Je crois que je vais venir manger chez vous toutes l'année prochaine avec toutes vos entrées

Chez nous c'est quand même plus normal comme repas

Steph j'ai cru que j'allais recracher mon the quand j'ai lu que chéri et toi ne vouliez pas trop gâter les petits

entre la piscine a balle, le zèbre, les porteurs, et tous les jouets qui encombrent déjà leur chambre et le salon, je pense que vous avez peut être raté un truc, non

Et 200€ par grand ! Sacré budget quand même !
Je reviens de la veillée de noel des enfants... Que je vous explique, dans mon village, une année sur 2, il y a les fenêtres de l'avent... Donc tous les soirs, ceux qui le veulent se retrouvent devant la fenêtre du jour (faut s'inscrire en novembre pour l'attribution des fenêtres), et donc il lisent des textes (religieux hein, c'est la paroisse tout ça

) et chantent... Et ce soir c'était sous le préau de l'école. Il y avait de la musique, des chants, des scènettes jouées par les enfants, etc... Donc ma BM m'avait suggère d'y aller avec les filles, sauf qu'elle a oublié de passer me chercher

bref, c'est a 100m

donc ça a bien peu a petit cœur mais Sumie a voulu se promener, donc il a fallu lui courir après comme d'habitude

on est parties avant la fin car j'en avais marre de courir et que ça caillait vachement quand même

mais d'ici 2 ans ce sera sympa

Sinon j'ai annulé le bad pour broder ma 2ème botte

celle de petit cœur est finie

j'ai galéré quand même

pourtant vu comme ça on se demande se qui est dur a faire