Boooooooonsoooooooooooiiiiir

Que je suis contente de vous retrouver, d'avoir plein de pages à rattraper (et donc de ne pas me rappeler de grand chose même si je me suis dit au moins 10 fois en vous lisant que je voulais rebondir

)
Elles sont trop belles

Et j'aime beaucoup les cadeaux! Je ne sais plus du tout de qui est la marraine de qui mais je n'ai pas vos talents d'enquêtrices donc je vous laisse aux pronostics

Lucie : j'espère que ta nuit va être meilleure. Ben qu'est ce que tu nous couves

J'allais faire une blague sur Ebola mais vu le climat actuel ça serait malvenu

Vous pensez quoi d'ailleurs de tout ça?
Bravo pour tes 13kg. Je dois dire que quand on s'est vu, je trouvais que tu étais vraiment bien comme ça

Les petits sont en pyjama cotons et j'ai mis les turbulentes d'été par dessus cette nuit. Mais il ne fait pas trop froid dans l'appart. La température a baissé un peu mais on doit toujours avoir 23°
Audrey : en effet, pas cool du tout tous ces microbes

Tiens nous au courant des résultats des radios... Et soignez vous bien

Steph : alors cette réunion d'école? Et tes enfants n'ont pas de radio réveils

Gabi :

J'espère que tu pourras venir quand même un peu l'année prochaine. Et toi aussi Anna

(enfin, s'il pouvait y avoir toutes les Octobrettes, je serais contente moi

)
Ils sont passés pour mon cadeau de la ronde mais on n'était pas à la maison donc faut que j'aille le chercher à la poste demain, j'ai hâte

Et les petits dorment mieux la nuit

Ca fait plusieurs nuits qu'ils se réveillent à 6h pour la tétée et pas avant

Et après ils se rendorment direct! Bref, j'en profite, je me couche tôt depuis quelques jours et je récupère un peu!
Aujourd'hui on est allé faire la séance photo, c'était franchement pas terrible

Ils étaient fatigués donc elle n'a pas réussi à leur tirer un sourire. Ils étaient crevés, ils avaient faim donc franchement, je crois que ça ne sera pas terrible au niveau du résultat. Bon, ça sera rigolo quand même parce qu'elle les a déguisé et c'était sympa, mais avec tous les jours qu'on a eu dernièrement où ils ont été des amours, je me suis dit que c'était dommage... En plus on s'est perdu et j'avais oublié leur goûter donc bref, la journée à oublier. Demain il se peut que j'aille faire un saut au boulot, c'est vraiment le merdi*r là, donc jusqu'à ce qu'on ait présenté notre truc jeudi, ça sera très tendu.
Voilà, c'était 3615 ma vie

Binomette : t'es où?
Maman Dine : c'était bon ce mexicain? Comment ça va toi en ce moment?
Je suis sur l'ordi là, c'est quand même plus simple d'écrire à partir de l'ordi!!