coucou les filles

Lucie super que tu sois bien arrivée

en plus la route a été bonne avec les petites, c'est nickel ça!

maintenant t'as plus qu'à profiter

veinarde!

Hannah c'est vrai qu'on te sent super épanouie quand tu nous écris, et c'est juste génial de te voir comme ça, et de savoir que t'as retrouvé une vie qui te convenait plus

chacune a besoin d'un rythme différent que ça soit plus ou moins avec ses enfants, et ce n'est pas parce que c'est moins avec ses enfants qu'on n'en est pour autant de moins bons parents

la qualité des moments vaut bien mieux que la quantité

pour les hommes, oui j'ai l'impression qu'on ne les changera pas

ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait et quand ils en ont le 10e c'est la fin du monde pour eux, ou il faut les louanger

je crois que j'ai inventé un nouveau mot

Kikidi chouette pour cette sortie

Lorlyne t'as passé un bon moment aussi, ça fait du bien entre les microbes

comment va Lynette d'ailleurs?en parlant de vélo, ma grande me réclame souvent un vélo à pédales maintenant

mais bon elle ne fait pas beaucoup de draisienne pour l'instant, elle n'a pas encore compris le truc, ça se limite au jardin, et elle ne lâche pas les pieds

tu as acheté où son vélo?
Steph c'est bien vous avez pu vendre quelques trucs alors, bon moins cool que ta fille te lâche

Kikki ben m*** c'est quoi tous ces microbes

et la gastro c'est juste l'horreur

pauvres pioux pioux

pour les repas, je continuerais mais adapté avec carottes, riz, compotes pommes et/ou bananes, eau de riz.....bien les hydrater c'est ça le plus important, car je suppose qu'ils ne doivent pas avoir très faim

mais si tu vois qu'ils vomissent beaucoup , que tu les vois maigrir, moi j'irais faire un tour à l'hôpital

j'espère qu'avec tout ça, tu seras épargnée et que cette gastro ne sera plus qu'un mauvais souvenir très vite, gros

guérisseurs à tes pioux pioux
gros

à toutes