04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:45:12
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 556851 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6345 le: 14 Septembre 2014 à 18:41:29 »

Jbien arrivée. Pas l'air d'avoir du réseau à l'applart.  A plus
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6346 le: 14 Septembre 2014 à 18:53:34 »

Super Lucie a vous les vacances  Souriant

Julia bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6347 le: 14 Septembre 2014 à 19:02:30 »

Jbien arrivée. Pas l'air d'avoir du réseau à l'applart.  A plus

y a plus qu'à pasait tes soirées en bas de l'immeuble pour fofoter  Clin d'oeil

je bois mon petit café avant de partir  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6348 le: 14 Septembre 2014 à 19:41:37 »

courage julia  Bisou
c'est vrai qu'on te sent épanouie hannah  Souriant  rien de mieux pour les enfants une maman épanouie  Clin d'oeil
cool la route lucie  Souriant  à vous les vacances!
bien les affaires mamandine!
bravo grosse poupoue!  Souriant  (maigre poupoue ça faisait trop nul  )
et courage avec ta grande 
moi aussi je suis passée a deux pas de lorelyne mais elle était en tunisie  Roulement des yeux
et non le week end prochain ça me fait vraiment trop de bornes  Triste

bilan vide grenier une soixantaine d'euros c'est pour ma grande bien que j'ai du beaucoup la relayer 

j'ai acheté un petit fauteuil winnie une cheval en bois a bascule 2 bouquins pour moi et un boudha en bois quelques fringues en 18 mois le tout pour 12 euros! cool  Cool
et malgré mon bronzage j'ai cramé 
les petits ont été fort mignons  Souriant  ethan est enrhumé alors qu'ils viennent de finir leur traitement...   Roulement des yeux  zero bobo la premiere année la deuxieme part moyen!!

alors saffy le cheval ??

sinon j'ai vu une maman avec deux petites jumelles (3 mois)
une maman qui a des jujus de 19 ans qui me dit petit petit soucis grand grand soucis (ça je le savais déjà  )
et un collegue de boulot a chéri avec une de leur jumelle handicapée née à 26 semaines y'a 22 ans....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 14 Septembre 2014 à 20:33:02 »

Cool Lucie, demain  Cool Cool Cool pour toute la famille  Souriant
Tout le monde a fait des affaires sur des vide greniers, moi aussi Souriant: 2 jeans en 2 ans pour les filles, pour 1€
Donc oui cette sortie m'a fait du bien, dorénavant on s'organise une sortie tous les dimanches, pas envie de rester à la maison pour gérer le ménage  et le reste...

Julia courage pour cette nuit, je serai incapable de bosser comme toi, je t'admire  Bisou

Ce qui me rassure un peu quand même c'est que ma chef et un peu comme moi aussi. Elle a deux enfants et elle dit que les gosses ça devrait naître à 3 ans, qu'avant c'est juste ch*ant 
Euh.... Je suis un peu de cet avis 

La perle du jour de B : " monsieur dédé ( surnom qu'il a donné à un voisin de mes parents) a ramassé des vieilles dans le jardin    Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6350 le: 14 Septembre 2014 à 21:10:47 »

Bah alors Monsieur Dédé c est quoi cette histoire 

Je suis déja au lit super naze levée a 6h00 le week end ça calme 
J vais bouquiner un peu
bonne nuit Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6351 le: 14 Septembre 2014 à 22:14:20 »

Dès que Lucie s'en va, c'est mort le fofo  Roulement des yeux
Contente que tu sois bien arrivée  Sourire

Ben oui, c'est quoi cette histoire de monsieur Dédé  Huh?
Trop bonne idée les sorties dominicales Kikidi  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 14 Septembre 2014 à 22:21:26 »

Coucou les filles!
Je me pose juste de ma journée marathon! Mais c'était sympa parce qu'il a fait trop beau. Nounette a donc inauguré son "vélo qui pédale" ( en opposition a la draisienne!) et nanou s'est éclaté avec son vélo au parc. Les filles ont tente comme a la plage un gommage naturel mais se sont appercu que cela marchait moins bien avec les cailloux: résultat, les 4 a passer au k@rcher en rentrant! Mais c'était bien!!!
Lynette a décidé qu'il fallait que je choisisse: une nuit complète et pas de sieste de la journée ou une NDM et la joie de profiter d'une sieste!!! Entre les 2 mon Coeur balance!
Mes yeux se ferment tout seul, je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6353 le: 14 Septembre 2014 à 23:11:37 »

Oui, dur choix binomette 

Ici je vois la bonne NDM qui se profile. J@mes est enrhumé aussi maintenant et n'arrête pas de se réveiller toutes les demi heures 
Bouh, ça sent pas bon  j'espère qu'on va tous dormir un peu quand même...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 14 Septembre 2014 à 23:27:50 »

Coucou les filles!
Apres les gros rhumes (pas encore complètement terminés...), on a enchainé sur une serie de gastro... chouette! Hier E n'a pas arreté de vomir et aujourd'hui c'était Z, j'espère que N va y échapper... ça commence à faire beaucoup en peu de temps là quand meme
Vous donnez quoi aux bébés quand ils vomissent? vous continuez quand meme à leur proposer à manger et à boire aux heures des repas pour voir s'ils gardent ou non? moi c'est ce que je fais mais je ne sais pas si c'est bien...
J'ai demandé à ma pédiatre l'autre jour ce qu'on donnait ici comme medocs, genre l'équivalent du vogalène et elle me répond: ah non ici on ne donne rien aux bébés, on attend que ca passe...  ah bon?  Roulement des yeux Huh?
Ben moi ça m'inquiete parce qu'avec tout ça, Z qui n'était dejà pas bien grosse a perdu un peu de poids. Elle est maintenant à 6kgs, c'est vraiment peu quand meme, je crois qu'on ne va pas échapper aux analyses cette fois.
Hier on est allé acheté les cadeaux d'annifs des pioux pioux: à chacun son véhicule, ils vont s'éclater!
Je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac en vrac moi aussi, j'espère que ça va aller....
Des gros  Bisou à toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 15 Septembre 2014 à 06:20:29 »

coucou les filles Bisou
Lucie super que tu sois bien arrivée Souriant en plus la route a été bonne avec les petites, c'est nickel ça! Souriant maintenant t'as plus qu'à profiter Clin d'oeil veinarde! Tire la langue  Bisou Bisou
Hannah c'est vrai qu'on te sent super épanouie quand tu nous écris, et c'est juste génial de te voir comme ça, et de savoir que t'as retrouvé une vie qui te convenait plus Clin d'oeil chacune a besoin d'un rythme différent que ça soit plus ou moins avec ses enfants, et ce n'est pas parce que c'est moins avec ses enfants qu'on n'en est pour autant de moins bons parents Clin d'oeil la qualité des moments vaut bien mieux que la quantité Clin d'oeil Bisou
pour les hommes, oui j'ai l'impression qu'on ne les changera pas Roulement des yeux ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'on fait et quand ils en ont le 10e c'est la fin du monde pour eux, ou il faut les louanger Roulement des yeux je crois que j'ai inventé un nouveau mot
Kikidi chouette pour cette sortie Souriant
Lorlyne t'as passé un bon moment aussi, ça fait du bien entre les microbes Souriant comment va Lynette d'ailleurs?en parlant de vélo, ma grande me réclame souvent un vélo à pédales maintenant mais bon elle ne fait pas beaucoup de draisienne pour l'instant, elle n'a pas encore compris le truc, ça se limite au jardin, et elle ne lâche pas les pieds Roulement des yeux tu as acheté où son vélo?
Steph c'est bien vous avez pu vendre quelques trucs alors, bon moins cool que ta fille te lâche  Roulement des yeux
Kikki ben m*** c'est quoi tous ces microbes et la gastro c'est juste l'horreur pauvres pioux pioux pour les repas, je continuerais mais adapté avec carottes, riz, compotes pommes et/ou bananes, eau de riz.....bien les hydrater c'est ça le plus important, car je suppose qu'ils ne doivent pas avoir très faim mais si tu vois qu'ils vomissent beaucoup , que tu les vois maigrir, moi j'irais faire un tour à l'hôpital Clin d'oeil j'espère qu'avec tout ça, tu seras épargnée et que cette gastro ne sera plus qu'un mauvais souvenir très vite, gros  Bisou guérisseurs à tes pioux pioux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6356 le: 15 Septembre 2014 à 07:00:31 »

Kikki : voici une fiche que m'avait fait mon pédiatre pour la gastro Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 15 Septembre 2014 à 07:03:42 »

Ah bon kikki. Ils ne proposent pas de suppo de vog@lene...
J espère que cest passé vite alors. ..

Super steph comme d habitude.  Le pure bonheur d oublier les enfants.
La je remonte mardi soir parce que je ne peux pas dimanche.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 15 Septembre 2014 à 07:18:28 »

Mayon, il est top ton pédiatre  Souriant
Tiens, mon grand vient de faire pipi sur le canapé  en cuir je précise ...
NDM, ça faisait treeees longtemps que ça n'était pas arrivé: A avait 39,1 c à 23 h, pleins de réveils cette nuit, les dents je pense. Je ne vais pas être fraîche au boulot...
Kikki  Bisou Bisou Bisou pour affronter ces microbes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6359 le: 15 Septembre 2014 à 07:20:52 »

J'adore mon pédiatre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: