23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:26:43
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 568149 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9660 le: 05 Novembre 2014 à 07:50:38 »

Salut toutle monde,

Petit coucou rapidos avant le kiné (ouais pour une fois moi aussi je suis a la bourre  )

Curlie, tiens nous au courant pour les résultats d'analyse... J'espère que ce n'est rien  Clin d'oeil

Amandine, qu'elle horreur ces nuits aux multiples réveils, et la t'as l'air d'être servie  bon courage  Bisou Bisou Bisou

Gabi, ça fait 2 jours que les miennes ne dorment plus l'aprem non plus... C'est super chiant... Et en plus elles sont fatiguées  Roulement des yeux

Julia, t'as l'air d'être toute heureuse que K soit maman en ce moment (référence au smiley). Petit cœur aussi ne jure que par maman mais moi ça me gonfle quand même beaucoup  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9661 le: 05 Novembre 2014 à 07:51:45 »

Ah bah ca me rassure plus ou moins... Ici aussi dpeuis 2 jours les sieqtes sont un enfer l'apres midi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9662 le: 05 Novembre 2014 à 07:54:21 »

C'est les dents mayon  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9663 le: 05 Novembre 2014 à 08:28:40 »

Ah oui les molaires c'est vrai...

T'es sure que ce n'est pas un pic de croissance Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9664 le: 05 Novembre 2014 à 08:45:43 »

Hier au boulot formation extincteur une nana se met a chialer au milieu du truc 
ellenous dit finalement qu elle a des juju de 7 mois et qu elle ne sait pas lequel elle prendra en cas d incendit Roulement des yeux
Je lui ai dit que moi aussi et qu elle prendrait les deux un de chaque coté ! Bref la pauvre a l air bien fatiguée pour craquer comme ça. J ai ùn peu discuté avec elle mais les autres me regarder  genre  ca faitun epu sectes  mon histoire de maman de jujus Roulement des yeux 
bon au moins j lui ai dit que c est normale de craquer pas facile de bosser avec 2 si petits
j espere la revoir mais sur 1400 personnes  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9665 le: 05 Novembre 2014 à 08:47:29 »

Wow la pauvre.. Elle a du courage d'entamer une formation avec ces bébés !!! Tu lui as parlé du fofo ? Va glaner les fils, peut etre qu'elle a raconté l'histoire Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9666 le: 05 Novembre 2014 à 08:58:15 »

C est une formation obligatoire d 1h30 un recyclage pour maitriser l extincteur
j vaisessayer de trouvr son nom pour lui envoyr un mail.

Julia au fait ca c ets bien passé pour Nono son week end ?

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9667 le: 05 Novembre 2014 à 09:58:35 »

Julia au fait ca c ets bien passé pour Nono son week end ?

"Maman c'était drôlement bien dans l'autre maison de mamie en bretagne"  Souriant phrase qu'elle sort deux fois par jour donc j'en conclue qu'elle a kiffé  Roulement des yeux

lucie je me suis trompé de smiley j'aime bien les calins  Souriant mais pas les chouinements  Triste

Pour la sieste hier nono ne mangeant pas à la cantine je les ai couché le matin une heure bah c'est simple K a dormi 20 mn l'aprém car j'ai du la lever pour aller chercher la grande à l'école et I n'a pas dormi  du coup j'en déduis qu'elles ont vraiment besoin que d'une sieste donc aujourd'hui c'est mercredi donc je les coucherais vers midi et demi  Clin d'oeil

sur les maternelles c'est les bébés qui pleurent tout le temps petite pensée pour Hannah  Clin d'oeil

ce matin je parlais avec une maman d'éleve qui a accouché y a un mois hier elle a pleuré en disant qu'elle regretait d'avoir eu un autre bébé qu'il était bien à 3 etc.... sa petite fait la java toute les nuits et dort la journée  c'est fou comme j'ai oublié cette période ou elles ne faisaient pas leurs nuits  Roulement des yeux en fait je crois que la nature est bien fait pour nous faire oublier les douleurs de l'accouchement et les nuits blanches afin que l'on refasse d'autres enfants  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9668 le: 05 Novembre 2014 à 10:28:28 »

Coucou
Petits a la crèche j ai fait gendarmerie
J ai fait docteur hier soir ma grande est tombee en scooter la on attend a la clinique pour une radio ha oui j ai reveille le poulpe ce matin il s est rendormi j ai du l emmener
Ce soir avocate
Je préférerais une jpmg
Bisous et courage a toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 05 Novembre 2014 à 10:38:08 »

Steph  

Ta fille est vraiment obligée d avoir un scoot pour se déplacer ? Parce que la entre les pannes et les accidents...
Tu as un moral d acier avec tout ce qu il t arrive.
bon courage aussi

Didine cest gentil d essayer de trouver son mail. J'espère que cette nuit ca ira mieux.

Julia. Oh la la la. Moi j aimerais pouvoir oublié .
On se demande pourquoi.
pour ta fille. Cest normal, c'est bien la bzh !  

Gabi ils ont l air tous chiants   c'est la période ou ils veulent marcher maintenant mais n y arrivent pas.

Si je veux un autre enfant.  Rappelez moi bien tout ca  .

La j ai envie de dormir 24h .

Bonne journée
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9670 le: 05 Novembre 2014 à 10:46:29 »

C est vrai qu on oublie vite les desagrement de la ggossesse l accouchement les suites de couches et les premiers mois  Roulement des yeux  et heureusement  

julia cool pour Nono moi je trouve ca super les vacances avec les GP Souriant

Saffy je serais pas contre 24h5de sommeil moi aussi  Roulement des yeux

Steph    c est une bonne JDM ca  elle a mal ou ta fille ?
Avocate tu vas passer au tribunal ?  Tu as la date ? C est un peu excessif non  Huh?

ici ausqi elleschouinent et me colent j en ai mare  Roulement des yeux vive le boulot je vous le dit 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9671 le: 05 Novembre 2014 à 11:11:19 »

Prends lui un vélo électrique !! 
En un an de temps c'est pas son 3e accident Huh?

Merde, mes gamins sont pas prêt d'en avoir un....

Ca fait longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai trop de trucs à étaler  Roulement des yeux

Du coup, je vais essayer de faire court :

Je suis en train de faire des muffins pour l'anniv de Victor dans sa classe demain.
J'ai pris une farine avec levure intégrée histoire de voir parce que j'aime pas le goût de la levure que je trouve trop prononcé. Je me suis dis que là ça devrait être un peu mieux dosé.
Ben raté. Tout d'abord ma pate on dirait une pate à pain tellement elle est épaisse et ensuite en goûtant la pate crue j'ai eu l'impression d'avaler un sachet de levure. On ne sent même pas mes bonnes bananes bio Pleurs
Suis dégoutée Triste
Bon, je fais une première cuisson pour voir. Ca se trouve c'est meilleur cuit. En tout cas, ça gonfle c'est certain.
Sinon en fait pas grand chose de neuf. Bibou est toujours aussi chou, les grands toujours aussi speed... C'est juste mon moral qui n'est pas au beau fixe. Ou plutôt si, ça, ça va... Enfin c'est compliqué. Je crois que je me sens sans cesse oppressée.. Sous tension continuellement.. Hier, j'ai pourri mes gamins sur le chemin de l'école parce qu'ils trainaient alors qu'on était même pas en retard. Je me suis tellement dégoûtée moi-même que je me suis excusée hier soir auprès d'eux.
Ils avaient l'air contents de l'entendre. Ils m'ont pardonné d'ailleurs Sourire
Enfin bon, c'est tout le temps comme ça. Je crois que mon boulot a sa part de responsabilité. J'utilise toute ma patience là-bas et arrivée ici je ne supporte plus rien. Il faut dire que certains résidants ont des comportements d'enfants qui m'énervent et que je retrouve à la maison. Sauf qu'à la maison je me sens plus libre de libérer la pression...
Bref, c'est compliqué tout ça. Il faudrait que je trouve un moyen d'évacuer cette pression ailleurs que sur mes gamins...

Enfin voilà, je vais voir Bibou, il est pas content, je ne sais pas pourquoi..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 05 Novembre 2014 à 11:57:07 »

Anna: je suis comme toi en ce moment. Pourtant je bosse pas. Cette semaine je ne peux pas aller a l'école car c'est trop tôt et j'ai personne pour emmener les enfants a l'école. Et comme ils ne mangent pas a la cantine, même les cours en début d'aprem´ c'est mort! La semaine prochaine il devrait y avoir ma BM et mon BF. Ça fera du renfort et surtout ça me donnera du temps pour bosser ( j'espère!)
Allez je cours chercher les filles a la Creche. Bonne journée.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9673 le: 05 Novembre 2014 à 12:14:29 »

Anna comme je te comprends moi aussi je suis toujours speed et je speed tout le monde autour de moi 3nfants zt maris on est en avance tous les matins alors que j ai 5 gosses a preparer plus moi   Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 05 Novembre 2014 à 13:09:17 »

Coucou les filles!
Steph elle va bien ta fille? Courage pour l'avocate...
Ah amandine il te faudrait des journée de 48h ma pauvre!
Gabi grosse poupoue se fait entendre...
Anna Victor et Jules ne sont pas dans la même classe?
As tu mis du bicarbonate dans tes muffins? Car parfois dans les recette notamment ceux à la banane ils préconisent d'en mettre pour rendre le truc plus digeste.... Moi à chaque fois que j'en ai mis cela était simplement infâme ( comme s'il y avait de l'effet allant dedans...beurk)!
Ça doit pas être facile avec ton boulot qui est très prenant, plus la demande d'attention de tes loulous... Je pense que c'est normal de peter les câbles  parfois!
Ah oui hier soir coup de fil de la secrétaire du pediatre, il a vu les photos et prefere qu'on y aille car les boutons lui disent rien... Au début il pensait  au syndrome pied main bouche! Sauf que les boutons de s@cha ont disparut... Par contre Ax€l en a qui sont apparut... Vous croyez que j'y vais?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: