Bonsoir!!
Ça fait deux jours que je ne suis pas passée

Mon téléphone bugge trop et ça me soule. Je vous ai lu au fur et à mesure mais je ne retiens pas grand chose comme ça, donc désolée, je ne vais pas rebondir sur tout.
Ça m'a fait plaisir de te lire Carooo, un peu moins d'entendre que tes nuits sont franchement pas terribles.
Didi : j'espère que poupette et chaton vont bien. Gros bisous à toute la famille

Laurelyne : je ne sais pas comment tu fais à bosser avec l'emploi du temps de fou que tu as.
Curlie : ton planning me donne le tournis. Vraiment, je ne suis pas faite pour avoir une vie comme ça

Lucie : ça m'a fait rire ton histoire de lettre de motivation

Ça me fait penser, en ce moment je suis à la recherche d'une infirmière de jour. On a mis une annonce et je reçois de ces CV

Un truc de fou. C'est à se demander à quoi pense les gens en envoyant des trucs pareils
Je me dis que quand même, sur un CV on doit être à 150% donc qu'est ce que ça va donner sur le terrain si on ne s'applique même pas sur son CV

Ici ça va. On est allé à mon boulot avec les petits aujourd'hui. Je suis allée les présenter à mes collègues. Ils ont trop la côte avec l'équipe et avec les personnes âgées. Il y a une mamie qui ne voulait absolument pas croire que c'était les miens

Le temps ne s'arrange pas, on a encore l'alerte orange demain donc on va rester au chaud à la maison.
Je continue à trouver compliqué le temps passé avec les enfants

Mais je me dis que quand je me serais retrouvée un peu, ça ira mieux. Je vais sûrement retrouver un équilibre