26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:11:21
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437685 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10155 le: 15 Novembre 2014 à 02:00:35 »

oui hannah pas top ce cv mais faut bien débuter un jour.... Clin d'oeil  bon on peut broder un peu....quand on manque d'experience j'avoue qu'il ne s'est pas cassé le q! 
je maintiens anna marraine de kikidi  Tire la langue
je me suis dit en citant didi elle nous ferait un signe  Souriant   Bisou 
ma cops vient de partir! on a bien mangé     ha! oui ! en pleine prépration du repas.... mon cher poulpe (que je suis allée chercher car malade)  me dit "j'ai vomi"  bon chouette au moins plus de nausée! je lui avais donné une bassine en lui disant "mets la au pied de ton lit Roulement des yeux"
je lui dit machine ne va pas tarder..il me dit je vais ou moi??? ça pu le vomis dans ma chambre!! 
euh! mais t'as vomis ou  Huh?  ben dans ma chambre!!  "mais j et'avais donné la bassine  Huh? Huh? "   ben tu crois que c'est facile de viser Huh?"   moi "viser Huh? Huh? Huh?"   pfff et là va lui expliquer qu'au pied de son lit c'est là ou il met ses pieds! pas les pieds a proprement parler du lit étant donné qu'il a un lit mezzanine  "
bref j'a ifait un bon repas avec une pause vomis...ma cops est arrivée avec une angine..mais pourrait repartir avec la gastro  Roulement des yeux
c'est sympa hannah d'avoir emmené tes loulous à ton taf  Souriant Souriant tu devais etre bien fiere  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10156 le: 15 Novembre 2014 à 02:06:59 »

anna pour le vide grenier ça dépend! (non ça dépasse pas  ) perso j'ai vendu 50 cts piece (toute marque confondue) puis je suis allée a d'autres vide greniers du coup je visais le 50 cts!!! puis à une bourse puericulture une seule maman vendait des habits garçons du coup...de 1 à 2 euros.;ben j'ai prit!! pas de concurrence  Triste
tu peux commencer par des prix un peu plus haut..et si tu veux vraiment te debarrasser tu baisses au fur et à mesure de la journée  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #10157 le: 15 Novembre 2014 à 02:56:56 »

Coucou, moi aussi je rentre d'un repas avec mes collègues secrétaires commerciales!
Cool il y avait même celle qui me remplace mais que je n'avais jamais vu car entre temps une autre collègue avait occupé mon poste!
Bref à la fin de la soirée elle me sort mais tu était à quel poste exactement et là je lui sors c'est toi qui est au mien.... Bref  elle me dit ben on ça se ke battre le poste.... J'hallucine bon elle a 54 ans et pas mal d'expériences et faut dire que quand je suis partie assez précipitamment ma collègue qui m'a remplacé a eu beaucoup de mal car trop de boulot donc ils leur fallaient quelqu'un de déjà formé. Là je ris mais sur le coup je me suis dit gonflée la vielle.
En fait j'ai vraiment pas envie de reprendre!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10158 le: 15 Novembre 2014 à 06:30:36 »

Bonjour!!

Bon il est tôt, l'Amoureux s'est levé pour bosser donc ça a réveillé les petits. On les a recouchés mais moi je suis levée maintenant  Triste
J'ai hâte qu'ils aient leur chambre  Roulement des yeux

Pour le CV certes on n'a pas grand chose à mettre dessus quand on débute mais faut pas déconner. Qui n'a pas eu un job d'été? Un petit boulot? Un diplôme autre que le DE infirmier? Il a fait quoi comme stage durant ses études? Il l'a eu en quelle année son diplôme? (Parce que si je regarde son CV je peux penser qu'il a eu son diplôme en 2011 alors qu'en fait je pense qu'il l'a eu cette année). Et qu'est ce qu'il fait depuis?
Parce que quand il met son expérience de mars au octobre 2014 "infirmier - relative à la fonction d'infirmier" je me dis juste  Huh? Huh? Huh?
Ça veut dire quoi  Huh? Il a bossé où  Huh?
Pour ce qui est de la lettre de motivation, pourquoi veut-il travailler en maison de retraite (faut savoir que dans notre branche de métier du boulot il y en a partout, les infirmiers n'ont qu'à choisir donc s'ils postulent en maison de retraite, ça n'est pas parce qu'ils ne trouvent pas ailleurs...)? Et quelles sont ses qualités en temps qu'infirmier? Celles spécifiques à ce poste?
Je comprends qu'on n'ait pas d'expérience, je veux bien même comprendre qu'on ne sache pas trop s'y prendre pour rédiger un CV mais je ne conçois pas de laisser la responsabilité de la santé des résidents (parce qu'à l'arrivée c'est de ça qu'il s'agit) entre les mains de quelqu'un qui se donne si peu de mal. Je viens de me séparer d'un infirmier qui était un véritable danger en plus de n'avoir aucun investissement, ça n'est pas pour en trouver un autre comme ça...

C'est cool pour ta formation Anna  Souriant Souriant
Pour la brocante je commencerais aussi à 1€ pour la plupart des vêtements et plus pour les habits de marques et comme dit Steph, tu baisses un peu si ça ne part pas  Clin d'oeil

Steph : retour de la saga plus belle la vie    T'as nettoyé le vomi de ton fils  Huh?

Sympa vos soirées sorties  Souriant

Tu reprends quand normalement Carole?  Tu dois récupérer ton poste normalement non?

Bon allez, je vais tenter de me rendormir un peu sur le canapé  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10159 le: 15 Novembre 2014 à 07:35:34 »

Hello les voisines !

Bahhh les brocantes ce n'est pas cher chez vous !!
Ici ce sont les body qui sont à 0,50 ou 1€ ! Les vêtements basiques sont à 2 € souvent et les plus "gros" vêtements types pulls, robes sont à 3 et les manteaux et ensembles entre 4 et 10€ !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10160 le: 15 Novembre 2014 à 08:42:58 »

Salut la voisine  Souriant on te voit moins en ce moment...ca avance les travaux ?

Hannah j suis d accord le cv il est léger là il peut au minimum détailler ses stages et sa scolarité puisqu il est novice Roulement des yeux

Steph mince j espere que la gastro ne va pas faire le tour

Anna sur une lettre de motivation aucun mal a dire que la qualité de ton travail sera meilleur si tu n as pas 2h de route aller et retour...
Bon courage pour la brocante tu peux taper a 2€ pour les trucs de marque voir plus si l état est comme neuf apres tu redescends si ça part pas Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10161 le: 15 Novembre 2014 à 08:45:35 »

Et bravo Ow€n  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10162 le: 15 Novembre 2014 à 08:52:20 »

Anna, j'ai pas compris t'étais sérieuse ou ironique avec le CV  Huh?

Et moi je veux des preuves de tes nouvelles compétences, alors une petite vidéo de bao pao ne serait pas de refus  Clin d'oeil

Carole, elle s'est grave l'autre quand même  il est légitime qu'elle essaye de garder le poste, mais qu'elle te le dise en pleine face je trouve ça vraiment malpoli 

Steph, excuse moi mais il est con ton poulpe ou quoi ? Il croyait qu'il fallait qu'il se penche par dessus la mezzanine pour gerber dans une bassine 2m en dessous  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la brocante, j'ai vendu les 3 bodies 1€, les ensembles sergent a 8€, les orchestres a 5-7, les gilets (kiabo) a 2, les pyj a 1 ( mais j'aurai pu demander 1,5 ou 2), tshirt et compagnie a 1... Mais tout était nickel !
Des trucs catimin@ s'ils sont en bon état, tu peux demander plus... Mais pas non plus comme une dame un jour qui ne vendait que des trucs de marque a 15-30€, dont un gilet catimin@ ou elle demandait 25€ alors qu'il était tout bouloché  Roulement des yeux marque ou pas marque, faut quand même voir l'état  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chez moi certains me demandaient carrément s'ils avaient déjà été portés 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10163 le: 15 Novembre 2014 à 08:54:03 »

Non amandine, jamais tu ne marques dans une lettre de motivation que tu postules parce que c'est plus près  ni parce que c'est mieux payé  parce que mois je travaille pour l'argent  Tire la langue

Hannah, vivement le déménagement  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10164 le: 15 Novembre 2014 à 08:56:12 »

Ca avance tellement qu'on a demenagé il y a une semaine maman dine Clin d'oeil
Je passe moins car je suis surbookée Clin d'oeil
Mais je vous aime toujours autant !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10165 le: 15 Novembre 2014 à 09:10:07 »

Ca avance tellement qu'on a demenagé il y a une semaine maman dine Clin d'oeil
Je passe moins car je suis surbookée Clin d'oeil
Mais je vous aime toujours autant !!
Roulement des yeux Roulement des yeux ah ok  j suis a l ouest   Roulement des yeux Roulement des yeux

cool alors  Cool et on veut des photos  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10166 le: 15 Novembre 2014 à 09:12:20 »

Non amandine, jamais tu ne marques dans une lettre de motivation que tu postules parce que c'est plus près  ni parce que c'est mieux payé  parce que mois je travaille pour l'argent  Tire la langue

Hannah, vivement le déménagement  Souriant

Bah moi j trouve que la distance c est plutot honnete de le préciser  Huh?
Bon le fric c est sur que c est moins vendeur 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10167 le: 15 Novembre 2014 à 09:24:32 »

oui c'est ce qu'on c'est dit lucie il est con!!    bref j'espere qu'il ne va pas nous  contaminer.... 
je pense  qu'il nous en a fait une bonne dans la soirée...le courant a disjonté ..mais surtout le differenciel (qui veut dire une fuite de courant  un court jus)  on s'estd'ailleurs rendus compte que la chambre de ma grande n'était pas branchée sur le differenciel bref  Roulement des yeux   et donc je leur ai mis du pain a griller au grille pain pour qu'ils mangent de foie gras... les tranches étant petites j'ai dit au poulpe attention de ne pas de bruler... et il a pris une couteau..donc on suppose qu'il l'a mis sur une résistance  Huh?  bon il ne l'avoue pas....   un boulet je vous le dis!!

sympa la vieile carole  Roulement des yeux  fallait lui dire mais t'es bientot à al retraite toi  Clin d'oeil

c'est bientot  hannah le demenagement non   Huh?

et c'est clair pour le cv c'est abusé... il doit avoir peur de trouver du boulot et veut etre sur qu'on ne le prenne pas 

c'est cher les brocantes chez toi mayon!! je mets un euro maxi pour les habits et les blousons et autres se vendent en general 5 euros
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10168 le: 15 Novembre 2014 à 09:26:41 »

allez! une petite video d'ow€n  Souriant 
ici nathan  marche de plus en plus   du coup je me dis ethan ça sera dans un mois (c'est  plus ou moins le décalage qu'ils ont!)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10169 le: 15 Novembre 2014 à 09:36:04 »

J'ai pas osé dire qu'il était bête ton poulpe mais quand même  Roulement des yeux
Il paraît que c'est l'âge con 12-14 ans pour les garçons  Roulement des yeux

Au niveau de la distance je suis mitigée quant à dire sur une lettre de motiv. A priori je dirais non mais en même temps dans la santé, ça n'est pas l'entreprise donc difficile de dire qu'on veut bosser pour une autre boîte parce que c'est mieux. Le poste auquel tu veux postuler est similaire Anna?

Les petits sont encore au lit  Souriant Une nouvelle ère je vous le dis  Clin d'oeil
Je les entends, ils jouent gentiment  Souriant
Allez, je vais les chercher on va déjeuner!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: