mais bien éxites ( pas voulu faire de sieste hier) et là en mode marmotte car ils dorment toujours!
Pour votre débat moi aussi mon rêve est de voyager mais plus comme Lucie dans différents pays mais avec mon confort... Les projets humanitaires trop vielle... Maintenant j'ai mes fils et je ne voudrai pas qu'ils manquent de confort et je pourrai pas consacrer autant d'énergie aux autres car y'a mes loulous...
Sinon je sais qu'ils seraient enrichi par la différence de culture mais non! Et puis ma famille me manquerai trop...
De toute façon la question se pose même pas car on a pas un sous de côté  Roulement des yeux je sais même pas si on pourra partir cet été ( en camping!).
Pour le job le mien est naze mais bon je travaille... Je voudrai passer les concours de la fonction publique notamment pour avoir plus de temps libre pour gérer les loulous quand ils seront a l'école et ne pas passer nos reste de salaires en garderie...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: