28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:35:51
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 549644 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7800 le: 07 Octobre 2014 à 16:53:26 »

et les miennes ont eu de jolie petits tabliers personnalisés  Souriant 'ailleur je vous doit toujours les photos  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7801 le: 07 Octobre 2014 à 16:55:36 »

c'est  pour ça que je m'en rappelais plus j'ai une mémoire visuelle ( imagé plutôt )  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7802 le: 07 Octobre 2014 à 16:56:54 »

flute je pars dans 10 min et j'ai les cheveux mouillés 
Ca le fait moyen d'arriver a la réunion du lycée avec les cheveux mouillés à 17h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
comment veux tu que le gamin s'en sorte si la mere traine en pyjama toute la journée  
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7803 le: 07 Octobre 2014 à 18:52:02 »

flute je pars dans 10 min et j'ai les cheveux mouillés 
Ca le fait moyen d'arriver a la réunion du lycée avec les cheveux mouillés à 17h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
comment veux tu que le gamin s'en sorte si la mere traine en pyjama toute la journée 

Tout s'explique 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7804 le: 07 Octobre 2014 à 19:18:50 »

Tu m'étonnes, on passe notre temps a critiquer ces pauvres gosses, mais comment voulez vous qu'ils s'en sortent avec une mère pareille  Huh? Roulement des yeux

Audrey, gros bisoucaments a tous  Bisou et bravo a @lice pour la station debout  Souriant
Et vient nous raconter le CR des échos et du rdv avec le professeur  Clin d'oeil

Ça a l'air d'aller mieux chez moi  Souriant je croise les doigts pour cette nuit, j'en ai trop marre de pas être bien 

On a acheté les chaussures des filles cet aprèm  Souriant je vous ferai des photos demain  Clin d'oeil

Et après j'étais chez WW pour ma dernière pesée  Souriant 13,4kg de perdu ! Je suis adhérente or maintenant (c'est a dire que je ne paye plus  )
Pour fêter ça, chéri a ramené du qu@ck 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7805 le: 07 Octobre 2014 à 19:40:01 »

Bravo Lucie c est  13 kg tu vas continuer ou tu stabilises ?
Et bon qu@ck Roulement des yeux

Ce qui me fait penser que ce midi resto mexicain top Souriant mais 2000 points  par personne  les quantité étaient justes  et
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7806 le: 07 Octobre 2014 à 19:54:08 »

J'adore mexicain  Souriant je ne sais plus qui posait les question, mais mexicain c'est les fajitas, buritos, enchiladas, quesadillas, enfin tout les trucs old El pas@ 

Je stabilise maintenant  Clin d'oeil enfin ça fait déjà 2 mois que je stabilise en fait.... J'ai justement fini la phase de stabilisation  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 07 Octobre 2014 à 20:45:30 »

Bonsoir les filles!
Vous m'avez trop manqueeeeeeeeeee!!!
J'ai passe un bon gros week end a tours. Purée ça caille dans vos contrées nordiques!!! Ça fait du bien de retrouver de la chaleur sans le chauffage!!!

Alors ça y est mes pépettes tiennent debout sans appui et Tounette se lève sans appuis! Je suis trop fière!

Qqun pour un petit résumé de ma semaine d'absence???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7808 le: 07 Octobre 2014 à 20:52:33 »

Toi aussi tu nous as trop manqué lorlyne  Souriant
Tu m'oublies pour le résumé, je reviens car j'ai oublié de parler des super cadeaux de k Et I  Roulement des yeux
J'ai vu les mêmes sets de table a sainte Max et j'ai failli en acheter pour les petites aussi  sauf que comme elles ne mangent qu'à la cuisine et qu'à la cuisine on ne met pas de sets, je me suis dit que c'était un peu con finalement  et moi aussi j'adore les chouettes 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7809 le: 07 Octobre 2014 à 21:03:00 »

Boooooooonsoooooooooooiiiiir  Souriant Souriant Souriant

Que je suis contente de vous retrouver, d'avoir plein de pages à rattraper (et donc de ne pas me rappeler de grand chose même si je me suis dit au moins 10 fois en vous lisant que je voulais rebondir  Roulement des yeux )

JOYEUX ANNIVERSAIRE INESS ET KENZAA  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou BisouElles sont trop belles  Souriant Et j'aime beaucoup les cadeaux! Je ne sais plus du tout de qui est la marraine de qui mais je n'ai pas vos talents d'enquêtrices donc je vous laisse aux pronostics  Clin d'oeil

Lucie : j'espère que ta nuit va être meilleure. Ben qu'est ce que tu nous couves  Huh? J'allais faire une blague sur Ebola mais vu le climat actuel ça serait malvenu  Roulement des yeux Vous pensez quoi d'ailleurs de tout ça?
Bravo pour tes 13kg. Je dois dire que quand on s'est vu, je trouvais que tu étais vraiment bien comme ça  Sourire

Les petits sont en pyjama cotons et j'ai mis les turbulentes d'été par dessus cette nuit. Mais il ne fait pas trop froid dans l'appart. La température a baissé un peu mais on doit toujours avoir 23°

Audrey : en effet, pas cool du tout tous ces microbes   Tiens nous au courant des résultats des radios... Et soignez vous bien  Bisou Bisou

Steph : alors cette réunion d'école? Et tes enfants n'ont pas de radio réveils  Huh? Huh? Huh?

Gabi :  Bisou Bisou Bisou J'espère que tu pourras venir quand même un peu l'année prochaine. Et toi aussi Anna  Clin d'oeil (enfin, s'il pouvait y avoir toutes les Octobrettes, je serais contente moi  Clin d'oeil)

Ils sont passés pour mon cadeau de la ronde mais on n'était pas à la maison donc faut que j'aille le chercher à la poste demain, j'ai hâte  Souriant
Et les petits dorment mieux la nuit  Souriant Ca fait plusieurs nuits qu'ils se réveillent à 6h pour la tétée et pas avant  Souriant Et après ils se rendorment direct! Bref, j'en profite, je me couche tôt depuis quelques jours et je récupère un peu!
Aujourd'hui on est allé faire la séance photo, c'était franchement pas terrible   Ils étaient fatigués donc elle n'a pas réussi à leur tirer un sourire. Ils étaient crevés, ils avaient faim donc franchement, je crois que ça ne sera pas terrible au niveau du résultat. Bon, ça sera rigolo quand même parce qu'elle les a déguisé et c'était sympa, mais avec tous les jours qu'on a eu dernièrement où ils ont été des amours, je me suis dit que c'était dommage... En plus on s'est perdu et j'avais oublié leur goûter donc bref, la journée à oublier. Demain il se peut que j'aille faire un saut au boulot, c'est vraiment le merdi*r là, donc jusqu'à ce qu'on ait présenté notre truc jeudi, ça sera très tendu.

Voilà, c'était 3615 ma vie  

Binomette : t'es où?

Maman Dine : c'était bon ce mexicain? Comment ça va toi en ce moment?

Je suis sur l'ordi là, c'est quand même plus simple d'écrire à partir de l'ordi!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7810 le: 07 Octobre 2014 à 21:03:48 »

Aaaaaahhhhh t'es là binomette  Souriant Souriant Souriant

C'est vrai Lucie que t'avais le coussin d'allaitement chouette aussi!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7811 le: 07 Octobre 2014 à 21:09:46 »

Quand je pense que t'as un papad et que tu ne t'en sers pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mince désolée pour la séance photo. J'étais persuadée que ça se passerait mieux chez toi que chez moi  je crois que c'est un âge très difficile pour les photos.... C'est dommage car ils sont très mignons  Roulement des yeux

Je n'ai pas lu récemment que tu n'irais pas bosser mercredi ? Maintenant cńest juste un passage et quand tu y seras tu ne pourras plus partir  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7812 le: 07 Octobre 2014 à 21:12:39 »

Non, t'as raison, faudrait que je n'y aille pas  Roulement des yeux Mais j'ai l'impression de les abandonner à leur triste sort (et je vous assure qu'il est triste  ). Mais comme tu disais l'autre jour Lucie, le cimetière est rempli de gens indispensables... Enfin, c'était ça l'idée quoi  Clin d'oeil)
Le truc c'est qu'ils étaient fatigués pour les photos, et qu'ils avaient envie d'explorer et pas de rester assis sur un banc ou un pot. Donc pas top. Enfin, je me dis qu'on verra bien. J'espère qu'il y en aura au moins quelques unes de bien. J'ai envie de faire une carte de voeux...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7813 le: 07 Octobre 2014 à 21:19:05 »

Bon les miennes elles tiraient la tronche et chialaient c'est pire.... Mais si Sumie avait été en forme, elle aurait passé son temps a vadrouiller (ce que j'appréhendais au départ) donc pas non plus évident de faire des photos 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7814 le: 07 Octobre 2014 à 21:21:35 »

Je me dis qu'un an ça n'est pait être pas l'âge idéal en fait  Roulement des yeux Mais nouveaux-nés, ça n'était pas possible pour nous parce qu'ils pleuraient tout le temps...
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: