Prends lui un vélo électrique !!

En un an de temps c'est pas son 3e accident

Merde, mes gamins sont pas prêt d'en avoir un....
Ca fait longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai trop de trucs à étaler

Du coup, je vais essayer de faire court :
Je suis en train de faire des muffins pour l'anniv de Victor dans sa classe demain.
J'ai pris une farine avec levure intégrée histoire de voir parce que j'aime pas le goût de la levure que je trouve trop prononcé. Je me suis dis que là ça devrait être un peu mieux dosé.
Ben raté. Tout d'abord ma pate on dirait une pate à pain tellement elle est épaisse et ensuite en goûtant la pate crue j'ai eu l'impression d'avaler un sachet de levure. On ne sent même pas mes bonnes bananes bio

Suis dégoutée

Bon, je fais une première cuisson pour voir. Ca se trouve c'est meilleur cuit. En tout cas, ça gonfle c'est certain.
Sinon en fait pas grand chose de neuf. Bibou est toujours aussi chou, les grands toujours aussi speed... C'est juste mon moral qui n'est pas au beau fixe. Ou plutôt si, ça, ça va... Enfin c'est compliqué. Je crois que je me sens sans cesse oppressée.. Sous tension continuellement.. Hier, j'ai pourri mes gamins sur le chemin de l'école parce qu'ils trainaient alors qu'on était même pas en retard. Je me suis tellement dégoûtée moi-même que je me suis excusée hier soir auprès d'eux.
Ils avaient l'air contents de l'entendre. Ils m'ont pardonné d'ailleurs

Enfin bon, c'est tout le temps comme ça. Je crois que mon boulot a sa part de responsabilité. J'utilise toute ma patience là-bas et arrivée ici je ne supporte plus rien. Il faut dire que certains résidants ont des comportements d'enfants qui m'énervent et que je retrouve à la maison. Sauf qu'à la maison je me sens plus libre de libérer la pression...
Bref, c'est compliqué tout ça. Il faudrait que je trouve un moyen d'évacuer cette pression ailleurs que sur mes gamins...
Enfin voilà, je vais voir Bibou, il est pas content, je ne sais pas pourquoi..